Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Cerebral Ballzy Mer 1 Mai 2013 - 15:58
Le groupe : Ce groupe de Brooklyn est composé d'Honor Titus au chant, Melvin Honore à la basse, Crazy Abe à la batterie et Mason et Jason Bannon aux guitares.
Leur musique : En bon groupe punk qui se respecte, leurs chansons ne dépassent jamais 3 minutes, joué à un tempo rapide par des musiciens sur-vitaminés ne manquant pas de hargne ! J'imagine déjà ceux qui pensent : "ouais, encore des 'ricains pas content qui se la joue teenager à la Offspring ou Sum41...* " Et bien non, messieurs, mesdames ; il s'agit d'un authentique groupe punk, influencé par les 80', crados, qui fout le bordel sur scène, hurle, se défonce et font les cons. Bon, inutile de cautionner ça, mais on est bien en présence de vrais keupons... !
*Je les cites justes pour donner un exemple de ce à quoi beaucoup de gens pensent quand ont leur dit "punk actuel".
Dernière édition par GlopGlop le Ven 19 Juin 2015 - 10:10, édité 5 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Cerebral Ballzy Jeu 23 Mai 2013 - 21:40
J'avais déjà vu leur nom plein de fois mais jamais écouté! J'aime bien!
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Cerebral Ballzy Jeu 23 Mai 2013 - 21:50
Moi je suis tombé dessus dans une compil' Rock&Folk vendu avec le magazine que j'avais acheté. Il y avait "Cutting Class". Je trouvais que ça dépotait pas mal, alors j'ai creusé, et voilà .
GlopGlop Gardien du Temple
Sujet: Re: Cerebral Ballzy Jeu 19 Juin 2014 - 22:20
Le nouvel album, Jaded & Faded est sorti, il me semble meilleur que le premier opus ! La prod est plus soignée mais le côté punk tapageur et furibard est toujours là bien que certains morceaux plus "posés" sortent du lot ! Il y a plus de relief sur cet album, l'écoute est plus facile.
Edit : Peste, je suis à ma troisième écoute d'affilé de "Lonely As America", je crois que j'ai un gros coup de !