Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Lou Reed Sam 1 Juin 2013 - 20:29 | |
| Vu sur le blog de Zégut : - Citation :
- Lou Reed a subi une transplantation du foie le mois dernier, selon sa femme Laurie Anderson. "C'est très sérieux, il était mourant, on ne fait pas ce genre de chose par plaisir... Je ne sais pas s'il s'en remettra même un jour, mais il reviendra forcément pour faire quelques trucs dans quelques mois. Il travaille et fait du Tai Chi. Je suis heureuse, c'est une nouvelle vie pour lui." Anderson avoue son admiration pour le travail du personnel de l'hôpital de Cleveland et l'organisation de l'opération "Il y a deux avions, un pour le donneur un pour le receveur. C'est une technologie incroyable" En mars dernier, Reed a annulé plusieurs dates de concerts "en raison de complications inévitables."
| |
|
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Lou Reed Sam 1 Juin 2013 - 20:32 | |
| J'ai vu ça aussi sur fb : - Citation :
- A MESSAGE FROM LOU REED
I am a triumph of modern medicine, physics and chemistry. I am bigger and stronger than stronger than ever. My Chen Taiji and health regimen has served me well all of these years, thanks to Master Ren Guang-yi. I look forward to being on stage performing, and writing more songs to connect with your hearts and spirits and the universe well into the future. | |
|