Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

New Keepers Of The Water Towers

3 participants
AuteurMessage
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

New Keepers Of The Water Towers Empty
MessageSujet: New Keepers Of The Water Towers   New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:05

New Keepers Of The Water Towers 3540280456_logo
New Keepers Of The Water Towers 3540280456_photo

Je ne savais pas trop où le mettre, ça aurait pu aller dans hard rock ou metal également...
C'est un groupe qui nous vient de Suède (Stockholm), formé en 2009 et déjà 3 albums sortis.
Chronicles (2009)
The Calydonian Hunt (2011)
Cosmic Child (2013)

Les influences du groupes sont diverses: stoner (c'est le style dominant), sludge, doom, rock progressif, rock psychédélique, heavy metal, rock alternatif.... Enfin je pourrais continuer longtemps comme ça, mais il est vrai qu'à l'écoute de leurs albums j'y ai entendu des sons à la Black Sabbath, Hawkwind, Tool, Opeth, Alice In Chains, Kyuss...

Dernière édition par Hephaïstos le Lun 11 Nov 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: New Keepers Of The Water Towers   New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:06

C'est bizarre, je trouve ça pas mal du tout mais en même temps ça me dirait pas de prendre un album.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: New Keepers Of The Water Towers   New Keepers Of The Water Towers Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:07

Il s'est passé quelque chose d'étrange pour moi : j'ai lu la description, je me suis dis que ça allais obligatoirement me plaire et là, truc hyper bizarre : j'ai écouté le premier et le dernier morceaux (le second n'est plus disponible) et ça ma stressé... ça sonnait bien et tout, mais ça m'a stressé ! Je n'ai pas réussi à accrocher, pourtant, toute les influences passent bien d'habitude, mais là, le mélange des genres m'a un peu déstabilisé.
Je suis déçu de ne pas avoir réussi à accroché, j'ai l'impression de passer à côté d'un truc cool...
Les différents albums sont-ils dans le même genre, ou suis-je tomber sur les morceaux seul morceaux qui ne me parlent pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Keepers Of The Water Towers   New Keepers Of The Water Towers Icon_minitime

New Keepers Of The Water Towers
Page 1 sur 1