Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: New Keepers Of The Water Towers Lun 3 Juin 2013 - 18:05
Je ne savais pas trop où le mettre, ça aurait pu aller dans hard rock ou metal également... C'est un groupe qui nous vient de Suède (Stockholm), formé en 2009 et déjà 3 albums sortis. Chronicles (2009) The Calydonian Hunt (2011) Cosmic Child (2013)
Les influences du groupes sont diverses: stoner (c'est le style dominant), sludge, doom, rock progressif, rock psychédélique, heavy metal, rock alternatif.... Enfin je pourrais continuer longtemps comme ça, mais il est vrai qu'à l'écoute de leurs albums j'y ai entendu des sons à la Black Sabbath, Hawkwind, Tool, Opeth, Alice In Chains, Kyuss...
Dernière édition par Hephaïstos le Lun 11 Nov 2013 - 17:05, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: New Keepers Of The Water Towers Dim 9 Juin 2013 - 14:06
C'est bizarre, je trouve ça pas mal du tout mais en même temps ça me dirait pas de prendre un album.
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: New Keepers Of The Water Towers Dim 1 Déc 2013 - 18:07
Il s'est passé quelque chose d'étrange pour moi : j'ai lu la description, je me suis dis que ça allais obligatoirement me plaire et là, truc hyper bizarre : j'ai écouté le premier et le dernier morceaux (le second n'est plus disponible) et ça ma stressé... ça sonnait bien et tout, mais ça m'a stressé ! Je n'ai pas réussi à accrocher, pourtant, toute les influences passent bien d'habitude, mais là, le mélange des genres m'a un peu déstabilisé. Je suis déçu de ne pas avoir réussi à accroché, j'ai l'impression de passer à côté d'un truc cool... Les différents albums sont-ils dans le même genre, ou suis-je tomber sur les morceaux seul morceaux qui ne me parlent pas ?