Sujet: Black Water Rising (Stoner biberonné au grunge) Dim 3 Juin 2012 - 21:56
Encore un groupe de Stoner?!!! T'ain! Il nous les brise avec ça...
Oui, mais attendez! Celui là est un peu à part dans le genre... Si le son de ces New Yorkais évoque irrémédiablement les landes désertiques et sulfureuse propre au style, on ne peut s'empêcher d'y voir une influence plus profondes. Personnellement je verrai ce groupe comme des mecs qui aiment le stoner, mais qui ont grandi en écoutant Soundgarden...
Enfin c'est une bonne découverte pour moi!
Dernière édition par Nodamnbrakes le Dim 3 Juin 2012 - 22:03, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Black Water Rising (Stoner biberonné au grunge) Dim 3 Juin 2012 - 21:59
Tout a fait d'accord avec ce que tu dis concernant les influences, ja'i écouté le morceau que tu m'as mis sur fb là j'aime beaucoup.
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Black Water Rising (Stoner biberonné au grunge) Mar 5 Juin 2012 - 21:58
Plutôt cool ce groupe...effectivement de grosse influence grunge. Mais le mariage se fait bien.
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Black Water Rising (Stoner biberonné au grunge) Jeu 28 Fév 2013 - 14:38
Moi, je l'ai est découvert avec Hate Machine, j'ai directement accroché leur mur de son combiné avec originalité (les espèces de "nappes" au synthé(?) dans le morceau que je viens de citer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Black Water Rising (Stoner biberonné au grunge)