Patti Smith , je suis en train de m'écouté tous les albums qu'elle a produit avant de quitter la musique en 1980 pour l'instant j'ai une petite préférence pour l'album easter
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
je découvre seulement le groupe , ils faisaient une promo a Auchan j'en ai profité pour me procurer powerslave ,seven son of a seven son , somewhere in time et the number of the beast
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
T'as pris à peu près les meilleurs. Le premier et "Killers" sont aussi très bon, mais avec un autre chanteur. Je les aie beaucoup. "Piece of Mind" a aussi de très bons titres. Sur tous les autres albums, y'a du très bon et du très naze.
Ben-J rang 1
Messages : 917 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30 Localisation : nord
T'as pris à peu près les meilleurs. Le premier et "Killers" sont aussi très bon, mais avec un autre chanteur. Je les aie beaucoup. "Piece of Mind" a aussi de très bons titres. Sur tous les autres albums, y'a du très bon et du très naze.
Piece of mind est sure ma liste de truc a acheter avec le live after dead
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Tu peux aussi prendre les deux premiers. Et le Live at Donnington qui te donnera une bonne idée de la période 90-93. Sinon en récent, "Brave New World" est vraiment indispensable. Sur le reste, y'a un peu d'excellent, pas mal de moyen et beaucoup de mauvais.
Ben-J rang 1
Messages : 917 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30 Localisation : nord