Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+13
didoufromspace
zoetimo
Nodamnbrakes
Pilgrimwen
HochMah
Aesareth
Raz'Kiss
Alex
Ghostrider
Hephaïstos
Wawash
GlopGlop
Ben-J
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:25

Trop tôt parti pour nos oreilles, comme Bashung...

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:47

Ben-J a écrit:
GlopGlop a écrit:

Je suis tout seul chez moi alors j'en profite ! king


J'ai jamais réussit a écouter cette album en entier en général je décroche des la fin du premier morceau Mad

Ah oui, mais c'est premier morceau n'est pas révélateur du reste de l'album, qui contient de belles pépites ! Very Happy Je trouve que c'est le meilleur du groupe, mais su tu n'accroches pas, essaye Rated R ou Lullabies to Paralyze, qui sont peut-être moins riches en termes de sonorités mais peut-être de fait, plus abordable ! Smile
Sinon, essaye Kyuss ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:59

GlopGlop a écrit:
Ben-J a écrit:
GlopGlop a écrit:

Je suis tout seul chez moi alors j'en profite ! king


J'ai jamais réussit a écouter cette album en entier en général je décroche des la fin du premier morceau Mad

Ah oui, mais c'est premier morceau n'est pas révélateur du reste de l'album, qui contient de belles pépites ! Very Happy Je trouve que c'est le meilleur du groupe, mais su tu n'accroches pas, essaye Rated R ou Lullabies to Paralyze, qui sont peut-être moins riches en termes de sonorités mais peut-être de fait, plus abordable ! Smile
Sinon, essaye Kyuss ! What a Face

C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:28

Bon Kyuss, tu trouveras peut-être ça un peu lourd, je te conseil l'album Blues for the Red Sun, le second et ...And the Circus Leave Town, le dernier. Le premier est bien roots, pas trop bourrin et très groovy ; l'autre plus atmosphérique, montre le groupe à son apogée : créatif et inspiré, l'album regorge de morceaux bien planants, aux arrangements bien sentis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:48


:love:
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:10

Le meilleur album des stones cheers

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 MI0000035025.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:42

Ben-J a écrit:
Le meilleur album des stones cheers

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 MI0000035025.jpg?partner=allrovi

Je suis presque tenté d'être d'accord, mais Sticky Fingers et Beggars Banquet restent pour moi les meilleurs même si j'aime beaucoup cet album ! Very Happy La réédition est très intéressante d'ailleurs, avec ses morceaux inédits ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:46

GlopGlop a écrit:
Ben-J a écrit:
Le meilleur album des stones cheers

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 MI0000035025.jpg?partner=allrovi

Je suis presque tenté d'être d'accord, mais Sticky Fingers et Beggars Banquet restent pour moi les meilleurs même si j'aime beaucoup cet album ! Very Happy La réédition est très intéressante d'ailleurs, avec ses morceaux inédits ! Smile


Pour sticky finger il ressemble trop a tennage head des flammin groovie pour être le meilleur des stones selon moi What a Face .
Ce exil est de loin mon préféré , j'adore le son un peu "sale " et il ne ressemble a aucun autre album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:50

Oui, il est bien roots, bien rugueux ; Mick Taylor n'y est pas étranger d'ailleurs à mon avis ! What a Face
Et je pense que c'est plutôt Teenage Head" qui ressemble à Sticky Fingers et pas l'inverse ! smile Toujours est il que les deux albums en questions sont loin d'être originaux mais résolument rock ; une formule simple et mainte fois reprise mais qu'importe, tant que ça reste efficace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:56

GlopGlop a écrit:
Oui, il est bien roots, bien rugueux ; Mick Taylor n'y est pas étranger d'ailleurs à mon avis ! What a Face
Et je pense que c'est plutôt Teenage Head" qui ressemble à Sticky Fingers et pas l'inverse ! smile Toujours est il que les deux albums en questions sont loin d'être originaux mais résolument rock ; une formule simple et mainte fois reprise mais qu'importe, tant que ça reste efficace ! Very Happy

Les deux albums sont sortie la même année What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:59

Ah ? Je l'ignorais ! Very Happy Je pensais le contraire parce que Sticky... sonne plus "vieux" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:03

GlopGlop a écrit:
Ah ? Je l'ignorais ! Very Happy Je pensais le contraire parce que Sticky... sonne plus "vieux" What a Face

C'est peut être du au fait que les groovie sont aussi influencé par la scène de détroit (stooges , MC5 )
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:07

Oui, quoi que c'est pas hyper flagrant sur Teenage Head, je trouve ; ce genre de ressemblance se ressent plus sur le premier opus je trouve ! Au contraire, Teenage Head est un disuqe quand même assez propre, avec des morceaux comme Whiskey Woman, Evil Hearted Ada qui contrastes bien avec des titres un peu plus gras, genre la reprise de Shakin' All Over ou le titre éponyme ! Vraiment un bon disque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:26

GlopGlop a écrit:
Oui, quoi que c'est pas hyper flagrant sur Teenage Head, je trouve ; ce genre de ressemblance se ressent plus sur le premier opus je trouve ! Au contraire, Teenage Head est un disuqe quand même assez propre, avec des morceaux comme Whiskey Woman, Evil Hearted Ada qui contrastes bien avec des titres un peu plus gras, genre la reprise de Shakin' All Over ou le titre éponyme ! Vraiment un bon disque ! Very Happy

L'influence n'est pas flagrante mais a cet époque le groupe enregistrait le plus vite possible afin d'apporter plus d'urgence aux morceau , ils ont pris cette habitude après avoir assisté au concert du MC5 .
En plus ils branchaient directement leurs guitare sure la console d'enregistrement afin d'obtenir un son plus compressé .
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:32

Ah je savais pas ! Very Happy C'est vrai que comme le MC5 ou les Stooges, la musique déborde d'énergie, même si elle n'est pas "pré-punk" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:05

Encore le Live At Carnegie Hall de Ryan Adams  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:52

The gaslight anthem : the 59 sound , mon album préféré du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:11


:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:59

Pink Floyd : wish you were here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vous écoutez quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vous écoutez quoi ?
»  Vous écoutez quoi ?
»  Vous écoutez quoi ?
»  Vous écoutez quoi ?
» Le sport et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Divers-
Sauter vers: