|
| Bilan 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| | | | Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Bilan 2014 Ven 12 Déc 2014 - 17:43 | |
| Je vais déjà y réfléchir mais impossible de sortir un top définitif, j'ai encore plusieurs albums de 2014 à écouter | |
| | | Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Bilan 2014 Ven 12 Déc 2014 - 21:39 | |
| Et mpi je n'en mettrai qu'un, la réédition de Red Tempe Spirits. | |
| | | Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bilan 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 22:50 | |
| Bon, moi je m'y mets tout de suite, car je ne pourrais rien écouter de plus avant 2015 : je me suis fait opérer de l'oreille, j'ai un gros pansement dessus (qui m'empêche de mettre un casque) et je suis chez mes grands-parents du coup je ne mets pas non plus de musique sans casque, à part cet aprém où j'ai écouté un peu de Sleater-Kinney! Il y a des catégories où je n'avais rien à mettre que j'ai viré.
Top groupes 2014: (les groupes que j'ai le plus écouté, et que je suis allé voir en concert histoire de concrétiser mon amour pour ces groupes)
Dub Inc Magnum Within Temptation
Top des albums 2014:
Freedom Call - Beyond Equilibrium - Erdentempel Sonata Arctica - Pariah's Child Triptykon - Melana Chasmata Crobot - Something Supernatural Eluveitie - Origins In Flames - Siren Charms Sabaton - Heroes Skindred - Kill The Power Epica - The Quantum Enigma Within Temptation - Hydra Delain - The Human Contradiction Arch Enemy - War Eternal Twilight Force - Tales of Ancient Prophecies Blues Pills - Blues Pills Elvenking - The Pagan Manifesto Crematory - Antiserum Crucified Barbara - In The Red Grand Magus - Triumph and Power Magnum - Escape From The Shadow Garden Mayan - Antagonise Mastodon - Once More 'round the sun
Top local (les groupes de votre pays) 2014: groupes de ma région (Rhône-Alpes)
Noctem Cursis General Cluster Deathawaits Hellixxir Abinaya Wolflust Y.Blues Livets Angest Esteliath Blacklodge
Meilleures reprises sorties en 2014:
Alestorm - Hangover (de Taio Cruz)
Concert(s) favori(s) de 2014:
Enslaved Venom Pentagram Sodom Gojira Misery Index No Return Dub Inc Trepalium Hypno5e Forgotten Tomb Ellende Rotting Christ Magnum Saga Vanden Plas Blacklodge Les Ramoneurs de Menhirs Deathawaits Hellixxir Sister Sin Hypocras Abinaya Sandstone Carcass Bömbers Artillery Tagada Jones From Silence Destinity Rakel Traxx Within Temptation Delain Watain
Meilleur cover/packaging 2014 :
Grand Magus - Triumph and Power
Top des DVDs ou films parus en 2014:
Samba
Découvertes/révélations de 2014:
Crobot, groupe de hard rock américain Blacklodge, indus/black metal parigot Combichrist
Déceptions de 2014 :
Edguy - Space Police Defenders of the Crown (je l'ai bien aimé, mais ça reste moyen par rapport aux albums d'Edguy que j'adore) Alcest - Shelter (idem) Alestorm - Sunset of the Golden Age (idem) Gamma Ray - Empire of the Undead AC/DC - Rock or Bust (certains bons morceaux, mais album trop inégal) Machine Head - Bloodstone & Diamonds (par rapport aux 3 albums précédents, il est bien moins bon) Septicflesh - Titan
Evénements spéciaux 2014:
Les fests Sylak et Fall of Summer! Le concert Magnum + Saga à Pratteln (avec le trajet pour y aller, ça fait un plus gros événement que les autres concerts de l'année)
Concerts prévus en 2015 :
voir topic approprié^^
Attentes pour 2015 :
Les nouveaux albums d'Orden Ogan, Angra, The Crown, Blind Guardian, Ensiferum, Scorpions, Enslaved, Nightwish, Moonspell
Le ou les festivals que je vais faire (ça se joue entre Fall of Summer, Sylak, Rock am Ring, Graspop, Metaldays ou Summer Breeze) Les concerts (voir le topic "Vos prochains concerts")
Et en albums sortis en 2014 que je dois écouter, qui ont un fort potentiel d'être dans le Top (en général parce que les albums précédents du groupe m'ont beaucoup plu) et que je n'ai toujours pas fait :
Amaranthe - Massive Adictive Insomnium - Shadows of the Dying Sun Primordial - Where Greater Men Have Fallen Threshold - For The Journey Scar Symmetry - The Singularity (Phase 1 - Neohumanity) Vader - Tibi Et Igni The Algorithm - OCTOPUS4 Accept - Blind Rage Axenstar - Where Dreams Are Forgotten Kissin' Dynamite - Megalomania Primal Fear - Delivering The Black Spellblast - Nineteen Unisonic - Light of Dawn At The Gates - At War With Reality Vanden Plas - Chronicles of the Immortals: Netherworld (Path 1)
Dernière édition par Hephaïstos le Ven 26 Déc 2014 - 17:34, édité 4 fois | |
| | | Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Bilan 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 22:55 | |
| Cool! Ah mince j'avais oublié de changer le titre, c'était "Concerts prévus pour 2015" Mon bilan à moi est en cours, il arrive bientôt! | |
| | | Chab rang 1
| Sujet: Re: Bilan 2014 Ven 26 Déc 2014 - 19:21 | |
| Top groupes 2014:
ADX Onslaught Death Angel Madball
Top des albums 2014:
Hatriot - Dawn of the New Centurian Benighted - Carnivore Sublime Freedom Call - Beyond Hirax - Immortal Legacy ADX - Ultimatum Massacre - Back From Beyond Triptykon - Melana Chasmata Enthroned - Sovereigns The Great Old Ones - Tekeli-li Mekong Delta - In A Mirror Darkly Sabaton - Heroes Equilibrium - Erdentempel Incantation - Dirges of Elysium Mastodon - Once More 'Round the Sun Judas Priest - Redeemer of Souls Accept - Blind Rage Exodus - Blood In, Blood Out Vader - Tibi Et Igni Rise of the Northstar - Welcame Aborted - The Necrotic Manifesto
Top des EPs parus en 2014:
Skid Row - Rise of the Damnation Army Part II Deathroned - Fallen in Vain Division : Cristal - Révolution Hallucination
Top local (les groupes de votre pays) 2014:
Deathroned Dysentery Division : Cristal ADX Hexecutor
Meilleures reprises sorties en 2014:
Alestorm - Hangover (Taio Cruz Cover) Deathroned - Tormentor (Kreator Cover)
Concert(s) favori(s) de 2014:
Toxic Holocaust @ Glazart Blues Pills @ Point éphémère Havok @ Divan du Monde Morgoth @ Trabendo Fall of Summer (en particulier) : Venom, Bolzer, Sodom, Exumer, Assassin, Artillery, Cancer Hellfest (en particulier) : Deep Purple, Skyclad, Windir, Nocturnus AD, Flogging Molly, Unida...
Découvertes/révélations de 2014:
Rise of the Northstar Terror All For Nothing Nails Perturbator Evil Invaders Hexecutor Hail Spirit Noir Soviet Suprem Lion's Law Witchthroat Serpents
Déceptions de 2014 :
En album : Alcest, Grand Magus, Gotthard, Behemoth, En concert : Dark Angel, Sabaton, Agressor, Satan
Evénements spéciaux 2014:
1er édition du Fall of Summer qui fut extraordinaire
Concerts prévus en 2015 :
De sur : Sale Freux + Malcuitant + Neptrecus, Hellfest 2015, Fall of Summer 2015 Peut-être : Madball, Rise of the Northstar, Terror, Sick of it All, Suicidal Angels, Annihilator, Blind Guardian
Attentes pour 2015 :
Une tournée en salle de Onslaught, Whiplash, Venom ! La venue de Evil Invaders sur Paris ! Des sorties physiques de Deathroned, Dysentery, Possession ! Les prochains albums de Venom, Marduk, Scanner...
Hors Musique : réussir mon Master 1 et s'installer avec ma copine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2014 | |
| |
| | | | Bilan 2014 | |
|