Pas facile d'expliquer les travaux de ce duo suedois composé de Henry Moller (Puissance) et de Marten Björkman (Algaion)
Ils se sont formes en 1997, s'inspirant du mouvement italien futuriste du debut du 20eme siecle (Arditi) D'emblée, la sonorite du combo est sombre, froide et militariste.Travaillant chacun sur d'autres projets: Puissance et Algaion, leur 1er ep ne sortira qu'en 2002, ayant eu d'excellentes critiques, s'en suivra les chef d'oeuvre comme marching on to victory, unity of blood (avec l'aide du groupe Toroidh), l'excellentissime spirit of sacrifice et le dernier album Standards of triumph
Je pense dire sans me tromper que c'est l'une des formations les plus representatives du mouvement neoclassique
Effectivement, très bon groupe de martial, d'ailleurs c'est un genre que j'aime rarement, c'est pour dire ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede) Mar 3 Jan 2012 - 0:13
Sur un forum de Black Metal, certains membres crient au génie juste parce que "Ces mecs la font un lien entre L'empire Romain et les régimes Nazi/Fascistes du XXe siècle, donc c'est trop bien"
Invité Invité
Sujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede) Mar 3 Jan 2012 - 9:50
Lol!!!!! Franchement quelle imagination!! quelle intelligence !!! mais ils ne doivent pas connaitre Sophia et il vaut mieux pas..la 1ere discussion que j'ai eu avec un BM relevait du niveau mental maternelle..je ne dis pas que tous sont comme ça mais ton forum, pas trop envie d'y trainer
Invité Invité
Sujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede) Mar 3 Jan 2012 - 18:11
Krieger Erben a écrit:
je ne dis pas que tous sont comme ça
C'est moitié-moitié sur les forums où je vais en général. Y a des gens très intéressants et d'autres qui peuvent pas comprendre qu'on puisse écouter du black sans être nationaliste^^
Pour en revenir à Arditi, ça passe plutôt bien, même si j'en fais pas une révélation.