Sujet: Karjalan Sissit (indus - Suede) Mar 20 Juil 2010 - 22:01
Karjalan Sissit a vu le jour en fin des 90's grace à Markus Pesonen La musique de KJ est un savant melande de neo classique, power electro et de noise Les themes le plus souvent abordé sont l'alcool, les maladies mentales et la violence physique
Discographie: Karjalan Sissit (Album) 2001 Miserere (CD) 2002 Karjalasta Kajahtaa (Album) 2004 Tanssit On Loppu Nyt (Album) 2006 Fucking Whore Society (Album) 2009
Longue intro glauque avec une voix bizarre, à partir de 2 mn, on a l'idee de l'atmosphere de ce groupe
Alors la, plutot enorme !!
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Karjalan Sissit (indus - Suede) Mar 20 Juil 2010 - 22:21
Décidément y a de bonnes choses dans les pays nordiques... J'accroche bien sur Haarschnit et Peracta Militia... La première (que je n'écrirai pas au risque d'écorcher...) est troublante du fait du changement de rythme et d'atmosphère (comme du Sodality).
Humanicide rang 1
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
Sujet: Re: Karjalan Sissit (indus - Suede) Sam 24 Juil 2010 - 18:25
Aaaah Karjalan... Douce gourmandise que les coups de folie du père Pesonen! Très bonne bio!
@Ghostrider: ça part vraiment dans tous les sens d'un morceau l'autre, surtout sur le dernier album (une merveille, mon préféré) ou ça va être du chuchoté sur tout un morceau pour commencer par un hurlement de désespoir dans le suivant. C'est ça qui est intéressant, ce projet est complètement schizophrène!
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Karjalan Sissit (indus - Suede) Lun 25 Oct 2010 - 21:27
J'avais pas vu qu'Huma avait répondu, et vu que je m'en récoutais une dose... Effectivement ces changements de rythmes, d'ambiances sont du plus bel effet. Ça change du tout lissé.