Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29


 

 Karjalan Sissit (indus - Suede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karjalan Sissit (indus - Suede) Empty
MessageSujet: Karjalan Sissit (indus - Suede)   Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:01

Karjalan Sissit a vu le jour en fin des 90's grace à Markus Pesonen
La musique de KJ est un savant melande de neo classique, power electro et de noise
Les themes le plus souvent abordé sont l'alcool, les maladies mentales et la violence physique

Discographie:
Karjalan Sissit (Album) 2001
Miserere (CD) 2002
Karjalasta Kajahtaa (Album) 2004
Tanssit On Loppu Nyt (Album) 2006
Fucking Whore Society (Album) 2009

http://www.myspace.com/karjalansissit

Longue intro glauque avec une voix bizarre, à partir de 2 mn, on a l'idee de l'atmosphere de ce groupe







Alors la, plutot enorme !! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Karjalan Sissit (indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Karjalan Sissit (indus - Suede)   Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:21

Décidément y a de bonnes choses dans les pays nordiques... J'accroche bien sur Haarschnit et Peracta Militia... La première (que je n'écrirai pas au risque d'écorcher...) est troublante du fait du changement de rythme et d'atmosphère (comme du Sodality).
Revenir en haut Aller en bas
Humanicide
rang 1
rang 1
Humanicide


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse, France

Karjalan Sissit (indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Karjalan Sissit (indus - Suede)   Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:25

Aaaah Karjalan... Douce gourmandise que les coups de folie du père Pesonen!
Très bonne bio!

@Ghostrider: ça part vraiment dans tous les sens d'un morceau l'autre, surtout sur le dernier album (une merveille, mon préféré) ou ça va être du chuchoté sur tout un morceau pour commencer par un hurlement de désespoir dans le suivant. C'est ça qui est intéressant, ce projet est complètement schizophrène!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Karjalan Sissit (indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Karjalan Sissit (indus - Suede)   Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:27

J'avais pas vu qu'Huma avait répondu, et vu que je m'en récoutais une dose... Effectivement ces changements de rythmes, d'ambiances sont du plus bel effet. Ça change du tout lissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karjalan Sissit (indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Karjalan Sissit (indus - Suede)   Karjalan Sissit (indus - Suede) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karjalan Sissit (indus - Suede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mental Destruction (Indus - Suede)
» Arditi (Martial Indus - Suede)
» In Slaughter Natives (Indus - Suede)
» MZ412 (Black Indus - Suede)
» IRM (Power Electro / Death Indus - Suede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: