Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hardcore Superstar

Aller en bas 
+7
Ghostrider
Volubilis
John_Scarred
Alex
Aerokiss
Niniel
Wawash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:09

One More Minute ne m'avait que moyenne convaincu mais celle là est vraiment excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:25

Gaaaah vendredi je campe devant ma boîte aux lettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:03

Volu si comme moi tu peux plus attendre, va ici: http://www.cede.ch tu chercher HCSS et tu peux écouter 30 sec de chaque titre :bave: et sinon j'ai vu que mon cd a été envoyé... youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:52

Rahh le facteur est passé et y a rien Crying or Very sad
Pourtant moi aussi ma commande a été envoyée, j'espère que ça viendra demain !
Non Wawash je ne cèderai pas, j'attends le CD pour écouter What a Face (ce que t'as entendu ça avait l'air bien ?)
Ils arrêtent pas d'avoir des supers notes dans les magazines suédois, mais j'ai quand même peur de le trouver un peu moins bien que Split Your Lip tellement j'avais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:55

Moi de ce que j'ai lu sur d'autres forum, ce q'u'il en ressort c'est : "tourne en rond", "peut mieux faire", "quelques bons titres, mais..." et "mériteraient de prendre une pause, il en ont besoin".

J'espère pour les deux fans du forum que c'est pas ce que vous allez en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:29

Je le trouve parfait, du début à la fin. Nan tu vas aimer Volubilis, en tout cas là après 3 écoutes déjà je l'aime autant que Split your lip (bon y a l'effet "nouveau" qui joue aussi mais même).

Une petite intro burtonnienne géniale en plus.

Je comprend pas les critiques dont tu parles Alex, il est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:57

Je lis plus les chroniques, ça m'emmerde. C'est tellement perso que je m'y fie plus. Moi je le trouve parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:29

Ok je croise les doigts pour l'avoir demain alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:20

Oui j'espère que tu l'auras, je me réjoui d'entendre ton avis même si je suis assez sure que tu vas trouver qu'il déchire tout.

J'aime même la balade alors que je déteste ça en général (bon ok Run to your mama de l'avant dernier j'avais aimé déjà mais même).
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:21

Je l'aiiiii ! cheers par contre grosses révisions du concours blanc, donc je peux pas l'écouter tout de suite, je reviendrai plus tard pour dire comment je l'ai trouvé Smile
(il est dédicassé drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:39

Yeah! Bon courage pour les révisions. Ca doit être dur d'attendre pour l'écouter.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:52

Très il m'attend dans un coin là xDD mais je sais très bien que si je l'écoute ce sera pas qu'une fois, ce sera au moins 2 ou 3, et ensuite je vais réécouter les autres albums d'affilée donc ça peut pas aller, faut que je reste sérieuse xD c'est pas grave ça sera ma récompense après les épreuves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:57

Oui c'est ce que j'allais dire, si tu commence tu pourras pas t'arrêter. Depuis hier matin, j'ai juste arrêté de l'écouter pour écouter les autres lps / cds que j'ai achetés mais là c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:14

On a pas revu Volubilis depuis hier... je pense qu'elle aime tellement l'album qu'elle peut plus rien faire d'autre que l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:20


Cette petite intro... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:28

Bon alors il faudrait peut-être que je vienne dire ce que j'en pense quand même ! Very Happy
Bon.. alors il est vachement bien mais j'avoue qu'à la première écoute j'ai été un peu déçue (... désolée Wawash xDD), c'est-à-dire qu'en fait il est bien, mais il est quand même moins "rentre-dedans" je trouve, que les albums précédents, moins catchy, moins agressif dans la voix, moins festif aussi un peu, tout ça... Enfin c'est ce que j'ai pensé à la première écoute ^^ Cela dit quand je dis "déçue" pour HCSS ça reste relatif hein, parce que la du coup je l'ai déjà réécouté 5 fois, et je me rend compte que quand j'en écoute une, j'arrive pas à m'arrêter, je suis obligée de réécouter l'album en entier, ce qui est plutôt bon signe XD, en fait je pense juste que le son est vraiment différent des albums précédents, c'est beaucoup plus calme (je me souviens d'une interview de Jocke qui disait qu'ils voulaient faire quelque chose de plus soft après Split Your Lip, bon bah tout s'explique), donc bon je m'attendais plus ou moins à ce que ça ressemble à ce qu'ils faisaient avant, d'où la petite déception, mais en réécoutant on s'habitue et ça passe beaucoup mieux, au début j'ai vraiment accroché que à 2-3 chansons, au fur et à mesure que je réécoute, je finis par toutes les aimer xD
Bon bref alors sinon : l'intro est chouette en effet Wawash ça m'a fait penser à Tim Burton aussi xD C'mon Take On Me PETE TOUT !!! Very Happy ça doit être limite ma préférée sur l'album, quand j'ai entendu le début... rahhhh, extase ! C'est du bon HCSS comme je l'aime ! Bon ensuite One More Minute et Above the Law sont bonnes, pas de surprise ^^ Are You Gonna Cry now ? à la première écoute j'ai pas franchement aimé, le son assez métal... mais maintenant je l'aime mieux. Smile alors pareil la balade Stranger of Mine rahhh j'ai pas aimé du tout au début, parce que Jocke chante pas avec sa voix normaaaaale ! En fait il chante pas en mode "éraillé", il a une voix normale quoi, rah non au début je la sautais à chaque fois, mais c'est pareil maintenant j'ai pris l'habitude, je l'aime bien, elle sonne un peu Guns and Roses je trouve. Mais j'espère quand même que Jocke va pas s'amuser à chanter comme ça tout le temps, Hcss sans ses hurlements de chat sauvage c'est quand même moins drôle. Ensuite Won't take the Blame est cool, par contre pas compris pourquoi elle est séparée en deux, ils en pourraient pu la mettre en une partie et refaire une chanson en plus, enfin je dis ça comme ça ^^ Elle est cool, mais voilà c'est ça, je trouve que ça manque un peu d'agressivité, ça me donne pas envie de me lever et d'aller casser une vitre, alors qu'avec Split Your Lip toutes les chansons me faisaient cet effet là. Pareil pour Dead Man's Shoes, mais je l'aime bien aussi. Ah par contre Because of You poutre à mort elle donne trop envie de danser !! Very Happy Too Much Business est cool et festive aussi, y a un côté AC/DC je trouve ! Et la dernière chanson est vaaachement chouette aussi (j'ai flippé au début quand il chante avec sa voix bizarre mais après ça reprend normal), c'est très HCSS !

Bon alors voilà (si quelqu'un a tout lu bravo xD), donc je pense qu'en l'écoutant je vais l'aimer de plus en plus, et y a pas de mystère à mon avis il va tourner en boucle pendant 6 mois Laughing , bon après pour moi je pense que ça restera clairement pas leur meilleur album. Enfin le truc c'est que j'adorais Split Your Lip et c'est quand même très différent, après je les comprend hein, ils allaient pas faire Split Your Lip II non plus, ils évoluent comme ils ont envie. Enfin tous leurs albums sont assez différents les uns des autres, mais je pense que celui là est quand même un peu en dessous, y a moins ce côté énergique qui donne envie de foutre le feu. Enfin disons que dans tous leurs autres albums, j'aimais TOUTES les chansons, avec des préférences mais voilà, alors que là y en a qui me bottent quand même moins.. Mais bon voilà je crois que j'ai dit tout ce que je pensais xD Donc pour l'instant celles que je préfère c'est C'mon take one me, Above the Law, One More Minute, Because of You, Too much Business, et puis aussi Long time no see mais je m'arrête sinon après j'écris tout ! Laughing

(edit : désolée pour le pavé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:43

Tout lu! Je partage ton avis sur les chansons, la façon dont tu les décris, par contre ça me fait un effet de malade à moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:55

Merci ! Va falloir que j'écoute le dernier album...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:14

Cool interview, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:18

Graaave elle est trop bien cette interview!! Very Happy
"c’est ma voix. Je ne le fais pas pour déconner ou quoi que ce soit : je chante comme ça, c’est tout" c'est vrai que je m'étais toujours demandé si il devait se forcer pour avoir une voix éraillée pareille
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:55

Double post : j'ai trouvé la chanson dont parle Jocke, qu'ils ont composé pour le finaliste d'American Idol :
Spoiler:
En effet ça sent bien la touche HCSS, elle est cool cette chanson (enfin je veux dire ça aurait été Jocke au chant elle aurait été vraiment géniale 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:58

Ah oui effectivement si ça avait été une chanson jouée et chantée par HCSS ça aurait été encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:35

Ben à la basse et la batterie c'est bien eux il me semble, par contre guitare c'est Mick Mars et le chant c'est le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Superstar
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buckcherry + Hardcore Superstar en France
» Hardcore Superstar + Michael Monroe
» Crashdiet, Hardcore Superstar, 69 Eyes
» Rock The Night (Allemagne) Hardcore Superstar, Sister, Crazy Lixx...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Hard Rock-
Sauter vers: