Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Film «cru et chaotique» pour Cobain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:56

Le très attendu film biographique sur le défunt leader de Nirvana, Kurt Cobain, commence à prendre forme. Selon le réalisateur Oren Moverman, on doit s'attendre à des images «crues et chaotiques» pour raconter «une vie qui l'a été tout autant».

En entrevue avec le journal anglais The Guardian, Moverman a toutefois dit privilégier une approche linéaire pour le récit de la vie de l'icône du grunge. On se rappellera que le scénario des Vies de Bob Dylan (I'm Not There), qu'il avait coécrit avec Todd Haynes, misait sur une esthétique fragmentée, voire déstabilisante pour les cinéphiles qui connaissaient peu Dylan, interprété à l'écran par six acteurs, dont une femme (Cate Blanchett). «Ça vous mènera du point A au point Z, a-t-il promis. De toute façon, les gens connaissent la version courte de l'histoire : il a pris beaucoup d'héroïne, il a écrit Smells Like Teen Spirit, il est devenu l'une des plus grosses vedettes de rock au monde et il s'est tué. Ces choses sont pour moi les moins intéressantes à raconter.» Pour interpréter le beau Kurt, le nom de Robert Pattinson (Twilight) a été évoqué. Mais il semblerait que la veuve de Cobain, Courtney Lo-ve, qui produit le film, en est encore à se demander si le jeune Britannique est digne du rôle... À suivre!

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/cinema/201007/23/01-4300820-film-cru-et-chaotique-pour-cobain.php
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:57

Ah ouais Courtney Love produit le film... Dommage.
En tout cas, j'espère que Pattinson ne sera pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:26

C'est quand même une des mieux placées pour que ce soit le plus réel possible... (et je dis pas ça parce qu'elle a formé un groupe qui est un de mes préférés, c'est vrai quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:35

Aucune de nous est objective alors :p
Bon visiblement le film ne va pas tourner autour de sa mort mais j'aurais bien aimé que l'autre piste que celle du suicide soit abordée. En même temps, ça a été fait dans Kurt et Courtney et ça a pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:38

Ouai y a déjà eu assez de bouquins et de films à ce sujet je trouve, ce serait bien que ça se concentre bien sur sa vie... sa mort, même si on sait pas la vérité, on la connait assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:39

Ouaip je suis d'accord. J'ai hâte de voir ça en tout cas et j'espère ne pas être déçue par le choix de l'acteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:41

Ouai, comme je l'avais déjà dit, je verrai mieux un acteur pas encore connu jouer le rôle... ça passe mieux pour ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:46

Oui c'est sur. Et dans les acteurs que je connais je n'en vois pas qui pourraient convenir donc un inconnu ce serait l'idéal. Ca doit pouvoir se trouver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:30

Je reste très sceptique, jamais vraiment trouvé de bons ouvrages sur le sujet et pourtant commence a en avoir lu un paquet ...
Sinon contrairement à Roheryn, je penses que c'est une bonne chose que le film soit produit par Courtney, ras le bol de voir l'interprétation de mecs qui ne le connaissait pas et surtout me semble-t-il n'ont jamais rien compris au personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:14

Bon on a toujours pas de news par rapport à ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Film «cru et chaotique» pour Cobain Empty
MessageSujet: Re: Film «cru et chaotique» pour Cobain   Film «cru et chaotique» pour Cobain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film «cru et chaotique» pour Cobain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un album posthume pour Kurt Cobain ?
» Jared Leto rend hommage à Nirvana en se prenant pour Kurt Cobain
» Les 50 albums préférés de Kurt Cobain
» Kurt Cobain pourrait avoir un pont à son nom
» CBGB en film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: