Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
Sujet: Three Days Grace Dim 25 Juil 2010 - 20:04
C'est mon copain qui ma fait découvrir, avant je ne connaissais point je dois dire que c'est pas mal ce qu'ils font j'aime bien quelques musiques.
Voici la biographie : THREE DAYS GRACE (aussi appelé 3DG or TDG) est un groupe de Rock canadien, plus précisément de Hard Rock, Alternative metal et Post-grunge formé en 1997. Le groupe est composé de Adam Gontier, Neil Sanderson, Brad Walst et Barry Stock.
A l'achèvement de l'album éponyme THREE DAYS GRACE, le groupe recrute Barry Stock pour le poste de guitariste principal afin de permettre à Adam de se concentrer pleinement au poste de Chanteur.Le single "I Hate Everything About You" devint numero 1 dans le US Modern Rock et Mainstream Rock charts et numéro deux dans le Canadien Rock charts. Leur second Singles "Just Like You" devint peu après à son tour numéro un aux États-Unis et également tube numéro un aux Rock Charts au Canada.
Leur second album One-X leur a permis un accroissement de leur popularité aussi bien au Canada qu'aux États-Unis. Certifié album de Platine dans les deux pays, 1 136 124 de copies ont été vendue aux États-Unis au 29 Mars 2008. Le premier single a été "Animal I Have Become" avec la réalisation du clip. Le second single, "Pain" a été qualifié de single en Septembre 2006 avec son nouveau clip, et le dernier "Never Too Late" en Juillet 2007. Après la réalisation de leur second album One-X, ils entament une tournée dans tous les états des États-Unis, au dépit de l'Europe.