Sujet: Aina (power/sympho/rock opera-Allemagne) Ven 13 Aoû 2010 - 11:14
Aina est le projet de quatre célébrités bien connus de fans de heavy/power allemand, avec le légendaire Sascha Paeth (producteur de Shaman, Edguy, Avantasia, Rhapsody, Epica…), Michael Rodenberg (dit Miro), la choriste Amanda Sommerville et le multi-instrumentiste Robert Hunecke-Rizzo, autant batteur que guitariste ou bassiste. Voilà donc la charnière compositrice, que de nombreux amis auront accompagnés pour donner vie à un concept ambitieux. Entres autres Tobias Sammet (Edguy, Avantasia), Andre Matos (ex-Angra, ex-Shaman), Simone Simmons (Epica), Marco Hietala (Nigthwish), Candice Night, Michael Kiske (ex-Helloween), Thomas Rettke ou encore le légendaire Glenn Hughes. Et ce uniquement pour les vocaux. Car côté musicien, c’est également un véritable défilé avec Jens Johansson (Stratovarius), Emppu Vuorinen (Nightwish), Thomas Youngblood (Kamelot) ou encore ce formidable bassiste qu’est T.M Stevens.
Voila, ceux qui aiment Avantasia devraient aimer. (même si c'est très différent musicalement) Il n'y a qu'un seul album:
Dernière édition par Hepha le Mer 8 Déc 2010 - 18:21, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Aina (power/sympho/rock opera-Allemagne) Ven 13 Aoû 2010 - 11:19
Ah je me réjoui d'écouter ça ce soir alors!
Invité Invité
Sujet: Re: Aina (power/sympho/rock opera-Allemagne) Sam 14 Aoû 2010 - 16:44
Tu peux aussi ne pas aimer...^^ C'est assez spécial, même pour les fans d'Avantasia
megatof rang 1
Messages : 232 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 42 Localisation : le havre
Sujet: Re: Aina (power/sympho/rock opera-Allemagne) Sam 14 Aoû 2010 - 16:47
ouais en effet j'ai l'album et je n'accroche pas !!!
mis a part bien sur la chanson avec sammet!!!
tout ce qu'il fait me plais mais malheureusement il fait que une chanson sur l'album
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aina (power/sympho/rock opera-Allemagne)