Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29


 

 Votre album d'Europe préféré ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre album préféré ?
Europe
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wings of Tomorrow
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Final Countdown
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap100%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Out of this World
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prisoner in Paradise
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Start from the Dark
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret Society
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Almost Unplugged
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Last Look At Eden
Votre album d'Europe préféré ? Vote_lcap0%Votre album d'Europe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Votre album d'Europe préféré ? Empty
MessageSujet: Votre album d'Europe préféré ?   Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:13

J'ai voté pour "The Final Countdown".
J'ai exprès réduit à un choix, et j'ai fortement hésité avec "Out Of This World" qui contient son lot de tubes aussi, à commencer par "Superstitious" en ouverture.
Mais au final "The Final Countdown" s'impose, d'abord par le côté tube mythique du titre "The Final Countdown" , mais aussi parce que l'album n'a pas vraiment de point faible : "Cherokee", "Rock The Night", "Carrie" pour citer les trois autres gros tubes de l'album, mais aussi un autre de mes titres favoris d'Europe : "Danger On The Track" ou les plus méconnus "Ninja" et "On The Lose".
Même les B-Sides de singles étaient de haut niveau à l'époque, cf "On Broken Wings" (face B de "Carrie" je crois, dispo aussi sur le bestof "1982-1992").
Je n'ai par contre écouté qu'un seul album parmis les récents c'est "Last Look At Eden", que j'ai trouvé sympa mais pas transcendant non plus comme j'ai pu le lire ici et là suur le web.
J'ai aussi le "Live From The Dark" en DVD qui me laisse penser que "Start From The Dark" doit vraiment êtreiun album sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album d'Europe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album d'Europe préféré ?   Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:34

Je ne connais que les 3 premiers albums, j'écouterais le reste avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Votre album d'Europe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album d'Europe préféré ?   Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:40

Tu peux foncer les yeux fermés sur "Out of this Wolrd", ce n'est certes plus NORMUM à la gratte mais l'album est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Votre album d'Europe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album d'Europe préféré ?   Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:40

Wings of tomorrow sans hésiter, Final Countdown est un des moins bon a mon gout ...
Et contrairement a Alex je conseil fortement Last Look At Eden qui est une des petites pepites de ces dernieres années selon moi : un album rafraichissant qui revient aux source, immanquable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album d'Europe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album d'Europe préféré ?   Votre album d'Europe préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album d'Europe préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album de Led Zeppelin préféré ?
» Votre album préféré de Metallica?
» Votre album préféré de Nirvana ?
» Quel est votre album préféré de Twisted Sister ?
» Bon Jovi : album préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: