Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+27
LenRocky
Ben-J
HochMah
Rach007
GlopGlop
Raz'Kiss
Aerokiss
Moon the Loon
Hephaïstos
Volubilis
raxx
Alva Howl
Alex
Cenero
Fire.
Jacknif
Juxx
Malt
drevenking
GluPi
Wawash
mawie
Nodamnbrakes
vilabelle
Ghostrider
Roheryn
Humanicide
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:06

Et c'est bien cette trilogie ? Longtemps que je n'ai pas lu de fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:00

J'ai pas trop de culture en Fantasy, mais j'aimais bien les bouquins de David Gemmell...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:12

Le dernier fantasy que j'ai lu, ''A la croisée des Mondes'', de Pullman... Cet ouvrage m'a surpris du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:01

Je suis pas très calée en fantasy non plus, mais c'est plutôt accrocheur ouais, et ça se lit agréablement ^^ deux-trois têtes coupées, des barbares cannibales, de quoi s'occuper quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:18

Donc c'est à essayer, pis ça changerait un peu des polars !
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:31

Trouve les plutôt en biblio par contre parce qu'ils existent pas encore en poche, et les éditions Bragelonne ça coûte bonbon ^^ c'est un peu lent à démarrer par contre, mais sinon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:50

Je vais attendre la sortie en ''poche'' alors, je n'aime pas trop les livres de biblio...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:11

Moi je lis plusieurs choses en même temps.

J'ai recommencé Entretien avec un Vampire mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à avancer, j'ai l'impression de le lire leeeentement. Pourtant j'aime bien.

Sinon je lis aussi ça en même temps:

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Pourquoi-tout-ce-que-vous-croyez-etre-vrai-est-faux-1538592-250-400
Vous êtes persuadé que Jésus est né un 25 décembre, que l'eau bout à 100°c, que les baleines crachent de l'eau, que les chats retombent toujours sur leurs pattes, que Cléopâtre était égyptienne, que le soleil se lève à l'est ?... C'est parfaitement faux ! Ce livre offre un tour d'horizon complet des idées reçues les plus ancrées dans nos esprits. Attendez-vous à être surpris par ces multiples révélations et démentis qui dépoussièrent allègrement le grenier des fausses vérités. Lydia Mammar nous ouvre les yeux sur une réalité souvent bien plus passionnante que nos habituels préjugés. Oubliez toutes vos certitudes, et cessez de croire aux versions officielles...

Et ça:

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Les-imperfectionnistes-1538562-250-400

Ils sont pathétiques, ils sont incompétents, ils sont harcelés par le destin – bref, ils sont irrésistibles. Ces éternels abonnés à l’infortune ont tous en commun de graviter autour d’un anonyme et farfelu journal international basé à Rome.
Sous la houlette du très incapable directeur de la publication Oliver Ott, petit-fils de l’énigmatique fondateur du quotidien, il y a entre autres Lloyd Burko, vieux correspondant à Paris, au bout du rouleau et prêt à tout pour vendre un article ; Arthur Gopal, le préposé aux nécrologies et aux mots croisés, frappé par une tragédie familiale qui va donner un ironique coup d’accélérateur à sa carrière ; Winston Cheung, pigiste débutant au Caire, vampirisé par un reporter sans foi ni loi ; Ruby Zaga, la vieille fille persuadée (à raison) d’être la paria de la rédaction ; ou encore Ornella de Monterrecchi, lectrice un peu trop scrupuleuse à qui sa fidélité exhaustive a coûté vingt ans de retard sur l’actualité…
Roman choral magistralement orchestré, Les Imperfectionnistes raconte, en onze histoires croisées, les mésaventures hilarantes de ces « chiens écrasés » de l’existence, dressant au passage, avec une acuité redoutable, la fresque d’un demi-siècle dans les coulisses de l’univers médiatique, de son âge d’or à son crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:03

Ghostrider a écrit:
Le dernier fantasy que j'ai lu, ''A la croisée des Mondes'', de Pullman... Cet ouvrage m'a surpris du bon côté.

En effet, cette trilogie est vraiment bien réussie, elle a berçé mon adolescence!

Sinon là un bouquin des années 30 sur la colonisation en Indochine:

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 9782915727159FS
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:22

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Une-simple-melodie-1149852-250-400

Julian Donahue a toujours aimé la musique. Il est pourtant
aujourd'hui à cet âge où l'on commence à ne plus connaître le
nom des nouveaux groupes, où l'on se sent vieux, très vieux
même, dans une boîte de nuit, où l'on réalise que la jeune fille
que l'on dévisage n'était pas encore née lorsque nos albums
préférés sont sortis. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un
véritable coup de coeur pour une jeune chanteuse irlandaise,
Cait O'Dwyer, entendue par hasard un soir dans un petit club
de Brooklyn. Une relation virtuelle étrange se noue alors,
nourrie d'e-mails et de SMS. Cait, dont la carrière est en train
de décoller, est vite séduite par cet étrange inconnu qui semble
la comprendre mieux que personne mais qui refuse
obstinément de la rencontrer. Après des débuts enthousiastes,
cette liaison pas comme les autres ne va cependant pas tarder à
se transformer en jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:51

Je viens de finir La confusion des sentiments de Stefan Zweig (oui moi aussi je fais comme toi Wawash j'en lis plusieurs à la fois Very Happy ), et je sais pas, peut-être un peu déçue. En tout cas ça m'a pas passionnée comme je pensais. En fait c'est un jeune gars de 19 ans qui est pris d'admiration folle et assez extrême pour un de ses profs, bon j'pensais que ça serait assez tendu genre l'histoire d'amour impossible et sensuelle entre deux mâles et en fait il s'passe rien, je crois que je vais commander Le corps exquis (Wawash tu m'as donné envie xD) j'ai besoin de quelque chose de plus hard à me mettre sous la dent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:58

Volubilis a écrit:
(Wawash tu m'as donné envie xD)

C'est fini de faire des avances à l'admin' ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:06

Citation :
C'est fini de faire des avances à l'admin' ? What a Face

Dit Alex.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:27

Ah c'pas vrai il a vraiment l'esprit mal placé ce garçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:33

L'est jaloux le Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:08

Je ne me prononcerai pas par rapport aux avances, par contre hésite pas pour le Corps Exquis, même si j'ai préféré Ames Perdues, je te le conseille, surtout si t'as envie de gore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:20

Citation :
surtout si t'as envie de gore

C'est ce qu'il me faut smile
C'est boooon j'l'ai commandé, avec Salem de Stephen King, youhou je suis contente 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:33

Les exams ça vous met dans un tel état ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:47

Exactement ça réveille mon envie d'hémoglobine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:53

C'est vrai que dévorer à pleine dents un bon bouquin, se délassant dans un bain de sang, le sang de la jalousie d'alex envers cette autre, c'est un bien exquis plaisir. Les restes déchiquetés de ce dépravé jonchant le sol de la salle de bain alors que sur le visage tailladé de Volubilis se lit une plénitude entière, l'accomplissement d'un devoir bien fait (aux alentours de quatorze sur vingt, si le jury à le temps de noter avant de rendre son dernier soupir, les yeux exorbités par tant de gratitude tranchante, sur le fil du rasoir en somme)...

Je m'égare (trente minutes d'arrêt o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:00

Laughing
Faut que t'arrêtes le Black Metal Ghost, c'est mauvais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:34

Je vous met quelques petites citations prises au hasard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:46

J'ai pas lu Wawash je garde la surprise Very Happy
Merde Ghost mais tu fumes le sapin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:48

Oui c'est pour ça que j'ai mis en spoiler!

Ghost ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:59

Citation :
Faut que t'arrêtes le Black Metal Ghost, c'est mauvais pour toi

Que ? Quoi ? Le black metal ?

Tout est mauvais pour moi. Moi en premier.

Citation :
Merde Ghost mais tu fumes le sapin Shocked

Non le sapin c'est sous forme de cachetons, plus rapide et plus efficace. De toute façon je n'en prends pas, pas besoin. Les effluves de sang chaud envahissent mes narines telles les drogues les plus exaltantes, cette odeur fétide à laquelle s'adjoint le délicat fumet du whisky d'Alex, les tessons de la bouteilles déchirant sa peau, créant des coupures (de presse) toutes plus profondes les unes que les autres, déchirant ce frêle être...

Diantre,, cachez ce corps que je ne saurais voir, hurle Volubilis, les cheveux défaits et la mine taillée (...) !

La suite au prochain découpage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des groupes que vous avez adoré... Et qui vous gonflent !
» Vos 5 titres du moment
» Vos cinq albums du moment
» Les films qui vous ont marqué
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: