Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hellfest 2011 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hellfest 2011 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hellfest 2011 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hellfest 2011 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hellfest 2011 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hellfest 2011 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hellfest 2011 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hellfest 2011 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hellfest 2011 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29


 

 Hellfest 2011

Aller en bas 
+4
Nodamnbrakes
Chacha
B-Max
Wawash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:09

http://www.musiquemag.com/news-hellfest-2011-bad-brains-converge-the-melvins-3858.htm

Trois mois seulement après l'édition 2010 et son énorme affiche (Deftones, Kiss, Alice Cooper, Motörhead, etc. voir nos reportages vidéo), le Hellfest dévoile déjà les premiers artistes qui se produiront à Clisson en juin prochain. Les têtes d'affiches ne seront annoncées que dans quelques mois, mais certains noms donnent déjà envie de se télétransporter dans le temps pour arriver directement au 17 juin. Parmi les 29 groupes confirmés par l'organisation, on retiendra évidemment le grand retour des Bad Brains, la précense des habitués du Hellfest que sont Converge, The Melvins et The Exploited, ainsi que celle de Mayhem pour un show exceptionnel baptisé "Liberation By Evil". Tout un programme... On imagine que Christine Boutin et Philippe de Villiers sont déjà sur le coup.

Les premiers groupes du Hellfest 2011 qui aura lieu les 17, 18 et 19 juin : Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Coroner, Dodheimsgard, Doro, The Exploited, Grave, The Haunted, In Solitude, Karma To Burn, Malevolent Creation, Mayhem, The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septicflesh, Shai Hulud, Sodom, Therion, Triptykon, Valient Thorr, The Young Gods et Your Demise.


http://www.musiquemag.com/news-hellfest-2011-bad-brains-converge-the-melvins-3858.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:56

Nom de dieu de bordel de merde ! Laughing

SEPTICFLESH
VALIENT THORR
KARMA TO BURN
SODOM
ORPHANED LAND
TRIPTYKON
CORONER

Merde quoi Laughing Autant mettre une invitation "On attend B-Max", surtout avec les trois premiers noms What a Face On l'aura compris, je suis vachement intéressé, mais je ne sais hélas pas si je pourrai faire le déplacement. P'tain, ce que j'espère c'est que j'arriverai à choper Septicflesh quelque part cet été. J'suis en manque de Communion là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Chacha
Nouvel arrivant
Chacha


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:17

Et la liste est bien plus longue, avec les deux têtes d'affiches qui viennent d'être annoncées:

Angel Witch - Heavy Metal - Angleterre
Bad Brains - Punk Hardcore - Etats Unis
Belphegor - Death / Black Metal - Autriche
Church Of Misery - Doom Metal - Japon
Converge - Punk Hardcore - Etats Unis
Coroner - Trash Metal - Suisse
Dodheimsgard - Black Metal - Norvège
Doro - Heavy Metal - Allemagne
The Exploited - Punk - Ecosse
Grave - Death Metal - Suède
The Haunted - Trash / Death Metal - Suède
In Solitude - Heavy Metal - Portugal
Karma To Burn - Stoner Metal - Etats Unis
Malevolent Creation - Death Metal - Etats Unis
Mayhem ("Liberation By Evil" Show Special Exclusif) - Black Metal - Norvège
The Melvins - Rock'n'roll - Etats Unis
Morne - Sludge Athmospérique - Etats Unis
My Sleeping Karma - Psychédélique Rock - Allemagne
Nasty - Hardcore - Belgique
Orphaned Land - Folk Death - Israël
Ozzy Osbourne - Hard Rock - Angleterre
Raw Power - Hardcore - Italie
Scorpions - Hard Rock - Allemagne
Septicflesh - death atmo / symphonique - Grèce
Shai Hulud - Harcore Punk- Etats Unis
Sodom - Trash Metal - Allemagne
Therion - Death Symphonique - Suède
The Young Gods - Metal Indus - Suisse
Triptykon - Dark Metal - Suisse
Valient Thorr - Hard Rock - Etats Unis
Your Demise - Hardcore Punk / Metalcore - Angleterre

Demain à midi, nouvelle vague de groupe dévoilée et bientôt les pass Noël disponibles à tarifs préférentiels!

C'est le pied!! J'en serai pour ma troisième année!!


Dernière édition par Chacha le Ven 19 Nov 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://backyardbabies.forumactif.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:18

Ah tiens, les Melvins!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:56

Heum mise à part les Young Gods (qu'est ce qu'y vont foutre là-bas en fait??) J'ai déjà vu tous les groupes qui y sont et que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chacha
Nouvel arrivant
Chacha


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:34

Tous les styles du rock ou Metal y sont représentés, donc les Young Gods ont bien leur place, ils y etaient déjà cette année mais pour cause d'une coupure du courant (grrrrr) lors de leur show sous la Rock Hard ou Terrorizer tent (je ne sait plus, mais je les attendait et était dégoutée Sad), ils ont du annuler une partie de leur show, donc reviennent l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://backyardbabies.forumactif.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:12

Chacha a écrit:

Bodheimsgard - Black Metal - Norvège

Ça serait pas plutôt Dødheimsgard?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Nouvel arrivant
Chacha


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:39

Oups, je corrige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://backyardbabies.forumactif.com
Chacha
Nouvel arrivant
Chacha


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:56

Nouvelle vague de noms:

Ozzy Osbourne - Scorpions (têtes d'affiche)

Opeth - Anathema - Black Label Society - Kreator - Bolt Thrower

1349 - Ancestors - Arkona - Arma Gathas - Atheist - Audrey Horne - Black Dalhia Murder - Comeback Kid - Dagoba - Electric Wizard - Exhumed - Eyehategod - Firewind - The Gates Of Slumber - Hawkwind - Krisiun - Korpiklaani - Kylesa - Masters Of Reality - Mekong Delta - Pain Of Salvation - Red Fang - Satanic Warmaster - Skeletonwitch - Skyforger - Street Dogs - Unleashed - Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://backyardbabies.forumactif.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:59

Skyforger et Street Dogs, cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:01

P'tain mais l'affiche est plus qu'alléchante là... déjà les noms que j'ai cité au-dessus, mais en plus y aura Black Label Society !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
bigboozer
rang 1
rang 1
bigboozer


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:17

derniere annonce demain (tout a l'heure) 17H
et deja une fuite pour les tetes d'affiches : IGGY POP le 17 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:22

L'affiche (presque) complète est tombée, puisqu'il manque juste deux "gros" groupes.
Hellfest 2011 Flyer_hellfest_2011
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:26

Y veulent les caser où les deux gros groupes??
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:27

Scorpions / Trust... Le reste, pas mon rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:30

Iggy, Rob Zombie, Black Rain, Scorpions, Hammerfall, Crucified Barbara, Ozzy, Judas Priest, Doro, Mayhem, Vader, Malevolent Creation, Svart Crown, Melvins, Young Gods, Kruger, Kyuss, Hawkind, Electric Wizard..

Y en a plein qui me plaisent à moi, le probème c'est que c'est un énorme festival et franchement, je déteste ça, courir de scène en scène pour voir les groupes que tu veux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:31

Les gros festoches, c'est l'horreur... Enfin perso. C'est bourré (dans les deux sens Smile) de monde, faut bouger...

Ah oui tiens y a Iggy, boh ça fait trois. Vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:33

Je vais arrêter de pourrir tous les topics sur les festival avec ça mais ouai, je préfère mille fois les attraper sur une date de leur tournée hors festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:37

Et moi j'aime bien soit les petits festivals (mais petits...) ou les p'tites salles / bars.

Bon evidemment les Scorps dans une petite salle c'est pas possible !

D'ailleurs, retourner les voir ou pas, that is the question.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:12

@ Wawash : le vendredi d'après ce que j'ai cru comprendre.

@ Ghost : J'aurais bien aimé voir Ozzy et Alter Bridge. Iggy Pop aussi, pour le côté légende. Doro et Black Rain aussi, et revoir Scorpions, Judas et Crucifed Barbara, autrement...
Ah oui, même si je ne suis pas fan du tout, je pense que j'aurais quand même été voir Trust et éventuellement Hawkwind.
Le tout fait quand même peu pour motiver à prendre un pass.
Cet été, ça sera sans fest', tant pis pour Ozzy, et à la place j'irai voir Bon Jovi, Foreigner et surement un autre gros groupe encore indéterminé en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:17

Ca t'en fait plus que moi... Sachant que Scorpions, déja vu en octobre dernier (la dernière soit disant...).

Iggy, pas assez amateur pour justifier d'un concert. Restes Trust, que j'avais loupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:01

BLACK RAIN et TRUST avaient annulé, je viens de lire ça sur un autre forum concernant ces annulations. Si ça s'avère être vrai, c'est vraiment deux bandes de glands !

Citation :
"...BLACK RAIN qui au vu de leur renommée internationale trouve irrespectueux le fait que nous les faisions jouer en ouverture de la grande scène...Bernie Bonvoisin de TRUST qui feint de ne pas être au courant de la date (confirmée 3 mois auparavant) et qui prétexte un tournage au même moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:03

Pffff pour Blackrain ...
Pour Trust suis étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:10

Pour TRUST c'est pas secret que Bernie BONVOISIN est une tête de con et que le Rock n'entre plus vraiment dans ses priorités depuis pas mal d'années maintenant. Mais de là à refuser un gros festival comme le Hellfest, je ne pensais pas, non. Ou alors c'est parce que l'orga avait demandé un concert axé sur les toris premiers albums, sans DJ et toutes ces conneries...
Idem pour BLACKRAIN qui commencent par me les brouter, franchement c'est pas parce qu'ils ont joué en Suède et qu'ils ont fait une tournée accoustique des FNAC françaises que tu refuses un Hellfest, même tout en bas de l'affiche. T'as des mecs avec une carrière plus marquante qui ont pas joué plus haut hein. Genre VULCAIN l'an dernier, et leur carrière à quand même une autre gueule que celle des BLACKRAIN.
Enfin ça me déçoit quand même de lire ça, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:23

Voilà le communiqué n entier de l'équipe du Hellfest :

Citation :
Salut à tous !

J-30 avant le début des hostilités ! Nous sommes tous mobilisés pour cette dernière ligne droite afin de vous préparer un événement qui restera nous l'espérons gravé dans vos mémoires ! Un moment de partage, de rencontres et de découvertes musicales destiné à tous les amoureux du rock'n'roll qui sent la sueur !
Comme vous le savez la construction d'un événement de cette ampleur ne se fait pas sans heurts et le festival comme chaque année depuis sa création doit encore faire face à des imprévus et des pressions de toutes sortes. Mais rassurez-vous rien ne nous fera baisser les bras, la motivation qui nous anime est intacte et notre passion pour ces musiques n'est pas prête de s'arrêter !

Nous vous avions promis des explications sans langue de bois ni complaisance sur les récentes et trop nombreuses annulations d'artistes qui sont venues perturber l'affiche originelle du festival. Sur les quelques 120 artistes initialement prévus au festival, ce ne sont pas moins de 14 annulations auxquelles le festival a dû faire face ! Nous comprenons évidemment la déception et le désarroi de certains d'entre vous et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous livrer quelques explications qui auront, nous l'espérons, le mérite de remettre les choses dans l'ordre.

Il y a évidemment des raisons de santé qui ne peuvent être imputables à aucune des parties. Nous souhaitons donc un bon rétablissement à Johnny Hedlund d'UNLEASHED et à Kirk Fisher de BUZZOV EN et nous espérons pouvoir les accueillir dans un futur proche !
Il y a ensuite des raisons liées au manque d'intérêt que peuvent porter nos collègues à certains artistes. C'est ainsi que SKELETONWITCH, MASTERS OF REALITY et ANCESTORS ont dû annuler purement et simplement leur venue en Europe cet été, faute de propositions des autres promoteurs qui n'ont pas dû trouver ces artistes assez "hype" et "bankable"...nous le déplorons et aimerions parfois que certains collègues se penchent sur autre chose que sur les sempiternels même artistes...bref passons...

Viennent ensuite les raisons étranges que nous vous laisserons apprécier... DISTURBED, groupe qui remplit des stades aux Etats unis, et qui, 2 mois après nous avoir confirmé leur présence, prétexte une augmentation démesurée du carburant rendant leur venue en France impossible...BLACK RAIN qui au vu de leur renommée internationale trouve irrespectueux le fait que nous les faisions jouer en ouverture de la grande scène...Bernie Bonvoisin de TRUST qui feint de ne pas être au courant de la date (confirmée 3 mois auparavant) et qui prétexte un tournage au même moment...GORGUTS, GATES OF SLUMBER et WAYNE STATIC qui décident finalement de rester à la maison pour enregistrer un nouvel album plutôt que d'honorer leur engagement et qui se foutent de savoir si des fans avaient déjà acheté leurs billets...Un tourneur reconnu qui nous confirme LOCK UP avant que nous ne recevions un email de Shane Embury nous disant ne pas être au courant et être dans l'impossibilité de se rendre disponible à cette date-là...

Puis viennent ensuite les 2 annulations qui ont fait couler beaucoup d'encre, nous voulons bien évidemment parler de celles de SATANIC WARMASTER et de ANAL CUNT. Beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet de ces 2 artistes. Nos détracteurs y ont vu une victoire et un signe de rémission de notre part en qualifiant à tort ces artistes de groupes "néo nazi". Jamais nous n'avons cédé et ne céderons à la pression de ces inquisiteurs d'un autre temps quitte à devoir perdre notre temps dans les couloirs d'un palais de justice comme ce fut le cas l'an passé. Alors pourquoi ces annulations nous direz-vous ? Pression des collectivités publiques ? Pas la moindre. Peur d'une vindicte populaire ? Non plus. Le Hellfest comme vous le savez tous a toujours prôné l'éclectisme, le mélange des styles et des genres sans retenue ni ligne de conduite. Nous sommes là pour proposer, vous êtes là pour partager et profiter. Notre but premier est d'organiser un événement pour VOUS ! Or un certain nombre d'entre vous (artistes et festivaliers compris) semblaient ne pas adhérer à notre choix artistique de voir se produire ces 2 artistes. Nous avons donc décidé SEULS de les annuler et ce afin de ne pas créer au sein de notre communauté un point de désaccord. Nous sommes ensemble pour partager une même passion, souvent ignorés des médias et couverts de préjugés malveillants, il était donc hors de question que le festival soit le théâtre d'une division interne.

Le Hellfest est devenu en l'espace de 6 ans un exemple de bien vivre ensemble où le respect et la convivialité sont au coeur du projet. Nous nous devons de préserver ces valeurs qui font du Hellfest un événement unique et irréprochable et qui a toujours su, et ce grâce à vous, balayer toutes les critiques injustifiées de ces "quelques" intégristes manquant cruellement de discernement et de bon sens.

Never give in, never give up ! Long live rock'n'roll !

L’équipe du Hellfest

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013
» Hellfest 2014
» Hellfest 2012
» Hellfest 2016
» Hellfest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Dates de concerts / Evénements :: Festivals-
Sauter vers: