Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cooper Colmar, 14/08/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Empty
MessageSujet: Alice Cooper Colmar, 14/08/2010   Alice Cooper Colmar, 14/08/2010 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:56

En gros j'ai passé une super journée. Killing Machine, je suis resté le temps de deux morceaux, puis le pote qui m'accompagnait et moi sommes allés boire un verre, c'est du Heavy Metal de base, assez "priestien", le problème étant que dans ce genre, autant j'adore Judas Priest, autant les copycats me gonflent assez vite.
On est retournés dans l'enceinte du Théatre de plein air au millieu de Play Me Hard des Crucified Barbara qui ont fait un très bon set hier soir, c'était la deuxième fois que je les voyais. Elles ont joué environ 45 minutes, un bon mélange de titres des premiers et deuxième albuùm. Je ne peux rien dire de Soufly, pas mon genre de musique, on en a profité pour aller manger, je suis revenu au moment ou le groupe attaquait Roots Bloody Roots, et la faut avouer que ce titre est un hymne Metal et c'est justifié, même moi qui suis très hermétique à ce grne de zic' trop extrême je me suis pris à apprécier.
Saxon à fait presque le meme set qu'au Hellfest, mais ils ont remplacé Demon Sweeny Todd par 747 et c'est tant mieux. très grosse ppche, grande envie, ça à fait plaisir, vraiment.
Europe état le groupe qui m'a vraiment décidé à prendre ma place. Le set est passé vraiment très, voir trop vite. Ils ont ouvert sur Last Look At Eden, appelé à devenir vraiment un gros classique du groupe tant ce morceau est bon. Après ils ont enchainé morceaux récents et classiques comme Superstitious, Scream of Anger pour finalement cloturer sur la triplette classique et toujours aussi efficace Cherokee/Rock the Night/Final Countdown. Dommage que la voix de Joey Tempest était trop en retrait.
Alice m'a vraiment plu. Il a raccourci son set par rapport au Hellfest, mais c'était beaucoup beaucoup plus explosif, et c'est tant mieux. Il y a toujours les quatre executions, mais la corde a été remplacée par un espèce de montsre-cycplope-très-moche sur Feed My Frankenstein. A mon sens le meileur des trois concerts d'ALice que j'ai pu voir.
Set Crucified (pas dans l'ordre) :
Play Me Hard
Sex Action
Creatures
Jennyfer
Loosing The Game
Rock'n Roll Bachelor
In Distortion We Trust

Set Saxon (grosso modo)

Heavy Metal Thunder
Motorcycle Man
Dogs of War
Live to Rock
Princess of the Night
747 (Strangers in the Night)
Crusader
To Hell and Back Again
Wheels of Steel
Denim and Leather

Set Alice Cooper :
School's Out
No More Mr Nice guy
Eighteen
Wicked Young Man
Ballad of Dwight Fry
Go To Hel
Guilty
Cold Ethyl
Poison
From The Inside
Jam Black Widow
Vengeance is Mine
Dirty Diamonds
Billion Dollar Babies
I Love the Dead
Under My Wheels
---------------------------------
Elected
School's Out
Il y a aussi eu Feed My Frankenstein, mais je ne sais plus à quel endroit de la setlist, mais c'était dans le dernier quart du concert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper Colmar, 14/08/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper
» Alice Cooper : Constrictor
» Alice Cooper : "DaDa"
» Alice Cooper, tournée française
» Vos albums préférés d'Alice Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: Chroniques / Live Report / Interviews-
Sauter vers: