Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Paléo Festival (Nyon, Suisse) Mar 5 Avr 2011 - 19:34 | |
| Heu rien absolument rien que me fasse sauter au plafond...
Mardi 19 juillet 2011 OUVERTURE DES PORTES À 16:30 ROCK/POP/ELECTRO
Jack Johnson The National Patrice Bloody Beetroots Death Crew 77 Tame Impala Pulled Apart By Horses Concrete Knives Oy Pierre Omer Dans La Tente CHANSON Cali Katerine Zaz Florent Marchet
VILLAGE DU MONDE Calypso Rose Choc Quib Town Bomba Estéreo
Mercredi 20 juillet 2011 OUVERTURE DES PORTES À 16:30 ROCK/POP/ELECTRO
The Chemical Brothers Portishead AaRON Beirut Angus & Julia Stone Beak> Bonobo June & Lula Anika Nasser Oh! Tiger Mountain Beataucue Yokonoe Überreel
VILLAGE DU MONDE Admiral T Systema Solar Los De Abajo
Jeudi 21 juillet 2011 OUVERTURE DES PORTES À 16:30 ROCK/POP/ELECTRO
The Strokes PJ Harvey Jean-Louis Aubert The Dø Congotronics vs Rockers Anna Calvi Mama Rosin & Hipbone Slim Avi Buffalo King Charles GROOVE/HIP HOP/REGGAE Tarrus Riley Queen Ifrica & Tony Rebel Kara Sylla Ka Mosquito Professor Wouassa
VILLAGE DU MONDE Afrocubism Raul Paz Los De Abajo
Vendredi 22 juillet 2011 OUVERTURE DES PORTES À 16:30 ROCK/POP/ELECTRO
James Blunt Les Cowboys Fringants Stromae Shaka Ponk Round Table Knights Fiona Daniel We Love Machines La Fanfare En Pétard
GROOVE/HIP HOP/REGGAE Soprano Danakil Pigeon John Solillaquists of Sound Binary Audio Misfits Trip In
VILLAGE DU MONDE Los Van Van Calle 13 Aurelio The Creole Choir of Cuba
Samedi 23 juillet 2011 OUVERTURE DES PORTES À 15:30 ROCK/POP/ELECTRO
Surprise guest star Robert Plant & The Band of Joy Metronomy Moriarty Noisettes William White The BellRays Selah Sue The Bewitched Hands Irma Madjo Ventura Captain Moustache & Fredo Ignazio Welington Irish Black Warrior Great Black Waters
VILLAGE DU MONDE Chucho Valdés Renegades Steel Orchestra Joaquin Diaz
Dimanche 24 juillet 2011 OUVERTURE DES PORTES À 15:30 ROCK/POP/ELECTRO
Yael Naïm Cocoon Lilly Wood & The Prick Missill DJ Set The Hillbilly Moon Explosion Sheila She Loves You The National Fanfare of Kadebostany CHANSON Eddy Mitchell Camélia Jordana Karimouche Aliose Mr Dame
VILLAGE DU MONDE Boukman Eksperyans Yumuri y Sus Hermanos Joaquin Diaz
MUSIQUE CLASSIQUE Ensemble Vocal et Instrumental de Lausanne, Direction Michel Corboz – Requiem de Fauré
HUMOUR Jamel Debbouze dans "Tout sur Jamel" Dans cette section Jour par jour Village du Monde La Ruche et Mielimélo
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paléo Festival (Nyon, Suisse) Mar 5 Avr 2011 - 21:48 | |
| Shaka Ponk et Les Cowboys Fringants on m'a dit que c'était bien en concert. J'aime bien Zaz. Mais effectivement, rien ne me donne envie de dépenser des sous là-dedans! |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Paléo Festival (Nyon, Suisse) Mar 5 Avr 2011 - 22:34 | |
| J'ai un pote qui adore SHAKA PONK, il m'avait fait découvrir via une scéance de regardage de clips sur youtube. Les clips sont délirants mais la usique, beacoup trop électro ppour moi. Effectivement, paraît qu'en concert ça déchire, mais j'suis pas prêt de te confirmer çà Et effectvement je trouve que la programation daube un peu (enfin pour un mec qui aime ce que j'aime quoi ). | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Paléo Festival (Nyon, Suisse) Mer 6 Avr 2011 - 8:20 | |
| Oui y a deux ou trois truc que j'écoute de temps en temps mais bon... y feraient mieux de mettre moins de groupes mais des mieux.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo Festival (Nyon, Suisse) | |
| |
|