| Les meilleurs albums culte ! | |
|
+4Gohel50 Wawash Aerokiss Alex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Les meilleurs albums culte ! Mer 18 Mai 2011 - 12:47 | |
| Par Culte j'entend ayant fortement ratés les spotlights ou ayant loupés le coche, confidentiels quoi. Pas la pene de parler d'ACDC ou de SPRINGSTEEN ici La pour moi, tout de suite : JUNKYARD : "S/T" VAIN : "No Respect" PRETTY BOY FLOYD : "Leather Boyz With Electric Toyz" BATON ROUGE : "Skake Your Soul" STAR STAR : "The Love Drag Years" YOUNG & FABULOUS : "S/T" | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Mer 18 Mai 2011 - 20:14 | |
| Vain ou PBF c'est pas vraiment confidentiel | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Mer 18 Mai 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Mer 18 Mai 2011 - 20:28 | |
| - Aerokiss a écrit:
- Vain ou PBF c'est pas vraiment confidentiel
Ben quand même quoi Enfin en général quand j'en parle même aux concerts avec des fans de Hard, les gens connaissent pas. Certes VAIN est un chouilla plus connu par chez nous | |
|
| |
Gohel50 rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Mer 18 Mai 2011 - 20:37 | |
| Asaf Avidan & The Mojos - The Reckoning Hank Williams III - Straight To Hell Nick Drake - Pink Moon Buckethead - Electric Tears Ryan Bingham - Junky Star Turbonegro - Apocalypse Dudes En tout cas, même si je me suis intéressé au glam et au hard rock, en dehors de Pretty Boy Floyd je ne connais aucun nom sur la liste, donc je vais écouter tout ça | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Mer 18 Mai 2011 - 20:45 | |
| Tu peux y aller, commence par le BATON ROUGE et le STAR STAR, même si ce sont vraiment que des albums que j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 19:17 | |
| MASTERPLAN "Masterplan"/"Aeronautics"/"MKII"/"Time To Be King VIRGIN STEELE "The Marriage Of Heaven And Hell" 1 et 2/"Invictus"/"The Black Light Bacchanalia" REVOLUTION RENAISSANCE "New Era" DALRIADA "Arany-Album" ECHO OF DALRIDA "Jegbonto" DEATHSPELL OMEGA "Paracletus"/"Si Monumentum Requires, Circumspice" IMPERIUM DEKADENZ "Dämmerung der Szenarien"/"Procella Vadens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 19:23 | |
| SPK - Autodafé SPK - Information Overload Unit SPK - Leichenschrei Killing Joke - Revelations Virgin Prunes - Heresie Christian Death - Only Theater Of Pain X Mal Deutschland - Fetisch Brighter Death Now - Innerwar Einleitungszeit - Auranoise |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 19:50 | |
| sonic youth - kill your idols | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 20:48 | |
| Move Me de Nazareth, un album excellent du début à la fin mais toujours oublié quand on parle de la discographie de Nazareth. | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 20:49 | |
| Enfin en général pour NAZ', à part "razamanaz" et "Hair of the Dog", le reste EST oublié. Malheureusement... | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 20:50 | |
| C'est pas faux, mais même chez les gens qui connaissent Nazareth, c'est pas un album qui revient souvent.. | |
|
| |
megatof rang 1
Messages : 232 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 42 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:29 | |
| rust in peace // megadeth scene from a memory // dream theater volvin //thérion vision // stratovarius primo victoria // sabaton somewhere in time// iron maiden mandrake //edguy scorpions//loverdrive
et tant d'autres | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:46 | |
| Euh mégatof, c'est des trucs super onnus que tu cites là ?! Le topic demandait ça : - Citation :
- Par Culte j'entend ayant fortement ratés les spotlights ou ayant loupés le coche, confidentiels quoi. Pas la pene de parler d'ACDC ou de SPRINGSTEEN ici
| |
|
| |
megatof rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
megatof rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:50 | |
| royal hunt// paradox threshold// clone bigelf// gheat the gallows rage // soundchaser
mais après apres il y en a énormément qui moi je pense connu mais que pourtant pas grand monde connais | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:53 | |
| Cheat the Gallows !!!!! | |
|
| |
megatof rang 1
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:59 | |
| Alice In Chains - Dirt The Black Angels - Direction To See A Ghost The Black Keys - Attack And Release Black Rebel Motorcycle Club - B.R.M.C (alors celui là c'est quelque chose...) David Bowie - Earthling Faith No More - Angel Dust Iggy Pop - The Idiot et Lust For Life j'arrive pas à les dissocier Jethro Tull - Aqualung Joy Division - les deux Killing Joke - Pandemonium (sacré claque) King Crimson - Red et tant d'autres Kyuss - Welcome To The Sky Valley (nodamn confirmera ) Massive Attack - Mezzanine (ultra connue, mais ultra énorme) Mr Bungle - California (montagne russe musicale) My Bloody Valentine - Loveless Nine Inch Nails - The Fragile (L'album culte) The Downward Spiral aussi... Porcupine Tree - les 5 derniers albums sont tous des tueries Silverchair - Diorama Smashing Pumpkins - Mellon Collie Tool - Lateralus (attention monument) | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:01 | |
| - salival a écrit:
- Alice In Chains - Dirt
Jethro Tull - Aqualung Joy Division - les deux Smashing Pumpkins - Mellon Collie
+1 - salival a écrit:
Kyuss - Welcome To The Sky Valley (nodamn confirmera )
Moi aussi je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:11 | |
| - megatof a écrit:
- royal hunt// paradox
Oh yes! Il est énorme ce album! J'en rajoute de nouveaux: Brainstorm "Soul Temptation" Riot "Thundersteel" Heidevolk 'Uite Oude Ground" |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:15 | |
| - salival a écrit:
Moi aussi je confirme [/quote] Tous le monde doit le confirmer | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:59 | |
| - salival a écrit:
- salival a écrit:
Moi aussi je confirme Tous le monde doit le confirmer [/quote] Oh oui je confirme aussi!!!!! Bon, sinon, et en vrac: Smashing Pumpkins - Siamese Dream (car finalement moins célèbre et aussi bien que Mellon Collie) Tiamat - Judas Christ Aggalloch - The Mantle (qui gagnerait vraiment à être connu) Oomph! - Wunshkind (ou tout autre albums de Oomph! Car c'est injuste qu'ils soient éclipssé par Rammstein, alors que la bande à Till leur doit tout...) Alec Empire - Intelligence and Sacrifice Entombed - Uprising Peeping Tom The Melvins - Stoner Witch (ou Houdini... ou un autre album ils sont tous bien) Paradise Lost - Host (véritable désastre commercial pour EMI à l'époque, pour c'est un vrai bijou) Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs albums culte ! | |
| |
|
| |
| Les meilleurs albums culte ! | |
|