Sujet: Aghast (dark ambiant) Ven 30 Sep 2011 - 21:29
Allez tant qu'on est dans la musique glauque...
Aghast est le fruit (maléfique) de deux femmes (que l'on dit sorcières): Nachthexe et Nebelhexë. Il n'existe qu"un seul album, Hexerei im Zwielicht der Finsternis sorti en 1995.
Musicalement on est dans un ambiant sombre, froid (glacial même) et malsain.
Faites de beaux rêves
Dernière édition par Nodamnbrakes le Lun 10 Oct 2011 - 12:39, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Trop curieuse j'ai écouté, bah j'aurais du attendre demain hein, bravo nodam d'avoir trouvé un groupe qui me fasse peur, je crois que c'était encore jamais arrivé (pour les films suis une poule mouillée et les livres qui font peur aussi) mais pour l'instant jamais de groupe... faut dire qu'avec vos histoires de sorcière en plus...
en ambiance, oui, c'est ce qui me vient en 1er musicalement,non, je ne pense pas sinon, on retrouve Aghast sur une compil CMI du nom de And Even Wolves Hid Their Teeth And Tongue Wherever Shelter Was Given avec des groupes bien CMI: Brighter Death Now, Deutch Nepal, MZ412, Mental Destruction etc....et c'est cette compil que j'ecoute la , Aghast le titre Sacrifice
oui mais bon si c'est extrait du dernier album out of line.....bon, la c'est ordo equilibrio album reaping the fallen sorti de chez cmi en 1995 comme Aghast ... venu à l'esprit en ecoutant Aghast
Nodamnbrakes Renard Modérateur
J'avais hésité à le mettre dans la partie indus effectivement. En fait je connais ce groupe depuis pas mal d'année maintenant, ça remonte à l'époque ou j'écoutais du black, et dans mon esprit ça finit par se mélanger... Alors comme je ne voulais pas le mettre dans la section "Metal" et que je n'étais pas sur que ça ait sa place dans la partie indus j'ai tranché pour autre.
oui mais bon si c'est extrait du dernier album out of line.....bon, la c'est ordo equilibrio album reaping the fallen sorti de chez cmi en 1995 comme Aghast ... venu à l'esprit en ecoutant Aghast
Deux choses très différentes que nos deux liens, c'est impressionnant.. Le tien s'inscrit beaucoup plus dans un registre indus tel que Aghast laisse paraître.
oui, bon enfin Ordo Equilibrio a dure jusque 2001 et s'est ensuite appelé Ordo Rosarius Equilibrio ils etaient sur cmi , mais le dernier album est sur out of line et comme c'est un label beurk electrokk, j'ai pas le courage de l'ecouter...enfin, bon le lien que t'as mis, je dois dire que si je connaissais pas ce groupe, je dirai beurk...