Sujet: Stake off the Witch (stoner) Dim 4 Déc 2011 - 15:00
On peut dire ce que l'on veut, mais quand on parle de Stoner on pense rarement à un pays comme l'Italie, cependant Stake-off the Witch est l'exception qui confirme la règle... Outre son origine géographique la deuxième particularité de ce groupe est de taille, ici point de voix masculine remplie de testostérone mais plutôt un chant de sirène... Un groupe de stoner avec un fille au chant c'est suffisamment rare pour être signalé!
Le groupe n'a sortie qu'un seul album, sobrement intitulé "Medusa", mais le moins que l'on puisse dire c'est que pour une première réalisation, Stake-off the Witch rentre directement dans la cour des grands!
Dernière édition par Nodamnbrakes le Mer 7 Déc 2011 - 22:19, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Stake off the Witch (stoner) Dim 4 Déc 2011 - 15:56
Yeah j'aime beaucoup! Et la voix ça donne bien effectivement!
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Stake off the Witch (stoner) Lun 5 Déc 2011 - 22:26
Le chant féminin est sympa, mais...ça manque un peu de couilles
à certains moments t'as envie d'un bon vieux râle de bluesman énervé !
Mais dans l'ensemble les morceaux que t'as mis Nodamn sont pas mal du tout !
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Stake off the Witch (stoner) Dim 1 Déc 2013 - 18:46
J'ai bien aimé, le chant féminin donne une originalité assez sympathique. Je serais curieux d'écouter des morceaux plus récent... est ce qu'un nouvel album est sorti ?
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Stake off the Witch (stoner) Dim 1 Déc 2013 - 19:36
Rien de prévu pour le moment... Par contre si t'aimes bien le chant féminin, je te conseille Acid King, on est plus proche du stoner / Doom, mais pour les avoir vu en live je peux te dire que c'est une grosse claque dans la tronche!
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Stake off the Witch (stoner) Dim 1 Déc 2013 - 20:02
Oui Acid King, je connais et j'aime bien, malgré le fait que le doom m'empêche d'en écouter beaucoup : je sature vite avec le doom. D'ailleurs, je suis arrivé ici car tu m'avais conseillé Stake off the Witch lorsque j'ai présenté Black Moth, un autre groupe de stoner chanté par une femme. C'est aussi dans ce topic qu'on m'a conseillé Acid King.