Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:54

J'aurai malheureusement bien peu d'info sur ce groupe..mais dieu que c'est excellent !! :love:
La tete du groupe s'appelait Tobias Gruben qui est decede d'une overdose d'heroine en 1996 (rip)
Le 1er groupe qu'il a forme s'appelait 4 Kaiserlein.Tobias Gruben déménage à Hambourg et a commencé "Cyan Revue" en 1984. "Cyan Revue" a sorti 3 disques, part en tournée avec "Alien Sex Fiend" et, en 1987, le groupe se separe.

http://www.myspace.com/cyanrevue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:06

Allez, quelques videos de cet excellent groupe passé inaperçu





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:26

Alors là gros coup de coeur sur the retire ! La ligne de basse est juste sublime et l'intervention des cuivres a 4mn tout bonnement magnifique ....
J'accroche moins sur We Dive même si elle a quelque chose d'entrainant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:35

Excellent ce groupe... J'adore "The Unknown"... cela dit je trouve pas de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:38

Non, on ne trouve rien sur eux sur la toile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:43

http://fritzdiesspinne.blogspot.com/2008/09/in-loving-memory-of-tobias-grubens.html

Y a ça... Mais c'est clair que c'est pas évident à trouver des infos sur ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:47

Ah merci c'est cool !!

En plus y a The Unknow, Animal et the Stranger, mes titres preferes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:48

The Unknown je l'ai eu trois plombes sur la clé USB du tracteur... C'est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:09

oh zut je croyais qu'on pouvait ecouter en fait :s Suis intigué maintenant j'ai envie de savoir comment sonnent les titres cités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:14

bah tu le telecharge le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:16

oui oui c'est bon j'ai trouvé désolé ^^

edit : m'a fait poireauter 30 mn avant de m'autoriser a télécharger et là il me dit que le fichier n'existe plus pour cause de délais d'autorisation dépassé ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:38

Moi j'ai essayé de télécharger (je l'ai déja) et chez moi ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:41

Ayé ca passe au bout de trois essais !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:42

Jamais deux sans trois. Tu nous rediras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:29

Effectivement The Retire déchire trop!! L'autre aussi mais s'il existe d'autres vidéos je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaria! (Post Punk - Allemagne)
» XMal Deutschland (Post Punk - Allemagne)
» Crime And The City Solution (Post Punk - Allemagne)
»  Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)
» The Wake [Post-Punk / Ecosse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: New Wave / Post Punk-
Sauter vers: