Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:31

C'est franchement pas mal... Pas au niveau de "Entre ses mains" mais ça ne joue pas non plus dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:42

Cenero a écrit:
Dernièrement j'ai vu Momento de Nolan (Inception) et il est vraiment exellent et très bien réalisé, la fin est juste énorme.

J'ai aussi vu Usual Suspect que je trouve vraiment stylé.


memento, genial! J'ai vu Le prestige hier, de Nolan également. complètement tordu mais j'ai adoré!
a serious man également, des frères cohen, génial. par contre, intolérable cruauté, j'ai detesté, qu'est ce qui prend à clooney de jouer si mal tout à coup? In the air aussi, mouais. j'ai vu masse de film ces derniers temps (revisions obligent ^^) genre 5 par jour pendant une semaine, youhou! et beaaaucoup de navets dans le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:09

Moi aussi j'ai regardé The Prestige hier soir, pas mal du tout! J'aime bien la fin hihi!
Mais au niveau réalisation je crois que rien ne peut battre Memento, enfin à mon goût, parmis tous les films tordus que j'ai pu voir celui là c'est le ponpon!

Sinon au cinema j'ai vu The Tourist, je l'ai trouvé un peu bof, c'est la mise en scène qui m'a un peu saoulé, pourtant l'histoire aurait pu être top.
Revenir en haut Aller en bas
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:54

C'est marrant j'ai préféré le prestige je pense. sans doute l'effet bowie ^^ je trouve memento trop cliché americain (pas dans la réalisation, dans les attitudes des personnages). Mais la réalisation est extra c'est clair. Les 2 sont trop décalés

Et dans le genre film trop chelou j'ai revu mulholland drive de David Lynch hier, complètement incompréhensible la première fois mais j'avais quand même beaucoup aimé (même si c'est méga lent) mais la deuxième fois c'est encore mieux!! et niveau scénario tordu franchement il dégomme tout sur son passage (y a des jolies lesbiennes, si ça peut vous convaincre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:38

mawie a écrit:
(y a des jolies lesbiennes, si ça peut vous convaincre Wink )

Oh l'autre hé! T'as qu'as nous traité de bande de mecs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:50

mawie a écrit:
chelou complètement incompréhensible méga lent scénario tordu

Voilà alors là t'as tout résumé David Lynch. Faut regarder Eraserhead, un truc de taré!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:03

ok Wink je mets ça dans ma liste! mais t'as bien aimé quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:04

Oui oui mais c'est vraiment vraiment space...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:42

J'aime beaucoup Mulholland Drive...et David Lynch, en tout cas pour les films que j'ai vu...

La majeur partie de Mulholland Drive nous sommes plongé dans les rêves de Betty... Naomi Watts. Donc une fois qu'on a pigé le truc c'est un peu plus clair...

Mais c'est que j'aime chez Lynch, c'est de se faire aspirer dans un scénario complètement lent et tordu sans réussir à décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:51

bon bah moi qui cherchait un film et me mettre sous la dent je vais regarder Mulholand Drive ce WE Smile Comme Wawash l'a vu y doit pas y'avoir de trucs qui font peur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:57

Non Non rien ne fait peur dans ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:00

Prochain film prévu: Arrietty le petit monde des chapardeurs du studio Ghibli et.................................... Thor!!!!!! :gun:

Sinon je voulais aller voir Skyline et Monsters, mais il parait que c'était des bouses dantesque...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:09

Dernièrement, perso j'me suis rematté The Pick Of Destiny de Tenacious D et The Dark Knight. Deux films que j'aime beaucoup héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:13

oh marrant, the pick of destiny je l'ai revu avant hier aussi Wink toujours pas vu the dark knight
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:23

The Social Network.

Bien cool en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:24

C'est le film sur facebook c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:25

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:59

Et c'est tourné dans quel sens ? Critique négative ou positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:09

Heu j'ai pas capté la question. Tu demande mon avis à moi ou l'avis qui ressort du film?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:10

Les deux, tant qu'on y est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:20

Bah disons que c'est pas ce que à quoi je m'attendais. Ca parle énormément de la création de facebook, du procès entre le créateur de facebook et ceux à qui il aurait "volé" l'idée. C'est ça l'histoire en fait, donc ça met pas vraiment d'avis sur facebook si c'est bien ou mal ou quoi ce soit, c'est un film sur sa création et celui qui l'a inventé.

Après bah mon avis sur le film, au début je me suis dit merde avec le procès en fil rouge ça va sûrement être chiant mais en fait c'était bien cool, et comme je l'ai dit je m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:22

Ah d'accord... Je pensais qu'il y aurait eu prise de position mais vu que ça ne parle que de la création.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:29

De rien! Ouai c'est l'histoire de facebook en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:44

j'ai vraiment envie de le voir ce film, mon meilleur pote m'a dit "tu le vois t'es enfin content de faire de l'informatique" bon bah c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:19

Normalement il est rediffusé dans le cadre du festival Télérama, faut que tu regardes quelle salle accueil ledit festival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: