Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:04

J'ai vu il y a peu :

Titanic : Je l'avais jamais vu. ça reste un bon film avec quelques longueurs néanmoins !
Frankenweenie : Vraiment pas mal ! J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film qui possède quelques clins d’œil ici et là.
The Looper : Je m'attendais à un film bateau Hollywoodien et en fait... non ! Le film se regarde bien et l'histoire est bien ficelée.
Total Recall : Une sombre merde ! Une honte... Je vais me refaire l'original tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:22

Ah non franchement le remake de Total Recall j'ai trouvé sympa (malgré des défauts il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:38

Revu Dark Shadows en VO lundi soir. Première fois que je dirai ça, mais je préfère la VF! Les mots utilisés par Barnabas sont beaucoup plus adaptés à son époque dans la VF, et ça donne souvent un truc en plus à pas mal de scènes.

Sinon j'ai revu aussi Big Fish (vive mon coffret intégrale de Tim Burton). C'est bizarre, assez touchant quand même avec l'histoire entre le fils et le papa mais des fois on comprend pas trop où il voulait en venir, jusqu'aux derniers moments du films.

Mis à part ça, et ça vient de mon bouquin sur Tim Burton:
- le géant du film a vraiment existé. Il mesure 2,30 (mais ce n'est pas le plus grand homme du monde, par contre il est dans le Guiness Book des records à cause de ses pieds : il chaussait du 62) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:51

Hier soir, je me suis fais "Les Tontons Flingueurs" : Culte de chez culte, j'ai rigolé pendant 1h40 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:42

Hier j'ai re-regardé Beetlejuice (ouais, aussi du Tim Burton) qui passait sur ARTE. Ils font une retrospective Tim Burton, mercredi y'avait Sweeny Todd et Sleepy Hollow par exemple, lundi soir Big Fish...

@ Chab : un de mes films préférés. Je le connaissais presque par coeur pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:17

Oui ce film est génial Smile Que des scènes/répliques cultes !


J'ai vu (ou revu plutôt) "Heat" : Un très bon film, surtout dû à Al Pacino et De Niro qui sont tout bonnement excellents ! La scène du braquage et de la fusillade en pleine rue est vraiment prenante ! Un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:24

J'ai le DVD depuis longtemps (Heat), acheté pour profiter d'une promo. Jamais regardé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:26

Ce film est long (3h) pour 3 scènes d'action mais l'intrigue, les personnages (les acteurs aussi) sont vraiment énormes Wink Je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:33

Le monde de Charlie : film récent, mais peu diffusé en salle il semble. Je l'ai vu un peu par hasard, comme ça, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, et puis bon, ça se laisse regarder. On découvre une Emma Watson différente du monde ''Potter'' et c'est concluant, elle est entourée d'acteurs sympas, le tout entouré d'une bande-son correcte !

Sweet Karma : film dont je n'avais jamais entendu parler, sur la prostitution et ses réseaux, avec comme intrigue une muette qui infiltre les bas-fonds de cet enfer dédié au mâle dans toute sa splendeur, afin de venger sa soeur disparue. C'est assez maladroit par moments mais je trouve que cela montre bien l'envers du décor, si tant est qu'il faille encore le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:39

Le monde de Charlie ça me parle beaucoup! Tu l'as vu où ? Il vient de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:40

Je l'ai vu sur le net, faute de salle le diffusant...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:46

Ah mais je vois qu'il y a aussi un livre... ça me fait hésiter maintenant. Le livre ou le film?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:48

Rebelle : un film d'animation bien foutue ! Un scénario assez classique mais le tout se regarde bien !

Dark Knight Rises : Moins marquant que le précédent, cet épisode reste franchement bon, avec un Bane vraiment ouf ! Par contre, je le trouve plus "tout public" que le précédent qui lui se voulait bien plus sombre et violent ! Un bon divertissement néanmoins.

The Secret avec la jolie Jessica Biel : Je m'attendais à un film moyen au possible au vue des critiques et bien franchement, je trouve ce film sous-estimé au possible. Pas besoin de trucs horrifiques, de sursauts toutes les deux minutes pour faire un film qui te laisse une impression énorme et des gros frissons (plutôt dû à la réflexion qu'on a en voyant le film). Et Jessica Biel joue extrêmement bien dans ce film (mieux que dans Total Recall haha). Je reste persuadé que ce film vaut bien mieux que les faibles critiques qu'on lui accorde !


Escalade : C'est nul, mauvais, une daube infâme... Des jeunes qui séquestrent une prof pour une copie de bac... Jamais vu des acteurs aussi mauvais...

Hotel Transylvania : J'ai trouvé ça très drôle mais le film passe à une vitesse... Les scènes s'enchainent extrêmement vite je trouve !

Des Hommes Sans loi : Vraiment excellent ! Quelle surprise ce film ! Amérique des années 30 dans toute sa splendeur : La prohibition et son trafic énorme... Vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:05

Vraiment envie de le voir, Rebelle !

Le dernier film que j'ai vu c'est Cloclo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:09

Pas de film, mais je me refait l'intégrale de Six Feet Under.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:36

Le monde de Charlie aussi il me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:21

N'hésites pas, il est bien sympa.

Hier j'ai vu Talhotblonde... c'est spécial et intriguant, notamment du fait que c'est tiré d'une histoire vraie.

Ah si, j'ai vu il y a peu le dernier Bond, celui dont on connait plus la chonson que n'importe quelle autre avec ce matraquage impressionannt sur les ondes. Le film n'est pas exceptionnel, et n'étant pas spécialement fan des Bond, j'ai trouvé celui-ci ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:25

Dernièrement j'ai regardé Toy Story 3, c'était cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:36

J'ai regardé La Nuit au Musée 2 hier soir. J'ai préféré le premier, que j'avais adoré, mais celui-là était sympa. Par contre Alain Chabat (qui joue Napoléon) c'est juste un des pire rôle de l'histoire là... carrément insupportable les passages avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:43

J'ai vu le film de Sur la Route : eh ben je l'ai pas trouvé si nul que ça ! Bon certes on est trèèèès loin de l'atmosphère du livre, en même temps je pense que de ce côté là c'est un peu inadaptable, à moins de faire un film d'auteur de fou, on retrouve pas le "beat", le côté endiablé de l'écriture de Kerouac... Ouais c'est assez lisse quoi, c'est un film plutôt traditionnel... ! Y a quelques acteurs vraiment mauvais (enfin je trouve), je trouve que le Dean du film passe complètement à côté de son rôle de malade mental, alors que c'est le personnage le plus intéressant, Kirsten Dunst perso je sais pas ce qu'elle faisait là dedans, et pas trop convaincu par Kirsten Stewart non plus. Mais certains autres acteurs sont vraiment pas trop mal.
Ce qui est plutôt sympa c'est que ça suive quand même bien l'histoire, et puis on a quand même des moments où on se prend dans le rythme, c'est assez festif et y quand même un côté entraînant, c'est un film dont on sort de bonne humeur, ce qui vaut le coup d'être signalé quand même. Donc voilou très loin du chef d'oeuvre du livre mais quand on le prend pour ce c'est, c'est pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:30

Ah tiens je viens de reprendre le livre qui était resté dans mon ancienne chambre chez mes parents, bon c'est en anglais et vu le vocabulaire qu'il utilise parfois et la façon dont c'est écrit, je sais pas si je vais tout capter mais on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:57

Grave Encounters 1 et 2, des films d'horreur caméra sur l'épaule, bien sympas, c'est du petit budget et ça en est fier, c'est ce que j'aime, ça change des films d'horreur avec une grosse prod et où les effets spéciaux sont plus intéressants que le scénario...

Django Unchained. Vraiment bien, après il faut aimer le style de Tarantino. Par contre, très exaspéré par le public, composé de beaucoup de ménagères cinquantenaires insupportables qui faisaient des petits cris choqués à chaque coup de feu, bordel Tarantino a toujours été plus proche de Sin City que de Camping A La Ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:16

Il y a un Grave Encounters 2 ? Rhaaa, tu viens d'illuminer ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:13

Oui et je te le conseille, je le préfère même au 1!

Sinon j'ai enfin vu Pulp Fiction pour la première fois (et oui!) et j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:48

D'accord, il faudra que je le regarde, j'avais beaucoup aimé le 1 !

Hier j'ai vu la première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort. Je l'ai trouvé très bien fait, assez sombre (comme le bouquin). Et évidemment j'ai pleuré quand Dobby est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: