Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:28

ah ouais , ça peut être bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:17

Killing Bono (qui ne sors que le 3 aout an ciné... Merci les invit projection presse).

Citation :
Synopsis : Dublin, 1976.
Neil McCormick n’en doute pas : une vie de rock star l’attend.
Il est beau, jeune, talentueux. Un génie en herbe. Avec son frère, Ivan, ils vont créer Shook Up, le plus grand groupe de rock du monde !
Au même moment, Paul, leur camarade de classe, a les mêmes ambitions.
Mais Neil sait que Paul n'a pas l'étoffe d'une star, que U2, le nom de son groupe est ridicule et que Bono le surnom dont il s’est affublé l’est encore plus !
Dans son ascension vers la gloire, Neil McCormick est persuadé qu’il les laissera loin derrière lui…

Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:26

Lucifer rising court métrage de Kenneth Anger (1972)
une curiosité d'occultisme psychédélique. c'est une sorte de clip d'1/2 heure avec des références hermétiques (golden dawn , Aleister Crowley, etc. ). la zique de Bobby Beausoleil, enregistrée en prison (Beausoleil est d'ailleurs toujours détenu, s'il n'avait pas été lié à la famille Manson, il serait dehors depuis 10 ou 20 ans au moins...) est géante. du rock psyché/prog de haut niveau avec plus de créativité et de patate que le tout-venant du genre (ça rappelle un peu Hawkwind, mais avec une personnalité propre très différente). si le film est à voir plutôt comme témoignage d'une époque, la zique est vraiment d'un grand intérêt. recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:07

bande de veinards, c'est sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:48

Enfin maté "Planet Terror" hier soir! Plutôt pas mal, avec un peu de gore, beaucoup de clichés sur les films de zombies et un énorme hommage aux films d'horreur des années 70, avec des sculpturales créatures qui manient la mitrailleuse lourde avec grâce et panache! Ce soir "Boulevard de la Mort"!!!
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:05

et t'as vu le monstrueux nawajk scénaristique (volontaire) avec un perso tué au début qui réintervient dans le denier tiers ? Laughing

bon , ben ça tombe bien , parce que hier soir , j'ai vu
Stray Cat Rock : Delinquent Girl Boss, film japonais de 1970 à base délinquance juvénile féminine. et ben c'st du Tarantino total. plus précisément : Tarantino a tout pompé sur ce genre de films. ok, il s'en cache pas, mais c'est vraiment sidérant à quel point c'est proche.
sinon le film est sympa sans plus, c'est du cinoche d'exploitation 60s/70s. histoire un peu molle et tarabisotée avec un peu trop de parlotte. intéressant à étudier sous l'angle des références aux usa (pays occuppant), aux groupes paramilitaires , très présenst dans la vie publique jap, souvent présentés dans les films d'actions anciens, mais peu connus hors du Japon, etc. musicalement, du rock jazzy un peu vieillot, un peu de rockab ramollo et qq morceau de stoner pop en concert. références discrètes drogue/libération sexuelle en arrière-plan (ben oui, c'est un film d'exploitation, faut esbaudir de consomateur, mais pas trop non plus, faut que le film soit diffusé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:26

The Decline of Western Civilization 1
Vos derniers films vus? - Page 11 50556_46543705092_7995_n

Documentaire sur le punk, centré sur la scène hardcore de Los Angeles sorti en 1981, rempli de bonne musique comme Black Flag, The Germs, X ou encore Circle Jerks. Les lives sont filmés depuis le public, et c'est encore plus "intenses" on dira. Les performances live sont bien destroy, et y a des interview de fans, journalistes ou membres des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:27

Le Discours d'un Roi. Je m'attendais à un truc méchament gnangnan mais en fait non. en VOST ça rend vraiment très très bien, très bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:44

j'ai vu un fim il y a bien longtemps et impossible de savoir ce que c'est. je pensais à seven mais je l'ai reregardé hier et meme si je me suis endormie pendant une bonne partir, je crois que finalement c'etait pas ça.
dans ce film on voit un mec qui s'est foutu des anneaux dans la peau du dos, et il s'attache à des crochets en l'air (il est en horizontal, la peau hyper tirée par les crochets). il me semble que c'est le tueur du film, qu'il est pas tout maigre et blond, mais ça j'en suis pas très sûre. est ce que ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:50

Je vois pas mais je vais voir sur un autre forum où y a des malades de films peut etre y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:22

Bon je te met leurs réponses ici Mawie tu me dirais si c'est ça ou pas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:53

Moi je pense à The Cell...

Vos derniers films vus? - Page 11 23267
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:01

Ouaip, comme dans le message que j'ai posté avant (spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:08

J'ai eu le malheur de vouloir tenter "Lucky Luke" version frenchie. Quelle sotte idée... Je n'ai pas tenu vingt minutes que j'avançais par grands espaces temps histoire de voir si l'émotion pourrait décoller mais non. C'est impossible. Dujardin est ringard dans ce rôle, il sur-joue et c'est pathétique. Il faut, de surcroit, supporter Youn. Rien que ça est au dessus de mes forces, sans parler de Lamy.

Il n'y a que l'apparition de Testud qui m'a frappé. Qu'est elle donc allé faire la dedans ? En bref, c'est à oublier (mais ce n'est pas difficile).
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:20

ouais mais t'es maso d'allez voir ce genre de trucs, aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:23

Bien sur ! J'en suis conscient...

Enfin ils ont quand même réussi à faire bien pire que la version de Terence Hill, et rien que pour ça, bravo ! Le ciné français en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:37

c'est ça la qualité française !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:16

Ghostrider a écrit:
Enfin ils ont quand même réussi à faire bien pire que la version de Terence Hill, et rien que pour ça, bravo ! Le ciné français en grande forme !

Shocked

C'est possible ?
Pourtant elle est déjà daubée à mort la version Terence Hill Laughing
Toute manière adapter une bédé au ciné c'est toujours naze, cf les 12856 Astérix...
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:24

Superfly (1972) de Gordon Parks Jr .
classique blaxploitation culte. un dealer de coke top funky cherche à faire un gros coup pour se retirer du business. il se fait mettre le grappin dessus par un flic blanc ripou qui est en fait le boss du traffic. c'est lent, c'est mou, c'est fauché. la musque de Curtis Mayfield tient une grosse place dans le film (au moins deux interminables passages vidéo clips), mais faut aimer le funk/soul gentillet à voix de fausset. l'histoire tient pas debout, c'est plein de séquences de remplissage parce qu'une narration directe aurait réduit le film à 45 minutes. l'intérêt est ailleurs : le look 70s des personnages justifierait à lui seul la vsion du film, mais surtout le décor, filmé façon "reportage" pour cause de budget, dépeint un New York populaire crado qu'on ne nous montre plus au cinoche depuis un bon moment. du coup ça dégage une ambiance qui injecte un peu de cohérence dans une histoire qui en manque singulièrement par elle-même.
finalment pas antipathique mais un peu soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:02

merci beaucoup!! je me souviens d'aucun des 2 mais je pense que c'est plus the cell, ça y ressemble drolement !
Revenir en haut Aller en bas
[Raiden-X]
rang 1
rang 1
[Raiden-X]


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:58

'Las Vegas Parano' pour ma part ! Un peu long, mais assez drôle. Une grosse plongée dans le milieu hippie/junkie des sixties. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:53

Citation :

C'est possible ?
Pourtant elle est déjà daubée à mort la version Terence Hill Laughing
Toute manière adapter une bédé au ciné c'est toujours naze, cf les 12856 Astérix...

Oui c'est possible ! Et même très réussi ! Pourtant la version "Terence Hill" m'avait choqué à l'époque, mais la version "french" dépasse purement et simplement l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:13

La submersion du Japon (1973) la v.o de 2h30, pas le remix nawak sorti en occident à l'époque. ben c'est un film catastrophe de la grande époque. tout est dans le titre. les effets spéciaux sont impressionnants. on voit la plupart du temps que c'est de smaquettes, mais vraiment bien faites et avec une présence qui enfonce les trucages numériques de maintenant. la narration est assez lente, avce pas mal de personnages comme ça se faisait dans ce genre de film à l'époque. pas mal de préoccupations des personnages sont très "japonaises". donc bon, c'est un film qui assomme un peu par sa longueur et sa narration, mais c'est une production haut de gamme tout à fait respectable dans sa forme et son propos. je ne sais pas comment j'aurais pris ce film si y'avait pas eu Fukushima, mais j'y ai pensé tout le temps . du coup, ça a pris un sacré relief.
ah oui au passage, ça continue à barrer en couille sévère là bas, et une bonne moitié du Japon s'efface peu à peu de la carte. mais bon, c'est sûr que le portable de Sarko et la bistouquette de DSK sont des sujets plus vitaux. remarquez, comme les catastrophes nucléaires vont devenir un sujet banal, c'est aussi bien de commencer à s'habituer à les considérer comme tel dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Invité
Invité




Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:26

Y a eu un petit séisme pas loin de chez moi y a 3 jours, ils en ont parlé dans les journaux locaux, l'épicentre était à 15 kilomètres des centrales du Tricastin Evil or Very Mad Déjà faudrait arrêter de construire des centrales dans les zones à risque sismique...
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:02

un film qui donne une bonne idée de ce qui va se passer quand ça va péter (ouais "quand" pas "si"), c'est la bombe de Peter Watkins. ça décrit les conséquences d'un bombardement, mais ça étudie surtout les conséquences ailleurs qu'au point d'impact. mis à pat les destrcutions initiales, ce sera exactement comme ça. on abattra les réfugiés et les irradiés parce que l'échelle de la catastrophe dépassera tout simplement la capacité d'absorption du pays. au Japon, on laisse sciemment les gens crever sur place. ici, ce sera pareil. si les les gens rechignent à continuer à aller bosser les quelques années qui leur resteront à vivre, ils seront simplement exécutés, la gendarmerie a les plans et le matos pour boucler les zones contaminées et y faire régner la terreur d'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: