Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:10

Space battleship Yamato.

Tout juste sorti en DVD, un space opéra japonais, tiré d'un des nombreux mangas du papa d'Albator, c'est pas mal, les effets spéciaux sont bien fait, et puis des japonais qui sauvent le monde d'une menace extra terrestre, ça change un peu des GI Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:08

Citation :
ah oui au passage, ça continue à barrer en couille sévère là bas, et une bonne moitié du Japon s'efface peu à peu de la carte. mais bon, c'est sûr que le portable de Sarko et la bistouquette de DSK sont des sujets plus vitaux

Non tout va bien, les gosses vont à l'école équipés de dosimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:40

Super 8 de J.J. Abrams, l'histoire de jeunes ados en 1979 qui tournent un film d'horreur au bord d'une voix ferrée jusqu'à ce qu'une voiture roule sur les rails et a l'air de foncer volontairement dans un train qui arrive. Ensuite un espèce de monstre extra-terrestre sème la terreur dans la ville. Pas mal d'action, de suspense, je ne me suis pas ennuyé. Ca ne m'a pas marqué à ma vie, mais je ne regrette pas d'avoir payé ma place de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:01

Ticks (1993) de Tony Randel. c'est un film d'horreur avec des tiques géantes. effets spéciaux 100% analogiques. d'un coté on a un teen movie gentillet et un peu débile , avec pas mal de clichés et un peu dhumour , mais pas trop pourri et de l'autre des bestioles nettement plus flippantes que la moyenne des arthropodes géants qui conservent toujours plus ou moins le coté sympa des araignées et de insectes normaux.
toutefois, je pense qu'un film sérieux , avec une ambiance lourde et un respect plus poussé de la biologie et du comportement des tiques aurait pu être bien plus efficace. à part leur physique les tiques du film font plus araignées extra-terrestres qu'autre chose et leur méthode d'attaque tiens plus de l'alien miniature que de l'acarien. bon, pour une sére b.
faut pas trop se plaindre, ce qu'on perd en réalisme et en angoisse on le gagne en dynamisme.
série b bière/pizza, sympa et pas trop mal foutue pour le genre. Wawash, je te le recommande chaudement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:00

Flesh + blood (1985) de Paul Verhoeven
bon, je l'avais déjà vu deux fois à la télé, à l'époque où j'avais la télé. c'est vraiment un bon film d'aventures en contexte médiéval. ou médiévalisant, parce que ça n'est pas du tout un film historique, c'est plus proche de la fantasy qu'autre chose. comme souvent chez Verhoeven, il n'y a pas de vrai gentil, et la psychologie des persos est très crédible et réaliste et lié au contexte de l'histoire. on est loin des robots vertueux et moralisants qui massacrent au nom de l'économie de marché et de la démocratie dans les merdes contemporaines et à qui on prétend donner de la profondeur en rajoutant une couche d'âneries judeo-chrétiennes. bien qu'on ait été plus loin dans le sexe et la violence à l'écran depuis, Flesh+Blood a un drive rugueux et brutal qui claque le beignet. probablement le meilleur film de Verhoeven, un divertissement de qualité supérieure à la fois sans concession et d'un relativisme bien oublié depuis dans le cinéma grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:15

Encarnação do Demônio (2008) de José Mojica Marins
dernier volet de la saga du fossoyeur démoniaque Zé do Caixão (appellé "coffin Joe" dans les versions anglaises), personnage créé dasn les années 60 par le réalisateur José Mojica Marins (qui interprète le rôle) et devenu un personnage culte dans la culture populaire brésilienne ', films, BD, référece dans des chansons - de Sepultura,entre autres...) . ça m'a donné envie de voir la trilogie des années 60 (dont il ya qq extraits dans le film). le coté surréaliste sud-américain rappelle Jodorowsky en moins intello et plus malsain. le film ets assez gore, avec des scèners de torture dont certaines sont non-simulées (réalisées par des artistes de performance SM). les points faibles : le jeu d'acteur des persos principaux est moyennement convaincant, le rythme narratif fluctuant ... points forts : bons effets spéciaux, très belles lumière et photographie, changement radical par rapport au cinéma d'horreur occidental, propos brutal et sans concession mettant en parallelle le fossoyeur sadique obsédé par la reproduction de sa lignée et les flics membres d'un escadron de la mort qui le traquent en assassinant sans scrupules les enfants pauvres des favellas au passage ( du coup Zé do Caixão prend par moment le rôle d'un défenseur des pauvres, un peu comme un esprit vaudou...).
il n'y a pas de gentil dans le film, et l'univers est sombre et violent, mais également plein d'humour noir et de kitch.
toutes les références ne sont probablement pas accessibles à qq1 qui connait mal le Brésil et sa culture populaire. en tout cas, voir la trilogie originelle (et peut être d'autres films se déroulant dans le m^ univers, m^ si le fossoyeur n'est pas un perso principal de ceux-ci) fait désormais partie de mes priorités.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:46



Commencé à regarder ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:32

I spit on your grave (1978) de Meir Zarchi.
un des films les plus connus du sous-genre "rape and revenge". près de 40 minutes de viol collectif et de tabassage , à peine moins hard que dans Irréversible et beaucoup plus long. et encore moins sexy, si c'était possible. contrairement à sa réputation, ça n'est pas un film d'exploitation, plutôt un film féministe. il est réaliste, loin des clichés sécuriaires modernes sur "le mal", mettant en évidence le glissement progressif qui peut avoir lieu même chez un "brave type", un acte e entraînant un autre. la façon dont la victime se remet relativement vite (physiquement) n'st pas extrêmement réaliste , mais pas étonnate dans un film des années 70. quant à la vengeance proprement dite, elle est cathartique à souhait, peut-être un peu moins réaliste que la première moitié, ce qui laisse penser qu'il s'agit peut être plus d'une métaphore de la reconstruction mentale de la victime que de péripéties factuelles. le jeu d'acteur va d'assez bon à excellent, la réalisation est pro et de bon niveau, la narration et le discours induit sont plus subtils qu'il n'y paraît. il y a juste un problème technique : la quasi totalité de la bande son est post-synchronisée en studio, et ça s'entend. l'acoustique des voix ne correspond pas à celle des lieux à l'écran. de plus, il ya très peu de bruitages, le "foley" (bruits légers de vêtments, végétation, pas, etc) étant anémique et beaucoup trop léger pour correspondre au décor. d'où, par instants l'impression de matter un film muet. c'est dommage, car ça sabote un peu l'immersion. il n'y a pas de musique à part celle qui survient dans les lieux où se passe le film. il paraît qu'il en avait été prévu une, qui aurait peut-être masqué la faiblesse de la bande son...
un bon film de l'époque où on pensait résoudre le sproblème spar l'autnomie individuelle et non par la soumission à l'état et au capital. 'fin bon, à l'époque le féminisme n'était pas encore devenu un outil du pouvoir bourgeois pour justifier l'oppression de classe et pouvait concerner n'importe qui, pas seulement les femelles dominantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:28

Weirdsville

L'histoire de 3 junkies qui doivent de l'argent à un dealer et qui se retrouvent avec des satanistes stupides et une bande de nains à leurs troussent.

L'histoire est cool, franchement, mais le film est plat la plupart du temps et pas spécialement super marrant même si y a pire.

Par contre, les scènes de shoot sont vraiment nulles, et les essais à la Trainspotting quand y sont défoncé, avec des hallucinations et une musique à la Perfect de Lou Reed (oui comme dans Trainspotting) c'est vraiment raté.

Dommage parce qu'en lisant le dos du DVD ça avait vraiment l'air cool et décalé.

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:11

Sucker Punch: Un film pourri, une vrai arnaque, trop de blabla, les scènes d'action qui rendent bien en bande annonce sont en réalité nulles et trop peu nombreuses. Bien content de pas l'avoir acheter ou payer une place de ciné pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:32

Nodamnbrakes a écrit:
Sucker Punch: Un film pourri, une vrai arnaque, trop de blabla, les scènes d'action qui rendent bien en bande annonce sont en réalité nulles et trop peu nombreuses. Bien content de pas l'avoir acheter ou payer une place de ciné pour ça...

+1, c'est de la merde . de tte façon, j'ai jamais vu un bon Snyder, mais celui-là est pompon. l'utilisation de la zique est naze et en plus, c'est tt des reprises proprettes... chiqué bidon-cinématique de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:35

Ah oui la musique... Hormis "Army of Me" de Bjork, qui est la version originale, le reste de la BO est juste à chier, mention spéciale à l'immonde reprise de "Where is my Mind"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:26

Nodamnbrakes a écrit:
mention spéciale à l'immonde reprise de "Where is my Mind"... Mad

vomir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:38

Xue mei gui (1988)
"rape & revenge" de Hong Kong catégorie III (sexe et violence). bizarre ce film. c'est raconté comme un polar des années 70 , de façon pas très crédible. par contre la baston finale est carrément géniale et délirante. sinon, c'est lent, c'est mou, malgré qq bonnes idées et uen réalisation compétente, voire parfois créative.
http://www.imdb.com/title/tt0092254/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:06

The smiley face (2008) de Greg Arakki
c'est un stoner movie fianlement pas très intéressant, ni vrai film de défoncé à la "faut trouver le joint" , ni satire antidrogue convaincante par manque de mordant et de vivacité. les péripéties invraisemblabes semblent bien plates et l'actrice est uen tête à claque qui semble plus faible d'esprit qu'ayant mangé tout un stock de cookies à l'herbe destiné à plusieurs personnes. c'est mou et c'est vraiment pas incisif. sinon c'est un produit pro, propre moderne et américain, mais longuet et un peu soporifiques. quelques bonnes idées sont moyenement exploitées. le running gag du "skullfucking" (un fanstasme de l'héroïne concernant les supposées pratiques satanistes de son colocataire) m'a bien fait marrer quand même, mais c'est tout. dans un genre proche, on préférera sans hésitations l'hilarant "hey mec ! où elle est ma caisse ?" beaucoup plus délirant et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:36

En Chine les films ne sont vraiment pas cher et ça fait travailler mon chinois alors j'ai pris de tout:
Effet Papillon
Fréquence Interdite
Temple Grandin (l'histoire vrai d'une autiste qui a la capacité de retenir toutes le film de sa vie en image et qui va mettre ses compétence au service de l'élevage bovin)
The A Team
Unknown
Taken
Batman Begins et The Dark Knight
Wu Xia (film d'arts martiaux avec Donnie Yen)

Et à venir j'ai Blitz, Limiteless, Super 8.
Et j'ai pris la les saisons complètes pour Criminal Mind, Rome, The Pacific, Madmen, Lost.

Tout ça, pour moins de 10€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:40

10 euros? Yeah c'est cool! Temple Grandin je connais pas, ça me tente à fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:49

Ouais c'est une belle histoire vraie, je ne l'ai trouvé que en VO non sous titré mais ça ne devrait pas te poser de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:09

Cowboys and Aliens ... et ............... c'est un navet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:44

Kaboom film complétement déjanté de Gregg Araki, ou on ne comprend pas tout, mais qui laisse accroché. Par contre, c'est cru...

Il reste du jambon : film français (ça commence bien...) de De Petrini, sur fond de racisme, une histoire "d'amour" entre une française et un arabe, avec les difficultés que cela sous entend. C'est plat, morne, les acteurs sont bofs, enfin bref vu une fois et on oublie.

Dans le genre, je préfère bien mieux "Le nom des gens" avec Gamblin.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:15

Oh merci Ghost! Kaboom je l'ai et je voulais trop le voir, j'avais pas eu le temps et je l'avais oublié! Je vais le regarder ce soir peut etre ou demain!

Sinon moi j'ai regardé (attention hein) Pirate des caraibes 4 hier soir, ben voilà, déçue parce que j'avais bien aimé le tout premier et là je me suis un peu ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:20

Si tu aimes les films barrés, je te le conseille vivement Wink

D'ici la, va falloir que tu trouves le manuel de la tv de tes parents !

Par contre "Pirates des caraïbes", ça me fait penser que je devais tenter de regarder un "Twilight" pour juger de l'ampleur du phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:27

Je regarde sur mon ordi Sad

Oui oui j'aime bien! Je te redirai!

Ah ouai alors Twilight, j'en avais tellement marre d'entendre tout le monde en causer que je les ai regardé hein... alors heu si je te dis que c'est une fille qui aime un vampire, c'est bon, tu sais déjà tout! L'histoire d'amour est absurde, les personnages pour la plupart pas géniaux, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:30

Je t'envoie le dvd de "Kaboom" par la poste ?

Pour Twilight, c'est pareil pour moi, tout le monde en parle, donc il faut que j'en voie un pour me rendre compte. Même si je sais d'avance que c'est proche du "nul", je veux voir ce qui fait le succès de ce genre de film. C'est comme , dans une moindre mesure, "Les choristes" ou les éloges pleuvaient comme les gouttes de pluie en Normandie. Je l'ai donc regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:34

J'ai voulu comprendre le pourquoi de ce succès aussi, mais ça m'a pas apporté de réponse en les regardant. Tu me diras si tu comprends toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: