Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:03

Volubilis a écrit:
Sinon je viens de voir Rochester, le dernier des libertins, et j'aurai pas dû. Mais tant pis ça faisait longtemps que je voulais le voir, c'est fait ^^

Rochester, le Dernier Libertin, ça me fait penser à Denver, le Dernier Dinosaure, tsais la bestiole que c'est ton ami et bien plus encore ? What a Face
Raconte le film un peu ?


Hier j'ai regardé Walk the Line, le biopic sur Johnny CASH, super bien foutu, j'ai vraiment adoré. ET ça m'a donné envie de découvrir l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:06

C'est dégueulasse le générique de Denver "ton ami et bien plus encore" ... un dinosaure qui est plus que ton ami... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:19

Et après on dit que c'est les mec les tordus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:20

Non mais là c'est pas moi... c'est le générique. Franchement, ton ami et bien plus encore... c'est moyen quand même comme paroles!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:28

Derniers films vu pop corn :

Dark Shadows: Sleep

Men In Black 3: Neutral

Prometheus: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:41

Ah je connaissais pas pour l'histoire du dino xD
Rochester beeen c'est avec Johnny Depp qui incarne un libertin du 17ème siècle, voilà il aime la baise, la binouze, c'est un génie littéraire incompris, ça avait tout pour me plaire en fait, mais au final il est un peu chiant quand même, il se passe rien d'extra, ça reste dans les clous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:58

Dark Shadows, correct, sans plus... J'ai trouvé que Depp n'était pas ''à fond''...

A comparer les deux derniers films vu au ciné, ''Blanche-Neige'' m'a autant plu, alors que je ne connaissais pas et qu'a contrario je partais voir le Burton confiant. Edward aux mains d'argent est loin...

Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:12

Wawash, je crois qu'on est les seuls à avoir vraiment aimé Dark Shadows Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:17

Oh oui il était vraiment bien j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:18

Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé, juste que je m'attendais surement à plus marquant, mais ce n'est pas un mauvais film pour autant. Et il y a quand même du Moody Blues dès le début, rien que ça ça file le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:29

Prometheus.

Peut-être quelques lacunes au niveau de certains passages du scénario, mais les paysages, ls effets spéciaux, l'ambiance et tout, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:01

Je viens de voir Melancholia, et franchement il poutre méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:10

j'ai entendu tellement d'avis sur ce film... ca va entre "pure merde" et "merveille", c'est large
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:49

Mdr Very Happy ben moi j'l'ai trouvé super beau, envoûtant, flippant, perturbant, bon y a quelques longueurs au début mais après tu te laisses vite entraîner. Et les actrices jouent super bien je trouve. Et la fin est terrible ! Bref au pire tu verras bien si tu le vois un de ces jours, dans quelle catégorie tu te places xD
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:13

J'ai vu Men In Black III et bien il est meilleur que le II... En même temps, c'était difficile de faire pire... haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:40

Citation :
j'ai entendu tellement d'avis sur ce film... ca va entre "pure merde" et "merveille", c'est large

Je le classe direct dans merveille.

Citation :
Mdr Very Happy ben moi j'l'ai trouvé super beau, envoûtant, flippant, perturbant, bon y a quelques longueurs au début mais après tu te laisses vite entraîner. Et les actrices jouent super bien je trouve. Et la fin est terrible ! Bref au pire tu verras bien si tu le vois un de ces jours, dans quelle catégorie tu te places xD

C'est très bien résumé, je rajouterais ''oppressant'' aussi.

Pour les longueurs au début, c'est vraiment des longueurs ! Faut pas décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:19

Green Lantern: T"ain mais pourquoi je perds mon temps à mater ce genre de bouses!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:47

@ Chab. Ba moi j'avais aimé le 2! Mais en même temps je ne suis vraiment pas difficle en films XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:28

Bon alors attention, recette à ne pas louper !

Vous prenez un zeste de magie (à faire pâlir Potter), vous mélangez avec une petite centaine de zombies plus vrais que nature (morte), ajoutez une pincée de musique angoissante (ou pas). Jetez dans le feu un jeune brun ténébreux (c'ui qui fait affoler les filles) et une ado paumée, un méchant qui fait un boulot pas facile (nécromancien, fallait au moins ça), sans oublier un bon litre d'hémoglobine et des effets spéciaux vraiment spéciaux.

Mélanger le tout à feu rigolo pendant une heure vingt et vous obtenez ...

''Lord of the light''
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:39

J'ai vu Take Shelter cet aprèm, ça va il est chouette, c'est l'histoire d'un gars qui commence à avoir des visions d'une tempête, il voit des orages partout, bref il commence à avoir des troubles mentaux, ça se répercute sur sa vie de famille etc, bon c'est pas non plus le film du siècle comme je l'avais entendu, mais il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:25

Ehhh j'ai vu le film d'Entretien avec un Vampire ! Il est cool. Enfin bon des fois j'ai un peu décroché parce que bah... je connais l'histoire et ça suit vraiment bien l'histoire. Mais je trouve qu'ils s'en sortent bien pour une adaptation, même si y a quelques détails qui font tâche, 30s après le début du film "ma femme et ma fille sont mortes" WTF ?? Louis a jamais eu de femme et de fille bordel xD je vois pas trop l'intérêt de changer son frère mort en autre chose ça m'a un peu irritée, mais bon ça reste des détails, c'est parce que je l'ai lu y a pas longtemps, j'ai encore tout bien en tête. Non sinon Louis et Lestat sont classe ( :bave: ) enfin ils sont cools quoi, Claudia aussi, ah par contre Armand ils ont un peu chié dans la colle je trouve, c'est censé être le gars bien, discret et mystérieux, châtain clair (oui c'est important), et là on se retrouve avec un mec hideux qui paraît tout de suite trop démoniaque, c'est n'importe quoi. Ah et j'ai trouvé la scène finale terrible : Lestat dans sa décapotable qui remet sa petite dentelle en place sur du rock, je sais pas si c'est parce que cette scène apparaît dans les livres futurs, vu que je les ai pas lu, mais en tout cas c'était trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:20

J'ai eu quelques films pour mon anniv :
- Gang vs Aliens - Attack the block
- Narnia - Le passeur d'Aurore
- Tintin et le secret de la licorne
- Source Code
- Killing Bono

Va falloir regarder tout ça maintenant ^^
Y a surtout Source Code et Killing Bono qui m'intéressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:43

Killing Bono I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:18

The Man From Earth. Waw, plutôt touchant!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:45

''Elle s'appelait Sarah'', encore un film sur la déportation, basé sur la rafle du Vel d'Hiv de 42. Bien tourné, acteurs convaincants, tout ceci donne un film supérieur à la rafle à mon gout (bon dans la rafle, il y a Mélanie Laurent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: