Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hanoï-Middlesex
rang 1
rang 1
Hanoï-Middlesex


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:58

Moi j'ai vu Marie-Antoinette version Sofia Coppola. C'est un bon film, qui nous offre une nouvelle vision de Marie-Antoinette avec une B.O très intéressante. Mais rien de surprenant quand on connait un peu l'univers de Coppola... Bref, bon film à regarder mais rien d'exceptionnel.

J'ai aussi vu The Tall Man (ou The Secret) avec Jessica Biel. Ce film est juste un thriller excellent. En général, les films du genre ont du mal à me faire tenir le suspens jusqu'à la fin (et dans ce cas là je pars grignoter dans ma cuisine n'est-ce pas...) mais celui-ci y a réussi. Excellent, vraiment à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://candide-ingenue.skyrock.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:31

Agora, un film qui retrace l'histoire de la philosophe Hypathie qui à vécue à Alexandrie au V ème siècle, j'ai trouvé ce film beau et poignant (je ne spoile pas, allez juste faire un tour sur internet pour en apprendre plus sur sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:08

On a commencé à regarder Date Limite hier soir mais après quoi, 25 minutes on a arrêté tellement c'était chiant et pas marrant.

Ensuite on a regardé Road Trip 2, c'était marrant. C'est pas un grand film forcément mais ça correspond à ce qu'on s'imagine en matière de teenage movie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:29

Le problème de Pop Redemption, c'est juste que les blagues sont tellement banales que ça en devient chiant à la longue. Pourtant, il y a bien Alexandre Astier dedans et dieu sait que ce mec est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:00

Le Hobbit : La désolation de Smaug

Vraiment sympa ce deuxième volet, je l'ai préféré au premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:11

Don Jon

Il faut vraiment avoir rien d'autre à regarder... Le résumé aurait du suffire à me faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:37

Carrie - La Vengeance : pas aimé. La fin c'est du n'importe quoi, le réalisateur est loin d'avoir respecté le bouquin sur la fin du film et ça gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:50

Hephaïstos a écrit:
Le Hobbit : La désolation de Smaug

Vraiment sympa ce deuxième volet, je l'ai préféré au premier.

J'ai préféré la première partie, elle correspond plus à un Seigneur Des Anneaux et au récit original de "Bilbo Le Hobbit" que cette deuxième partie, qui est nettement plus sombre et épique.
Excellent film de fantasy à n'en pas douter, mais mauvais Seigneur Des Anneaux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:06

Boy A

Très beau film sur la réinsertion.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:53

Retour vers le futur 3, c'était sympa mais j'ai préféré le tout premier sur les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:56

Dark Shadows, j'ai bien aimé le mélange des époques et la petite apparition d'Alice Cooper ("c’est la femme la plus laide qu’il m’ait été donné de voir" Laughing Laughing Laughing ) était cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:59

Tu l'as vu en VO ou VF? C'est un des seuls films que j'ai préféré en VF (vu au ciné). En VF le côté vampire plus à la page et sorti d'une autre époque de Barnabas ressort mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:05

Je l'ai vu en VF et justement je me demandais ce que ça devait donner en anglais ! J'ai adoré la façon de s'exprimer de Barnabas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:10

Pareil! Alors en anglais c'est pas du tout pareil, c'est moins marrant sa façon de s'exprimer est presque normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:15

Wawash Thunder a écrit:
Pareil! Alors en anglais c'est pas du tout pareil, c'est moins marrant sa façon de s'exprimer est presque normale.

Je confirme. le personnage est moins décalé en anglais. Il ne dit pas moult ou certes. Et c'est bien dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:03

Le maître de l'air

Trouvé au hasards de divagations, c'est bien moyen, c'est longuet, c'est fouillis.

Harry Potter à l'école des sorciers

Je ne l'avais jamais vu.





En allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:22

J'ai regardé Coup de foudre à Nothing Hill Smile J'étais en manque de niaiseries romantiques. Et je l'avais jamais vu en entier. Par contre j'adore l'accent d'Hugh Grant, même si c'est difficile à comprendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:45

Si ça peut te rassurer, j'ai regardé il y a peu Love Actually... J'adore Bill Nighy, ça me donne une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:15

Je l'ai jamais vu, du coup je vois qu'il y a Hugh Grant aussi, alors let's go Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:35

Hier soir, j'ai regardé Closed Circuit.
L'intrigue est pas mal, mais arriere gout fade sur la rapidité du realisateur à jeter les cartes de la trame

A voir, revoir pour moi

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206103.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:05

Ghostrider a écrit:
Si ça peut te rassurer, j'ai regardé il y a peu Love Actually... J'adore Bill Nighy, ça me donne une excuse !

Il était bien, et moins niais que ce que je pensais! J'ai bien aimé!

Je regarde Death a Funeral là, ça a l'air bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:04

Citation :
Il était bien, et moins niais que ce que je pensais! J'ai bien aimé!

Ca reste une comédie romantique... Il y a quelques scènes sympa quand même, Grant en ministre est pas mal.

As tu déja vu 500 jours ensemble ?

Sinon, la je viens de regarder ''Les quatre de l'Ave Maria'', avec le duo Hill/Spencer, et la présence remarquable d'Eli Wallach (Tuco dans ''Le bon, la brute et le truand'')
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:30

Non je l'ai jamais vu. C'est dans le même genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:32

Non justement, c'est une comédie romantique mais qui ''casse'' un peu les codes du genre, de par la personnalité des personnages et la vision des relations.

C'est avec Zoey Deschanel.
Revenir en haut Aller en bas
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:40

Je me suis rematé Hellboy, un film de super-héros, un peu navet sur les bords, mais que je retrouve toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: