Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+27
LenRocky
Ben-J
HochMah
Rach007
GlopGlop
Raz'Kiss
Aerokiss
Moon the Loon
Hephaïstos
Volubilis
raxx
Alva Howl
Alex
Cenero
Fire.
Jacknif
Juxx
Malt
drevenking
GluPi
Wawash
mawie
Nodamnbrakes
vilabelle
Ghostrider
Roheryn
Humanicide
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:52

le mec de la tombe d'à côté. j'en suis à 10 pages ^^ mais le titre a l'air sympa

pour amélie nothomb, ils sont tous extras, j'ai pas lu les derniers mais j'adore, je pourrais tous me les faire en une journée
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:54

J'ai lu que Les Catilinaires de cette auteure. Faudra que je pense à m'y mettre j'en ai jamais lu d'autres pourtant ça l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:06

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Mort-ramones
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:43

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 L-oiseau-de-mauvaise-augure-cover
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:13

Les chroniques de Philippe Val

Fin de siecle en solde pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:48

J'ai un peu abusé, j'ai commencé le bouquin hier et je l'ai fini ce matin... donc j'ai commencé le prochain ahah j'ai lu toute la journée hier

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 9782742794508FS
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:50

Rien à voir avec la rock ou la musique: L'art de la guerre de Zun Tzu

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 9783822856512
Revenir en haut Aller en bas
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:46

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Le_symbole_perdu_dan_brown
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:10

J'ai découvert Pieter Aspe, un auteur de romans policiers Belges dont je viens de lire deux enquêtes, j'ai vraiment adoré.
Sinon, j'ai lu le dernier Alexandra Marinina, là aussi je suis fan. Ses livres se passent à Moscou dans les années 90, on suit une femme flic à la Crim', j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:02


What a Face

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Couv%2Blevel%2B26%2Btome%2B1
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:09

C'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:14

Pour l'instant ouais, j'en suis qu'au début, et le je dévorerais bien en une semaine si j'arriver à rester eveiller dans le metro!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:15

Rien que de lire "les Experts", ça me donne pas envie, je ne supporte pas ces séries !
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:20

Bah au début j'aimais bien, mais je m'en suis vite lassée, mais là ça n'a rien à voir avec les experts, y'a que le gore et les flics qui sont resté xD
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:22

Gore... ça peut m'intéresser. Je jetterai un oeil si je le vois en librairie la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:26

Je l'ai fini y'a une semaine et ça va il est pas mal, mais je le trouve un peu trop facile (gentil).

Et hier j'ai acheté

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Mo-Hayder_tokyo

Alors là, c'est juste la couverture qui m'a attirée, et je vois que ça parle de l'invasion en Chine par le Japon durant la 2nd GM, une periode qui ne m'attire pas du tout, car elle est très sombre, un peu comme la Shoah en Europe. Mais bon, vu que l'histoire se passe de nos jours pourquoi pas, une collègue au boulot m'a dit qu'il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:28

Ah Mo Hayder, j'avais lu "Pig Island" et j'avais était déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:47

Tu en avait lu d'autres avant? Pourquoi déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:44

"Tokyo", il est sur ma liste de livres à acheter...On m'a dit qu'il était pas mal ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:41

Cenero a écrit:
Tu en avait lu d'autres avant? Pourquoi déçu?

Ben l'intrigue abracadabrantesque, pleine de grosses ficelles... Et puis surtout l'arnaque du titre et de la quatrième de couverture, le voyage sur Pig Island dure les 50 premières pages et puis basta! retour à une enquête policière de seconde zone... franchement déçu par cet auteur... je vais m'en tenir à Lehane et Vargas....

sinon là je m'attaque à un sacré pavé:
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Moby-dick-8680797
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:53

Je viens de finir Tokyo et je ne trouve vraiment top, c'est exactement le genre que j'aime voir en film: pleins de mystere avec un grosse fin inattendu... Je le trouvais super long au début, mais c'est le jeu, on en prend plein la gueule les 50 dernières pages, et plus l'histoire de Nankin toujours interressant à savoir....

Bon bah je vais t'écouter et pas reprendre un autre de cet auteur quand même. Je l'avais pris par pur hasard, du coup je ne sais pas quoi prendre comme prochain livre.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:38

Moi je lis en ce moment plein de choses hihi. Magazine anglais "Vive le rock", un livre sur l'hyperactivité, un livre sur wikileaks et puis L'enfant Allemand (polar) de Camilla Lackberg... ahaah ça dépend des envies du moment
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:27

John Connoly, Le pouvoir des ténèbres

Classique, mais diablement efficace.

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTnWAEmMzyaehTyYrbKjgO6zenFB7wLsw3yzpBFJ1T1Z1cCec95
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:14

Là je suis sur Pig Island qui avait déçu Nodam, on verra ce que ça donne, j'en suis vers la moitié et pour l'instant j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:21

Lady - Melvin Burgess
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 9782070440603FS

je m'attendais à un livre plutôt marrant vu le résumé. C'est une fille qui se fait transformer en chien par un clodo, et elle s'adapte à sa nouvelle vie de chien. En fait on se retrouve avec un bouquin qui finit comme une bonne grosse critique de la société, montrant bien l'impossibilité de certains ados à se projeter dans un monde d'adultes qui leur offrent rien d'attrayant. Après avoir fini ce livre, j'avais juste envie de crier FUCK OFF et tout envoyer balader, parce que finalement c'est pas si faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des groupes que vous avez adoré... Et qui vous gonflent !
» Vos 5 titres du moment
» Vos cinq albums du moment
» Les films qui vous ont marqué
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: