Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+11
Chab
Hanoï-Middlesex
Cobain-roses
Raz'Kiss
Nodamnbrakes
Aerokiss
Ghostrider
Volubilis
Cenero
Alex
Wawash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hanoï-Middlesex
rang 1
rang 1
Hanoï-Middlesex


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:28

J'ai lu Sur La Route, de Kerouac, il est juste excellent ce livre ! En revanche, il parrait effectivement que le film est bof-bof, je le verrai pour en juger par moi même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://candide-ingenue.skyrock.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:47

Vos derniers livres achetés - Page 6 Brooklyn-136191-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 6 Maintenant-qu-il-fait-tout-le-temps-nuit-sur-toi-2072582-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 6 La-mecanique-du-coeur-3747-250-400
(reçu)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:06

Vos derniers livres achetés - Page 6 64724710

Je me sens obligée de le lire celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:50

Vos derniers livres achetés - Page 6 58781723fad7700e3baa182ef0047a59f51bffc3
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:08

Vos derniers livres achetés - Page 6 Metamorphose-en-bord-de-ciel-1229742-250-400

Cloudman est sans conteste le plus mauvais cascadeur du monde. Ses performances de voltige involontairement comiques lui valent des jours heureux. Jusqu'à ce qu'un médecin le soignant pour une énième fracture décèle chez lui une maladie incurable.Commence alors pour Tom un long séjour hospitalier pour tenter de venir à bout de ce qu'il appelle « la Betterave ».
Lors d'une de ses déambulations nocturnes dans les couloirs de l'hôpital, cet homme qui a toujours rêvé de dévorer les nuages rencontre une étrange créature, mi-femme mi-oiseau, qui lui propose le pacte suivant : « Je peux vous transformer en oiseau, ce qui vous sauverait, mais cela ne sera pas sans conséquences. Pour déclencher votre métamorphose vous devrez faire l'amour avec moi. de cette union naîtra peut-être un enfant. Un risque à accepter. »

Dans la tradition de ces contes pour grands enfants, Mathias Malzieu nous raconte l'histoire merveilleuse d'un homme qui veut tuer la mort et tutoyer les cieux. Ce faisant il nous livre une réflexion rare sur le pouvoir de la vie, et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:49

Un de mes auteurs préférés I love you J'avais le livre suivant et je ne voulais pas le lire avant celui-ci...

Vos derniers livres achetés - Page 6 30881410

"C'est quand même bien en tant que bibliothécaire de jeter un coup d’œil à ce qui plait au public", dixit l'une de mes profs. Bon ben si ça ne me plait pas, je le refilerai à quelqu'un d'autre !

Vos derniers livres achetés - Page 6 Fifty-11

Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:45

me fait pas envie le Fifty Shades. Ca à l'air d'etre un bouquin de cul, youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:13

Le cul c'est pas tant le problème, c'est plus le fait de savoir que l'histoire au départ était une fanfiction sur Twilight ! Et en voyant le succès que ça a eu sur Internet, la nana a changé les noms pour en faire une histoire originale. Enfin bref, moi y a plein de choses qui me donnent pas envie de toucher à ce bouquin, le fait que sous des dehors SM apparemment tu fais pas plus puritain, et apparemment c'est bourré de fautes et mal écrit.
(ouais je sais pour juger vraiment faudrait que je le lise, mais franchement si c'est pour lire un Twilight bis j'ai la flemme)
Bonne lecture quand même tu viendras nous raconter xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:35

e ne savais pas que c'était basé sur une fac-fic de Twillight. Ca me donne encore moins envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:21

Citation :
Le cul
Citation :
fanfiction sur Twilight
Citation :
des dehors SM
Citation :
c'est bourré de fautes et mal écrit.


Y a pas à dire, ça donne envie ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:53

lol! Je sens que je vais adorer, vu comme j'ai détesté Twilight :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:35

Vos derniers livres achetés - Page 6 Les-grandes-esperances-26070-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:01

Reçu:

Vos derniers livres achetés - Page 6 L-hypothese-de-copenhague-3655722-250-400

Lorsqu'il meurt renversé par une voiture, le cardinal Vanko St-Pierre avait rendez-vous avec le Pape. Il laisse à son frère Théo, égyptologue, des notes incomplètes et trois parchemins antiques qui l'entraînent dans une véritable chasse au trésor. Du Dôme de Florence aux îles grecques, du Louvre au désert d'Arabie, Théo remonte jusqu'à l'Egypte pharaonique et à l'un de ses souverains les plus énigmatiques. C'est finalement dans l'Exode biblique et la personnalité de son instigateur, Moïse, qu'il trouve la clé d'un secret qui aura inspiré le monothéisme, l'alchimie, la psychanalyse ou encore la physique quantique. Autant de révélations aux conséquences incalculables, que l'Opus Dei voit d'un très mauvais oeil. Et elle est loin d'être la seule... Thriller à suspense, enquête stimulante sur les symboles et l'évolution de la religion, L'Hypothèse de Copenhague propose une interprétation saisissante de certains des plus grands mystères de notre époque, ainsi qu'une brillante relecture de l'Exode.

Achetés:

(en coffret)
Vos derniers livres achetés - Page 6 Les-hemorroides-de-napoleon-...-et-toutes-ces-petites-histoires-qui-ont-fait-la-grande-85208-250-400
et
Vos derniers livres achetés - Page 6 Les-testicules-de-jeanne-d-arc...-et-autres-surprises-de-l-histoire-589202-250-400
Ce livre raconte des évènements minuscules qui ont eu des conséquences énormes. Certains ont changé le monde. d'autres ont changé des vies et des contributions au monde. D'autres auraient pu le faire si les choses avaient tourné juste un peu différemment... La crise d'hémorroïdes dont souffrait Napoléon au matin de la bataille de Waterloo l'empêcha. dit-on. de surveiller attentivement la situation comme il avait l'habitude de le faire, en sillonnant le champ de bataille sur son cheval. Ce matin-là. il n'était que l'ombre de lui-même, on connaît la suite... Nous allons donc un peu revisiter l'Histoire et porter un rude coup au mythe qui veut que les grandes choses ont de grandes causes. Ce livre raconte comment de petits jeux du hasard, du destin ou du sort ont influencé, plus largement qu'on ne pourrait le penser, le cours de l'Histoire. L'Histoire n'est donc pas une matière mortellement ennuyeuse. Loin s'en faut ! Après avoir lu ce livre, vous saurez que les évènements les plus marquants peuvent avoir une origine dérisoire.

Vos derniers livres achetés - Page 6 ACH003103402.1339514285.580x580
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:30

Vos derniers livres achetés - Page 6 Femen-3770633-250-400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:16

Il a l'air intéressant ton livre Wawash !

Moi y a pas longtemps j'ai acheté ça :

Vos derniers livres achetés - Page 6 Couv47840415

Vos derniers livres achetés - Page 6 Couv63544734

Vos derniers livres achetés - Page 6 Couv39380757

Vos derniers livres achetés - Page 6 Couv68152958

Vos derniers livres achetés - Page 6 Couv47882442

Mais j'aurai sûrement pas le temps de lire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:06

Ah Robin Hobb I love you J'adore ses bouquins !

Wawash, j'ai vu ton livre à la Foire du Livre de Bruxelles et il a vraiment accroché mon regard... mais je ne l'ai pas acheté.

Par contre, j'ai pris ceux-là :

Vos derniers livres achetés - Page 6 97822510

Vos derniers livres achetés - Page 6 75322410

Vos derniers livres achetés - Page 6 Walkin10



Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:24

C'est cool si tu commences la trilogie Millenium, elle m'a vraiment plus perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:38

Ca me donne encore plus envie de les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:00

J'ai passé une série de nuit raccourcies à cause de ces bouquins aussi! Très prenant et c'est ce qui m'a fait connaitre les polars scandinaves I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:46

Eh ben, jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu quelqu'un en dire du mal Very Happy Je pense que ça va me plaire, ça fait un moment que je voulais les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:38

Attention, au début du T1, l'intrigue est longue à se mettre en place, mais une fois lancée, c'est un roman, enfin une trilogie, de haute volée !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:32

Reçu hier I love you

Vos derniers livres achetés - Page 6 Le-plus-petit-baiser-jamais-recense-3635942-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:58

Acheté la semaine passée mais je pense pas le finir il me fait trop peur:
Vos derniers livres achetés - Page 6 Incurables-3645483-250-400
Une jeune fille est assassinée dans la chambre d’isolement d’un centre de réhabilitation psychiatrique. Elle porte les traces de violents coups à la tête. Son corps est étendu sur le lit, les mains posées sur le visage, comme si elle jouait à cache-cache avec son meurtrier. Dans la grange voisine, on retrouve le cadavre de l’infirmière de garde cette nuit-là. Elle a été tuée à coups de marteau.
Visé par une enquête interne, l’inspecteur Joona Linna est dépêché sur les lieux, mais en qualité de simple observateur. Il découvre rapidement que l’une des pensionnaires, Vicky Bennet, manque à l’appel. Sous son lit on retrouve des draps ensanglantés, et sous l’oreiller un marteau maculé de sang.
Peu après, on signale le vol d’une voiture à bord de laquelle se trouvait un enfant de quatre ans. Les descriptions confuses fournies par la mère désemparée correspondent au signalement de Vicky. C’est le début d’une course contre la montre pour Joona Linna. En fouillant le passé troublé de la jeune fille, il fait d’inquiétantes découvertes. Qui est vraiment Vicky Bennet ? De quoi est-elle capable ? Et qui est cette médium qui ne cesse d’appeler la police, prétendant être entrée en contact avec l’esprit de la jeune fille morte ?
Avec Incurables, Lars Kepler continue de sonder le tréfonds du psychisme humain. Une nouvelle fois, il signe un polar effréné aussi imprévisible que son héros. Un thriller impossible à lâcher.


Vos derniers livres achetés - Page 6 Le-livre-sans-nom-76565-250-400
Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets.
Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.
II a ensuite été publié en Angleterre puis aux Etats-Unis, où il connaît un succès fulgurant.


Vos derniers livres achetés - Page 6 La-chute-de-john-stone-44834-250-400
Si chacun a ses secrets, John Stone semble les accumuler. Le richissime homme d'affaires vient de mourir dans des circonstances suspectes et déjà les questions fusent à la lecture de son testament: pourquoi attribuer une rente à une mystérieuse Vénitienne? Et qui est cet héritier inconnu empochant 250 000 livres? Engagé par la veuve de Stone pour trouver l'identité du fameux légataire, le jeune Braddock est projeté dans le monde interlope de la haute finance. Une enquête surprenante qui va mener le journaliste du Londres de 1909 jusqu'à Venise, 40 ans plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:05

Ahhh tu m'diras si il est bien Le livre sans nom, je suis pas trop thriller mais celui là il paraît qu'il est assez rock'n'roll alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 15 livres qui vous ont le plus marqués
» Livres sur Jim Morrison et les Doors
» Vos derniers films vus?
» Vos couvertures de livres préférées
» Livres rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: