Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+11
Chab
Hanoï-Middlesex
Cobain-roses
Raz'Kiss
Nodamnbrakes
Aerokiss
Ghostrider
Volubilis
Cenero
Alex
Wawash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:28

Faudra qu'on fasse une étude. Je propose des tests sur le terrain, c'est le meilleur plan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:09

Z'allez replonger dans la dépendance en faisant ça, les gogos What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:45

Non elle a raison. Sans étude concrète, on n'aura jamais assez de détails sur ce phénomène étrange.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:49

Je veux bien servir de cobaye What a Face .
J'aime aider la science ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:01

Oui on pourra voir si le fait d'être en troupeau a un effet particulier. Viendez tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:15

J'ai été chez le bouquiniste la semaine passée et aujourd'hui, j'ai pris Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding, Les cendres d'Angela de Frank McCourt, Un poète Arthur Rimbaud et puis Le Liseur de Bernhard Schlink pour mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:52

Ouais, aidons la science ! Very Happy 

Les p'tits derniers :

Vos derniers livres achetés - Page 8 Livre-10

Vos derniers livres achetés - Page 8 La_nos10
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:31

Même brocante, même punition:
Vos derniers livres achetés - Page 8 Lackberg-glace
Vos derniers livres achetés - Page 8 514qnwS-G0L
Vos derniers livres achetés - Page 8 Seul_le_silence
Un euro chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:36

Oh cool pour le Läckberg, en plus c'est le premier de la série, tu verras c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:42

J'ai encore jamais le cette auteure, mais si c'est dans la même veine que les autres auteurs scandinaves (Jo Nesbo ou Stieg Larson) alors ouais, je pense que j'aimerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:46

J'ai préféré cette série là à Millénium carrément! En tout cas, tous les gens à qui j'ai conseillé cette auteure ont adoré.

Je connais pas Jo Nesbo, je vais aller voir un peu ce qu'il a écrit. Le truc c'est que j'adore ce genre de littérature mais depuis que j'habite seule je fais gaffe à ce que je lis histoire de pas trop flipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:53

Jo Nesbo c'est un auteur norvégien, tous ses romans (enfin tout ceux que j'ai lu en tout cas) suivent toujours le même personnage, l'inspecteur Harry Hole, flic dépressif et alcoolique qui mène des enquêtes sur des tueurs en série... c'est assez glauque quand même mais tu devrais aimer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:59

Les Camilla Läckberg c'est aussi toujours les mêmes personnages principaux, c'est un truc que j'aime bien parce que chaque livre à sa propre enquête et d'un autre côté il y a toujours l'histoire des personnages principaux à côté qui évoluent. Et en général c'est quand même pas mal glauque aussi.

Ok je retiens, je met sur ma liste d'envie sur booknode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:02

Ah Orcs, j'ai lu le premier tome, j'ai beaucoup aimé ! Les deux autres sont-ils aussi bon que le premier ? En tous cas, à la fin du 1, on est pressé de lire la suite :d
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:16

Je peux pas te dire, j'en suis qu'au début... Mais ça à l'air pas mal, en tout cas j'aime bien le fait qu'on soit du coté des orcs, ça change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:54

Oui je suis d'accord. La seul chose qui me dérange un peu c'est qu'ils sont vraiment (même pour des orcs) "surhumain"... Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:08

Du coup je vais poster au bon endroit quand même:

Offert par mon copain:

Vos derniers livres achetés - Page 8 Mercy-thompson,-tome-7---la-morsure-du-givre-343081-250-400

Acheté avant:

Vos derniers livres achetés - Page 8 Zombillenium,-tome-3--control-freaks-329033-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:31

Trouvé dans une boutique de livres neufs vendus au rabais :

Vos derniers livres achetés - Page 8 New-wave-vinyls.-du-post-punk-a-la-new-pop-2968082-250-400
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:34

Ah je l'avais déjà vu il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:54

Dans la même collection, il y en a sur le rock de façon plus générale..

Mais oui, de prime abord, il a l'air bien, et ça va donner des envies je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:11

Vos derniers livres achetés - Page 8 From-notting-hill-with-love...-actually-4268513-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 8 Le-joueur-146202-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 8 L-importance-d-etre-constant-1122-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:49

Environ 5 ou 6 bouquins de Lovecraft (enfin des recueils de nouvelles !)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:12

Vos derniers livres achetés - Page 8 519wto10
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:06

Vos derniers livres achetés - Page 8 L-ile-des-chasseurs-d-oiseaux-316396-250-400

Marqué par la perte récente de son fils unique, l’inspecteur Fin Macleod, déjà chargé d’élucider un assassinat commis à Edimbourg, est envoyé sur Lewis, son île natale, où il n’est pas retourné depuis dix-huit ans.
Un cadavre exécuté selon le même modus operandi que celui d’Edimbourg vient d’y être découvert. Sur cette île tempétueuse du nord de l’Ecosse, couverte de landes, où l’on se chauffe à la tourbe, pratique encore le sabbat chrétien et parle la langue gaélique, Fin est confronté à son enfance. La victime n’est autre qu’Ange, ennemi tyrannique de sa jeunesse. Marsaili, son premier amour, vit aujourd’hui avec Artair.
Alors que Fin poursuit son enquête, on prépare sur le port l’expédition rituelle qui, chaque année depuis des siècles, conduit une douzaine d’hommes sur An Sgeir, rocher inhospitalier à plusieurs heures de navigation, pour y tuer des oiseaux nicheurs. Lors de son dernier été sur l’île, Fin a participé à ce voyage initiatique, qui s’est dramatiquement terminé. Que s’est-il passé alors entre ces hommes ? quel est le secret qui pèse sur eux et resurgit aujourd’hui ? Sur fond de traditions ancestrales d’une cruauté absolue, Peter May nous plonge au cœur de l’histoire personnelle de son enquêteur Fin Macleod.
Fausses pistes, dialogues à double sens, scènes glaçantes : l’auteur tient le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.


Reçu par ma maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:15

Ca a l'air vachement sympa ça ! Ca me fait penser que j'ai récemment lu un polar du même genre, qui se passait en Ecosse et en Irlande, avec des rites celtique. Tu connais peut-être Le Cercle Celtique, de Björn Larsson ? Si ce n'est pas le cas, je te le conseil fortement ; moi qui ne suis pas très polar, je me suis régalé en le lisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 15 livres qui vous ont le plus marqués
» Livres sur Jim Morrison et les Doors
» Vos derniers films vus?
» Vos couvertures de livres préférées
» Livres rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: