Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures?

Aller en bas 
+7
vilabelle
Ghostrider
salival
Nodamnbrakes
Chabane's Rds
Roheryn
Wawash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures?   Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:05

J'ai entendu enormement de vehicules à l'epoque (IASCA) et bon, ma voiture etait assez commune..Bon en jugement, les juges tiennent compte de tout l'ensemble: integration,securite et bien sur le rendu sonore..

sinon, oui, ni plus ni moins que dans ton salon (ce qui semble un peu ridicule, sachant qu'en roulant ton attention est plus sur la route que de partir desn l'coute d'un bon cd et que moteur arrete, la batteire se decharge tres vite) et qu'aujourd'hui, il ne me viendrai plus à l'idee de le faire (deja, j'ai plus de voiture..tenir compte aussi que ce genre de matos est la cible révée des voleurs..et ne dormir que d'un oeil c'est plus de mon age...)

exemple de travail sur une voiture, bon, c'est un pro:
http://www.hifimobile.fr/installations.php

http://www.autoline.ph/audio.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement, oui ou non et dans quelles mesures?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A DECOUVRIR - DRACCO en téléchargement gratuit
» Liens de téléchargement gratuits et légaux
» Quelles têtes auraient ces rocks stars si elles avaient survécu?
» Dans la série "On s'en fout"
» J'ai vomi dans mes cornflakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Autres-
Sauter vers: