Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Junkyard, Colmar, 11/11/09 Sam 29 Jan 2011 - 15:54 | |
| En ouverture, les Sparkling Bombs donnent dans le GlamRock 70's vachement influencé par T-Rex (dont le batteur porte un T Shirt), un peu trop peut être, ça m'a vite lassé. Ils ont joué à peu près 3/4 d'heure. Ensuite, les Guitar Gangsters viennet sur scène, je ne cnnaissais pas du tout, et bonne surprise pour ma part. C'est un trio de Punk Anglais et ils sont vraiment bons, j'ai passé un super moment, set super efficace, des refrains qui claquent, j'ai regretté de ne pas avoir pris d'argent avec moi sinon je me serais lâché sur leurs CD's Enfin, Junkyard m'a mis une bonne baffe. Ils sont montés sur scène vers 23.30 et ont délivré un set qui respire le RnR, super energique, des compos toutes super bien foutues. Je ne connais que leur premier album et je regrette de ne pas m'être procuré les autres afin de mieux "savourer" le set. A noter en rappel qu'ils ont repris Ace Of Spades de Motörhead. Concernant le merch', deux T Shirts assez sympa (j'ai pris le modèle floqué Europe Tour 2009 avec les dates de la tournée au dos), leur dernier album et un DVD d'un concert de 1989. Malheureusement je n'avais pas assez d'argent sur moi, sinon, là aussi, je me serais bien lâché. A vu de nez, je dirais qu'il y avait 50-60 personnes au Grillen.
Le set :
Life Hot Rod Killing Time Back On The Streets All The Time Slippin' Away Nowhere To Go Misery Blooze Simple Man Staredown Hands Off Shot in the Dark Texas Lost --------------------- Clean The Dirt Ace Of Spades Hollywood
| |
|