Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hellfest 2014

Aller en bas 
+4
Alex
Volubilis
Wawash
Chab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:00

héhé clair !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:09

Les 13 derniers groupes seront annoncés en Février (j'ai plus la date par contre) dans une salle suivi du film "The Pick of Destiny". La question qu'on peut donc se poser : Tenacious D au Hellfest cette année ou pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:18

Ce serait terrible ! metal
Je regrette réellement de ne pas pouvoir venir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:07

Putain clair, voir Tenacious D ça serait ouf ! Ils ont fais une date sur Paris il y a peu mais c'était cher ET complet !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:54

Wow !! La Valley s'est transformé en Sky Valley ! Very Happy C'est dantesque ! Ceux qui veulent s'immerger dans le stoner/sludge/doom, vous devez passer votre week-end dans la Valley ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:56

J'y serai pas souvent en fait haha !

Voici ma liste haha :

Necroblood ou Angelus Apatrida
Nightmare (je vais enfin les voir haha)
Surement Conan (ça a l'air super cool) (et je mange en même temps haha)
Kronos
Impiety !!! (je vais éviter de me retaper Fueled by Fire, une fois ça suffit...)
Satan
Toxic Holocaust (vu la claque en live, je dis oui avec plaisir !)
Lynch Mob
D666 (qui joue en même temps que M.O.D... Sad )
Hail of Bullets
DEATH ANGEL MOTHERFUCKERS !
Sabaton ou Nocturnus
Turisas ou Kylesa
Rob Zombie ou Pro Pain
Watain ou Godflesh
Death to All
Electric Wizard
KVELERTAKKKK


Samedi :


Hark (leur album est cool)
Killers ou Mercyless (quelle idée de faire jouer deux groupes Fr en même temps...)
Temple of Baal
Benighted (guerre)
MGLA
SKID ROWWWWW
Trollfest
Incantation
Skyclad
Extreme
Acid King
GORGUTS
Tsjuder ou Clutch
Deep Purple
Monster Magnet
Nile
Gorgoroth ou je bouffe (faut bien à un moment)
CARCASS !


Dimanche :


Year of the Goat
Blues Pills
Satan Satyr's (peut-être ou manger)
Obliteration ou manger
In Solitude
Ulcerate !!!
Powerwolf
Repulsion ou rien
Urfaust
Unleashed
Annihilator
Mad Sin (désolé, pas de Megadeth !)
Behemoth (on verra en fait)
Misfits (c'est chiant, ça se chevauche avec Behemoth)
EMPEROR
Peut-être Black Sabb
Et pour finir dodo ou Opeth (mais j'ai peur de me faire chier en live) ou Turbonegro (mais peur de finir sur une mauvaise note).
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:01

Chouette programme ! Very Happy On voudra des photos et un report ! Very Happy
Honnêtement, si tu sais pas quoi faire de ton dimanche aprèm', je te conseille la Valley : dés 14h C'EST-DU-DE-LIRE !!!!  cheers cheers Franchement, j'en bave !!!!
Putain, c'est sûr, l'année prochaine, JE VIENS !!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:15

Photo non mais report of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:49

http://www.hellfest.fr/906-running-order-2014

Bon vu que le RU est sorti enfin officiellement (et qu'il y a eu quelques modifs), j'ai encore de nouveaux choix à faire... Et vu que je commence à écouter un peu les groupes que je connais mal ba ça me fait encore des choix à faire

Vendredi :

Déjà dès l'ouverture, je dois choisir entre les Espagnols d'Angelus Apatrida (qui déchirent bien sur album) ou les Français de Necroblood (un peu LE groupe à suivre avec Necrowretch sur la scène Black/Death). Sans hésitation, j'irai voir les frenchies de Nightmare même si je connais assez mal leur discographie (si il y a des amateurs sur le fofo, quels albums me conseillez-vous ?). Je suis vraiment tenté par Conan (GlopGlop tu connais je pense non ?) surtout que leur dernier opus est juste incroyable. Au niveau de la scène Fr, j'irai voir je pense Kronos car il parait qu'en live, c'est génial. Bien sur je reste pour Impiety qui joue 5 minutes après (super rare en France ce groupe) et j'enchaînerai avec Satan. Légendaire mais dég qu'ils ne jouent que si peu... Je me reprendrai une petite dose de Toxic Holocaust (vu en Mars au Glaz'art, c'était génial) et si je suis pas trop creuvé, j'irai voir Loudblast (faudrait vraiment que je les vois au moins une fois). A voir néanmoins car je veux être en forme pour Destroyer 666 (et ce même si je rate Milano et sa bande...). Bien sûr j'irai voir Hail of Bullets (sinon Didou va me taper dessus haha) et of course Death Angel (mais ça c'était évident). Bien content de pouvoir voir Nocturnus (qui ne tombe plus en même temps que Sabaton mais avec Rob Zombie !) et j'hésite encore entre Turisas (j'ai plutôt bien apprécié le dernier opus pour ma part malgré les critiques négatives à son égard) ou Kylesa. Mais vu que j'aurai fais très peu de trucs festifs, je pense me laissé tenter par ce premier. Là j'ai un hic : Maiden ou pas Maiden. Franchement dans un sens, je les ai vu 3 fois (et c'est toujours LE pied) mais ça va être tellement étouffant devant la Mainstage à ce moment là... (plus que pour Black Sabb j'en suis sur) que je me laisserai bien tenté par Pro-Pain sous la Warzone histoire de bouffer un peu de Hardcore au moins une fois dans le fest. Après, je verrai Watain au Fall of Summer (et je suis pas fan du groupe) mais Godflesh me tente bien, histoire de "voir". Mais j'aimerai pourtant bien me placer pour DTA donc ça va être compliqué à ce moment là...

Après, il y a la triplette qui me fait énormément chier : Enslaved, Sabaton, Electric Wizard (Si quelqu'un a une solution, qu'il me la fasse parvenir !). Et je finirai par Kvelertak je pense (vu que je vois Slayer quelques jours plus tard, en TA également).

Samedi :

Bon, l'album d'Hark est une tuerie donc j'ai trouvé mon groupe d'ouverture (désolé Nefarium...). Killers ou Mercyless, that is the question ! Je vais enfin voir Temple of Baal (quelle idée aussi de jouer en première partie de Watain sur Paris...) et revoir Benighted (boucherie en prévision) ! L'ajout de Mos Generator me fait donc choisir entre eux et MGLA qui m'ont mis une grosse claque en live (mais vraiment l'un des meilleurs concerts de BM que j'ai fais). Ca me fait chier de rater Supuration (grosse découverte pour ma part, comment j'ai pu passer à côté de ça...) mais mon amour pour Skid Row est indestructible héhé. Revoir Trollfest me fait vraiment plaisir (surtout que le nouvel opus est bien cool) et je vais enfin voir Incantation ! Enchaînement avec Skyclad et leur folk super bon et pourquoi pas Extrême, c'est culte mais je connais quasiment pas finalement. Au HF 2012 je n'ai vu que 15 min d'Acid King donc je vais essayer de les voir cette année et je vais revoir Gorguts obligé ! Tsjuder ou Clutch, petit choix également et enchaînement avec Deep Purple (même si j'en attends rien). Un petit Monster Magnet suivi de Nile. Gorgoroth c'est en option (car c'est vraiment de la merde maintenant...) et vu qu'il faut que je bouffe à un moment, ça serait le moment idéal. Et je me place pour CARCASS (oui j'attends ce groupe comme le messie !)

Dimanche :

Déjà je veux absolument voir Year of the Goat et Blues Pills et pourquoi pas Scorpion Child ! Si j'ai le courage, j'irai faire un tour du côté d'Obliteration et je veux voir In Solitude également ! Un des groupes que j'attends le plus c'est Ulcerate, vraiment pressé de voir ce que ça vaut sur scène. J'hésite entre Powerwolf et les Roumains de Dordeduh ! Je me déciderai sur place je pense. Je voulais voir Tagada Jones (pas que j'en sois fan mais histoire de voir quoi) mais Repulsion me tente énormément aussi... Désolé pour Angra mais ce sera Urfaust pour moi, sans hésitation et pourquoi pas un petit Unleashed des familles ! Annihilator, malgré un dernier opus daubesque, je dis pas non et vraiment pressé de voir Mad Sin en live ! Là on arrive sur la merde du dernier jour : Behemoth/Solstafir (et si Behemoth, rater une partie de Misfits...), Emperor/Vreid (le truc d'enculé) et si Emperor, raté une partie de Flogging Molly ou finalement Black Sabbath (et donc rater Unida...). Bref, BIG SHIT ! Sinon je finirai sur Opeth ou Turbonegro. Ou rien si je suis claqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:00

Alors Conan, je connais trop peu pour te donner un avis concret, il me semble que Nodamn s'y connais un peu plus.
Par contre, je te conseil Clutch, je ne connais pas l'autre groupe mais j'ai vu certaine vidéos de Clutch en live qui envoient bien ! Very Happy
Le truc le plus atroce, de mon point de vue, c'est BS/Unida : c'est ignoble de les placer en même temps !  Sad 
C'est quand même une sacré affiche cette année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:03

Conan je ne connais que le dernier opus et franchement c'est énorme ! Tsjuder c'est du très bon BM mais ça dépendra de mon humeur car Clutch me tente bien effectivement ! Clair que BS/Unida c'est juste n'importe quoi (comme Emperor/Vreid en fait) et je pense aller voir Unida, ayant déjà vu BS ! Mais il y aura personne pour Unida...
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:07

Ben c'est clair que si tu veux en prendre plein la tronche, 'faut aller voir Conan ! What a Face
Clutch c'est bien groovy en tous cas, je pense qu'il y aura une bonne ambiance pendant leur prestation !
Et c'est con pour Unida s'il y a personne pendant leur set, ils méritent vraiment un public, puis c'est pas n'importe qui quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:19

Pour ta question sur Nightmare, je te répondrai Genetic Disorder, mais selon les chroniques, le tout nouveau The Aftermath a l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:18

Merci Wink

C'est décidé : j'irai voir Unida, sur de sur ! Pourquoi ?

Voilà :

Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:45

Je me rends compte que je connais tellement peu de groupes qui vont au Hellfest finalement... Bon tant mieux hein les fest c'est fait pour découvrir aussi Very Happy Mais bon y a carrément des créneaux entiers ou je connais aucun des groupes qui passent XD (ah c'est sûr que pour décider quel groupe aller voir ça va être compliqué xD) bon je vais essayer d'arranger ça un minimum d'ici deux semaines ! (et aussi de trouver quelqu'un avec qui y aller, éventuellement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:43

Le problème de ces festivals c'est qu'il y a trop de groupes, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:02

Boarf, ça me dérange pas qu'il y ait trop de groupes. On a toujours quelque chose à aller voir comme ça ^^ Après, je suis bien content de me faire le Fall of Summer, c'est plus petit avec d'excellents groupes également. Chaque festival a ses avantages et ses défauts héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 4:24

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:44

Ouais. Chacun fait ce qu'il veut avec ses gosses (enfin, vous m'avez compris) mais perso je suis pas pour... Si c'est un festival exprès pour les enfants (je sais pas si ça existe déjà mais un pote a ce projet), ok. Mais sinon, je pense que le premier fest c'est cool à faire quand on a 15 ans avec ses potes et qu'on découvre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:45

Je pense comme toi. Surtout quand tu lis ce que les gosses disent... Ils sont là parce que les parents les y ont traîné mais il n'en ont rien à foutre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013
» Hellfest 2015
» Hellfest 2016
» Hellfest 2018
» Hellfest 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Dates de concerts / Evénements :: Festivals-
Sauter vers: