Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D

Aller en bas 
+8
Cenero
Ghostrider
Nodamnbrakes
Hephaïstos
Alex
Wawash
HochMah
GlopGlop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:58

Ca a l'air pas mal ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:07

Grave ! Twisted Evil
J'ai écouté plusieurs morceaux, c'est vraiment cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:28

Quoi She Loves Pablo?
J'aurai mis ma main au feu que j 'avais fait un topic dessus, mais je crois que c'était sur TRF en fait...


Je sais pas si tu connais, c'est un groupe de prog' français des années 70. C'est une énorme références (encore aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:27

Je connaissais pas, c'est sympa aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:41

Je te rappel que je suis mineur, je ne suis pas sensé regarder ce genre de scènes ! What a Face
Très sympa sinon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:46

Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:59

Je ne sais pas si tu aimes tout ce qui est metal tribal/ethnique

Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:39

Je sais plus si je te les avais déjà mis:

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:12

Wawash Smashed a écrit:
si je te les avais déjà mis
Quoi donc ??? What a Face What a Face clown clown

Blague à part, je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup ; très sympa ! Smile

@Hephaïstos : j'ai bien aimé, ça ma surpris quand il s'est mis à chanter en français ! Smile


Dernière édition par GlopGlop le Dim 5 Oct 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:13

Bah si je t'avais déjà mis Dirty Sound Magnet. Roh Very Happy

Oui ils sont cool, c'est les Led Zep de ma ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:27

Ah oui en effet, à la page 7 ! Smile
Je m'en veux d'avoir oublié, c'était sympa en plus !

Je suis d'humeur curieuse ce soir, n'hésitez pas à m'envoyer plein d'trucs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoetimo
rang 1
rang 1



Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59
Localisation : brissac ,herault

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:33

tu connais peut être full throttle baby ,c'est un groupe d'un gars de bukowski sa dépote fort https://youtu.be/Dg41PnWaiXI
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:31

Oui, c'est sympa merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:54


Peut être que tu la connaissais déjà, c'était l'ancienne bassiste de Hole et des Smashing Pumpkins. J'ai que son premier album, mais pas mal de beau monde y a participé, comme un certain Josh Homme...
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:07

Ow non je connaissais pas, c'est cool, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoetimo
rang 1
rang 1



Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59
Localisation : brissac ,herault

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:04

peut être sa
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:01

Sympa aussi, mais j'ai beaucoup moins accroché que le liens que tu m'as posté précédemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoetimo
rang 1
rang 1



Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59
Localisation : brissac ,herault

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:44

la j'écoute atomic bitchwax sa te parle voila 2 morceaux pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:05

Ah ouais ça me parle, je connais déjà ! Very Happy
Ca tue ; en même temps, il n'y a pas n'importe qui dans le groupe (membres de Monster Magnet et Fu Manchu si je ne m'abuse) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoetimo
rang 1
rang 1



Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59
Localisation : brissac ,herault

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:21

oui tout a fait ,je te conseil leurs 2 derniers sinon il sorte un new en novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:24

Oui je les connais assez bien ! What a Face
Par contre j'ignorais pour leur nouvel album, c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoetimo
rang 1
rang 1



Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59
Localisation : brissac ,herault

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:26

un ptit dernier pour la route: panic channel
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:35

Cool aussi, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoetimo
rang 1
rang 1



Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59
Localisation : brissac ,herault

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:40

un groupe d’Afrique du sud que j'aime tribe after tribe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Glopglop!
» A DECOUVRIR - DRACCO en téléchargement gratuit
» Venez Découvrir RADIOSPHERE.NET Votre Ambiance Rock and Pop
» [CLIP] Venez découvrir mon groupe NIHILIST de Métal Hybrid
» Proposez-moi des choses bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Conseils musicaux-
Sauter vers: