Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D

Aller en bas 
+8
Cenero
Ghostrider
Nodamnbrakes
Hephaïstos
Alex
Wawash
HochMah
GlopGlop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:38

Héhé, tout amateur de stoner DOIT connaître Slo Burn ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:14

Wow ! C'est vachement sympa ! Ca rappel un peu certains morceaux de Ben Harper ; j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:21

Alors je te conseille cet album-là, donc Food in the Belly, que j'adore. Il y a en a plein d'autres que je connais moins mais qui ont l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:22

OK merci ! Smile
Je pense approfondir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:58



Je sais pas si tu vas aimer... C'est un peu dans la même veine que Candlemass, les batailles épiques en plus!
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:07

C'est pas désagréable, mais j'écouterai seulement à petite dose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:16

Oui, un album entier c'est un assez gros morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:31

Je connais, j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:47

J'ai préféré le premier morceau au second ; j'ai trouvé le clip rigolo mais sans plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:18

Ouais alors Forks je crois qu'y sont suisses, je vais participer au financement par le net de leur futur album parce que j'ai vraiment beaucoup flashé sur le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:44

Ouais, je confirme, le morceau est bien cool ! Very Happy Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:13



Peut être que tu connais déjà, mais si non, écoute l'album en entier, il s'agit d'un projet né dans la tête d'un fan de metal qui s'est dit "tiens, si je faisais un album avec tous les chanteurs dont je suis fan". Donc on a un album avec Max Cavalera, Lee Dorian, Lemmy Kilmister, Tom G. Warrior, Jack Black (lol), King Diamond etc etc... Et ce fan de la première heure, qui fait tous les instruments derrière c'est..... Dave Grohl.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:09

Non, je ne connais pas, je vais écouter ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:23

Très sympa ! Very Happy
J'aime bien le côté atmosphérique du morceau, les percus rendent super bien ! Smile
Dirty Sound Magnet c'était sympa aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:44

Mars Red Sky c'est du stoner français, je connais, c'est vachement bien ce qu'ils font ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:15

Je connaissais déjà Salems Pot, j'avais dû écouter un ou deux morceaux sans vraiment accrocher ; celui-ci n'a pas fait exception... Mais merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:03

Voilà, Pilgrimwen, j'espère que tu verras ce post ; on peut continuer la discussion concernant les 80's ici ! Smile
Alors, dans les 80's, j'ai écouté pas mal de glam metal (Mötley Crüe, Poison...) sans accrocher, j'ai à peine essayé le disco (vraiment pas pour moi Laughing ), j'ai du mal avec tout ce qui est synthpop. Par contre, j'ai bien aimé le retour du ska (Madness, les Specials) et le reggae qui continuait de perdurer (UB40 et Peter Tosh en tête).

Donc, allez-y conseillez-moi des choses qui viennent des 80's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Glopglop!
» A DECOUVRIR - DRACCO en téléchargement gratuit
» Venez Découvrir RADIOSPHERE.NET Votre Ambiance Rock and Pop
» [CLIP] Venez découvrir mon groupe NIHILIST de Métal Hybrid
» Proposez-moi des choses bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Conseils musicaux-
Sauter vers: