Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:50

Le monde de Charlie, c'est vraiment le film que tu regardes pour te distraire, qui te fait passer un bon moment en compagnie d'acteurs sympas et une bo cool...

Le we dernier, accès de folie en mon moi, j'ai regardé ''Astérix au service de sa majesté''. Ce n'est pas ce film qui va me réconcilier avec le ciné français, qui est vraiment tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:11

Rock'N'Love, c'était sympa sans plus. L'histoire est sympa, mais le film manque de rythme, ça reste raplapla alors que ça aurait pu être vraiment bien, et finalement il y a une seule "bonne chanson" dans le film. Mais il y a quand même quelques moments bien marrants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:51

Rock'n'love, je n'ai tenu qu'un quart d'heure...

Sinon, vus dernièrement :

Cher John : film dramatico-romantique, avec Amanda Seyfried qui s'éprend d'un soldat US durant ses vacances. Ce n'est pas déplaisant, par contre ne surtout pas, mais alors surtout pas, le regarder en VF, c'est une torture auditive.

6 guns : western récent, histoire sympa bien que classique (vengeance, quand tu nous tiens) mais le film en lui même n'apporte pas grand chose, c'est plutot plat, sans rythme, et la musique est inexistante.

Doc West : Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un western de 2009 mettant en scène Terence Hill ! Le gaillard avait 73 ans lors du tournage, et il semble se porter comme un charme. Bon c'est un film pour la tv, sans grande prétention, mais ça se laisse regarder sans souci, c'est frais et revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 3:17

J'ai regardé Les Amants passagers en VO, absolument énooorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:29

Moi mon dernier film vu c'est The Edukators ! Very Happy
C'est un film allemand sur des jeunes "rebelles" contre les riches tout ça, qui s'amusent à pénétrer chez eux par effraction pour foutre le bordel et laisser un mot "votre heure a sonné" ou une connerie du genre. Il est sympa, il se regarde bien, on évite pas des clichés qui font mal (genre au début du film tu les vois foutre le bordel dans un magasin de chaussures "mais c'est des petits chinois qui ont fait çaaaaa"), mais par contre les acteurs sont vraiment très bons. Enfin bref c'est frais
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:01

Je les vu aussi l'année dernière en cour d'Allemand Razz et j'avais bien aimé aussi pour les même raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:47

On a regardé Very Bad Trip samedi, c'était sympa on a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:48

Sublimes créatures : ce truc m'intriguait un peu, à la manière d'un twilight. Au final, c'est sympa, sans plus. C'est un peu trop ''léger''...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:52

Ah oui j'en ai entendu parler et parait que les bouquins sont bien. Du coup une fois, quand j'aurais terminé ma pile à lire interminable (20 bouquins) peut-être je commencerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:55

Faudrait que j'en lise un pour pouvoir comparer du coup... Mais bon, j'ai du retard dans les lectures aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:42

J'ai revu En Quarantaine 2 hier. Ca ne m'a pas fait autant d'effet que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:00

Iron Man 1 et 2. Ca vole pas bien haut, mais c'est sympathique à voir une fois.
Je regarderais le 3 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:24

Je viens de voir Drive, waow, bah y a pas à dire, ça défonce... Si vous l'avez pas encore vu regardez-le, tout est extra, la musique, les lumières, Ryan Gosling est génial... J'ai adoré je sais même pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
LenRocky
rang 1
rang 1
LenRocky


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:09

personnellement c'était "million dollars baby" très beau film, allez le regarder tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:34

Bien d'accord avec toi, c'est un très beau film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:58

Sublime Créature, je me suis fais chier... Même ma copine a trouvé ça moyen...

Sinon Hansel & Gretel : ba c'est violent mais un peu sans intérêt. Ça défoule ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:56

Ouais carrément, franchement le Hansel & Gretel j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:52

Ba il y a un nombre incalculable de têtes qui sautent quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:32

J'ai vu l'Ecume des jours ! Bah il est bien cool, au début j'ai trouvé assez bizarre qu'il y ait énormément d'effets spéciaux, ça faisait un peu gros bordel, mais en fait ça passe bien, et puis il a quand même très bien adapté le bouquin, ce qui est quand même pas évident vu le truc à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:15

Quand on a aimé le livre, souvent on aime moins le film.
Mais quand on a déjà pas aimé le livre...
L'écume des jours, où comment sortir de la salle de cinéma en courant.

Il est bien fait comme tu dis Volubilis, mais moi il m'a foutu tellement mal... et je le suis encore. Une impression de claustrophobie en fait, je sais pas comment mieux expliquer. Avant de sortir de la salle de ciné j'ai encore voulu aller aux toilettes mais impossible fallait que je sorte, j'avais l'impression d'avoir pris de la drogue, que si je continuais je pourrais plus repasser par là et que les couloirs deviendraient plus étroits enfin bref il m'a fait de l'effet, c'est net, mais je l'ai trouvé insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:23

Ah ben c'est dingue qu'il t'ait perturbée à ce point ! Je l'ai pas trouvé spécialement marquant de ce côté là, enfin pas traumatisant je veux dire, après chacun ressent ça différemment, c'est le fait que les murs rappetissent dans le film vers la fin qui t'a marquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:40

Oui surtout ça mais aussi le film entier, la maison même avant que les murs rapetissent, les trucs absurdes, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:40

Je viens de voir La fureur de vivre. Mouais alors ça va, le film passe sans qu'on s'ennuie trop et il a un certain charme (les 50s quoi), après j'trouve qu'il manque totalement de crédibilité au niveau du scénario, ça donne plus envie de rire qu'autre chose par moment, ça a vraiment très mal vieilli -_- (et puis franchement ça se voit que James Dean n'a pas l'âge d'être lycéen quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:17

Je l'avais vu à l'école mais ça fait longtemps, j'avais bien aimé à l'époque mais je me souviens plus trop.

Pour l'écume des jours, la musique a du contribuer à ce que j'ai ressenti, je déteste cette musique et même si elle allait bien avec le film, elle n'allait pas du tout avec moi. Et puis dans la bande annonce il y a un moment où il y a une chanson cool (ho hey, qui passe partout) et c'est ce moment qui m'a donné envie d'aller le voir. Et au final... cette chanson n'y est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:42

J'ai vu The Ward. un film d'horreur qui se déroule dans un hôpital psychiatrique, l'un de mes thèmes favoris. Vraiment bien fait ce film!


Dernière édition par Hephaïstos le Sam 18 Mai 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: