Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:08

Citation :
Hier j'ai vu la première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort. Je l'ai trouvé très bien fait, assez sombre (comme le bouquin). Et évidemment j'ai pleuré quand Dobby est mort lol!

La deuxième partie est bien foutue aussi.

Sauf la toute fin.

Sinon, dernier film vu, "L'aventure c'est l'aventure'', donc c'est du déja-vu ! Mais si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:07

Je viens de la regarder, j'ai beaucoup aimé aussi !
Je me demandais s'ils allaient oser pour la toute fin... et ils ont osé Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:15

J'ai vu Tomboy et il était vraiment, vraiment bien. Ca parle d'une fille d'une dizaine d'années, Laure, qui a du mal à se considérer comme une fille, qui s'habille comme une garçon et pendant tout le film fait croire à ses nouveaux amis qu'elle est un garçon, bref c'est sur l'ambiguïté sexuelle, le début de l'homosexualité tout ça tout ça, la solitude, l'incompréhension des autres et tout. Je l'ai trouvé super touchant, même si j'ai jamais été dans cette situation là précisément, ça représente vraiment bien la situation où on est complètement face au mur, le rejet des autres. Et puis les personnages sont hyper attachants malgré que ce soient des enfants, et supers crédibles. Bref c'est un vraiment un bon film, j'ai téléchargé Naissance des pieuvres (!) de la même réalisatrice, j'espère qu'il est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:04

Tomboy, je dois le regarder depuis un bout de temps...

Citation :
Je viens de la regarder, j'ai beaucoup aimé aussi !
Je me demandais s'ils allaient oser pour la toute fin... et ils ont osé Laughing Rolling Eyes

En même temps la fin du livre est déja médiocre, difficile donc de faire une retranscrpition ciné meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:14

Citation :
Tomboy, je dois le regarder depuis un bout de temps...

Vas-y ça vaut le coup ! Very Happy
Du coup j'ai regardé Naissances des pieuvres, au début j'ai eu peur que ce soit moins bien, mais en fait j'ai vraiment beaucoup aimé aussi. Il est vraiment touchant aussi, c'est le genre de film, quand ça se termine, t'as l'impression que les personnages existaient vraiment. C'est dommage qu'elle ait fait que deux films pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:36

oh oui Tomboy il est bien. Tout simple mais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:21

Je viens de regarder Un chien andalou. J'ai vraiment rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:26

Requiem Pour Une Tueuse et Tueurs-Nés (Natural Born Killers), deux films d'action que j'ai beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:46

J'ai regardé en mangeant des frites avec mon copain un court-métrage d'horreur trouvé au hasard sur YouTube Laughing Ca s'appelait Prying Eyes et finalement c'était pas mal (mais le début est long, faut s'accrocher) !
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:30

Moi j'ai regardé M le Maudit hier, c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:03

Le film de Fritz Lang ? Ou bien il y a eu un remake ?

Si c'est le film de Lang, j'aime beaucoup aussi. Enfin j'adore l'esthétique de l'art allemand de la République de Weimar, ce bouillonnement un peu foufou et tellement génial. Que ça soit les débuts avec le dadaïsme et le Bauhaus (surtout) dans les années 20, ou certains auteurs (Remarque), acteurs (Dietrich, forcément)...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:39

Citation :
Requiem Pour Une Tueuse et Tueurs-Nés (Natural Born Killers), deux films d'action que j'ai beaucoup apprécié!

''Requiem pour une tueuse'', on ne sait pas trop quoi en penser à la fin... C'est assez inégal comme film, l'idée est bonne, mais peut être pas bien utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:30

Exam, bon film plein de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:57

Apparemment il y a eu un remake, mais j'ai bien vu l'original ! Very Happy
Ben je connais pas grand chose en film allemand de cette époque, ça m'a bien plu donc je pensais regarder d'autres films de lui, mais si t'as d'autres trucs à me conseiller dans ce goût là je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:46

Fritz Lang a produit le méga classique de la science-fiction Metropolis. Attention, c'est sorti en 1927, donc film muet. c'est d'ailleurs ce film qui a inspiré à MOTÖRHEAD la chanson du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:35

The Thing, bon film d'horreur qui se déroule en Antarctique, quelques clins d'oeil aux Alien, film sympa.
Season of the Witch, bon film fantastique aux temps des Croisades, je recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:37

''L'épée enchantée'' : un film de princesse avec un méchant, de la magie et un preux (un peu) chevalier. Ce film date de 1964, et donc les effets spéciaux de la même époque, cela reste divertissant et pas tellement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Horizons
rang 1
rang 1
Horizons


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Bayonne.

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:42

Arnaque crimes et Botanique , Snatch , Rock n rolla , Fight Club Et peur Primale !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:47

Horizons a écrit:
Fight Club

Chuuuuuuuuut, faut pas en parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horizons
rang 1
rang 1
Horizons


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Bayonne.

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:48

Si j'oublie les 2 premières Règles , ça va pas le faire No
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:49

Héhé pour les 3 premiers tu t'es fait une série spéciale Guy Ritchie, très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Horizons
rang 1
rang 1
Horizons


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Bayonne.

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:52

J'suis fan de Guy Ritchie , j'aurai aussi pu citer Revolver , mais bon , il est déjà plus difficile à comprendre que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:18

Happiness Therapy ; avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, une histoire d'amour avec la bipolarité en toile de fond et une vie à reconstruire. C'est franchement pas mal, les acteurs sont convaincants (il y a aussi De Niro) et tout s'enchaîne bien. Je n'avais vu Jennifer Lawrence que dans Hunger Games, et elle est vraiment très bien dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:55

Un docu sur l'Egypte: https://www.youtube.com/watch?v=RNnL_P19v6k
Et un autre sur Stonehenge : https://www.youtube.com/watch?v=TU40D1kVmWs
+ un truc sur les dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:11

Le monde de Charlie : ça y est je l'ai vu ! Bah je l'ai trouvé très cool Very Happy bon c'est pas révolutionnaire ni rien et je pense que je l'aurai vite oublié, mais il est vraiment frais, les personnages sont foufous et tout, c'est cool, ça m'a rappelé mes années lycée ! (petite poussée de nostalgie d'ailleurs)

The Master : euh là par contre grosse déception, c'est l'histoire d'un mec qui sombre dans une secte dans les 50s, je m'attendais plus ou moins à un film un peu choc, je me suis emmerdée comme pas possible... J'ai absolument rien ressenti, je suis pas rentrée dedans et y a des longueurs incroyables. Rien n'est approfondi, c'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: