Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: The Tallest Man On Earth, Fri-Son, 27.11.2013 Jeu 28 Nov 2013 - 19:30
Vu en live hier soir. C'était génial. Ce mec est seul sur scène mais la remplit tout seul sans problème tellement il a de présence scénique et de charisme (c'est pas pour rien que les premiers rangs sont composés de beaucoup de filles ).
Niveau voix, impeccable, ça donne autant bien en live qu'en album. Avec sa voix on pourrait croire que des fois c'est juste écorché et que c'est sorti comme ça sur l'album mais non il maîtrise complètement ce timbre éraillé et reproduit les mêmes modulations de voix sur scène.
Sa façon de bouger aussi a un grand rôle dans ses lives. Je n'avais jamais vu de vidéo live et je l'imaginais plutôt timide et tranquille. En fait pas du tout, il bouge et danse tout le temps, ses mouvements suivent la musique, en fait on dirait qu'il exprime aussi la musique physiquement, je sais pas comment expliquer, avec sa façon de bouger. On le voit bien sur la deuxième vidéo vu que ça filme principalement ses jambes.
Sur cette vidéo, sa femme vient le rejoindre sur scène. Ils l'ont fait hier soir et ce duo doit être la chose la plus ... touchante, sexy, émouvante, dégoulinante de guimauve que j'aie pu voir sur scène, je les trouve trop mignon tout les deux et puis la complicité et la façon dont il la regarde... je me suis métamorphosée en flaque, j'avoue.
Et il faut regarder cette vidéo, au moins le début, parce que c'est fun. Une miss du premier rang pose son appareil photo enclenché en mode video sur le rebord de la scène. The Tallest Man on earth prend l'appareil et... voilà ce qui arrive:
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
Sujet: Re: The Tallest Man On Earth, Fri-Son, 27.11.2013 Ven 29 Nov 2013 - 19:27
Ca me donne vraiment envie de le voir en live Et effectivement la vidéo est fun