Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+11
Chab
Hanoï-Middlesex
Cobain-roses
Raz'Kiss
Nodamnbrakes
Aerokiss
Ghostrider
Volubilis
Cenero
Alex
Wawash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:39

Hey bande de louvetaux, j'ai besoin de vous Very Happy
En fait pour les cours il faut que je lise un bouquin pendant les vacances pour faire un exposé dessus, j'ai une liste où je peux choisir, c'est sur le thème du plaisir.
En fait y a Sur la Route de Kerouac qui me botte vaaaachement, mais j'ai entendu dire qu'il est assez décousu, dur à lire, voire carrément inintéressant bref si vous avez un avis là dessus, si vous l'avez lu ou quoi, vous me le conseillez ou pas ? Smile
(sinon après la liste y a plein de classiques relous qui me donnent pas du tout envie genre Diderot, ou des trucs qui ont l'air sympa, genre La pianiste mais c'est quand même un peu trop porté sur le cul, et ça me fait chier de faire un exposé là dessus devant les glands de ma classe xD)
Bref What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:15

Bin y a des trucs pas mal chez diderot, il a apporté beaucoup à la culture Wink
Et il n'entre pas dans le mouvement classique mais dans celui des lumières :p

Sinon sur la route, on aime ou on deteste lol Bon je sais c'est caricaturale mais souvent ça parle au lecteur ou pas du tout donc le mieux c'est de le lire pour te faire ta propre opinion Wink
Perso j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:25

Oki merci Very Happy en fait je pense que j'irai jeter un oeil au magasin à l'intérieur du livre pour voir si ça a l'air normal, parce qu'en fait une fois j'avais lu un bouquin de Burroughs (Les garçons sauvages, c'est complètement imbuvable, les phrases font une page sans ponctuation, y a pas d'histoire, tu comprends rien à ce qui se passe du bouquin, il a du écrire ça en étant défoncé, enfin moi en tout cas j'ai rien compris) et comme ils étaient un peu dans le même mouvement Beat tous les deux, j'avais surtout peur que ça soit dans le même délire What a Face
Mais Sur la route j'ai quand même l'impression que c'est compréhensible ^^ et l'aventure, les grand espaces tout ça ça me parle bien.

(oh je dis pas que je lirai jamais Diderot hein ^^ mais bon là dans l'immédiat je préfère prendre un truc qui me botte spontanément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:30

Faudrait que tu files la liste des livres, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:48

Volubilis a écrit:
La pianiste mais c'est quand même un peu trop porté sur le cul, et ça me fait chier de faire un exposé là dessus devant les glands de ma classe xD)
Bref What a Face

Ahem... Je sais que j'ai l'esprit mal tourné, mais là j'ai pas pu m'en empêcher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:09

Aaarf oui bon bah le jour où je m'exprimerai moins vulgairement y aura moins de confusion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:15

Vos derniers livres achetés - Page 5 Le-sang-du-rock,-tome-2---bad-to-the-bone-1737062-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:27

Vos derniers livres achetés - Page 5 Mon-traitre-2489332-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 5 Retour-a-killybegs-2112092-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:40

Vos derniers livres achetés - Page 5 97820110

Citation :
Le guide pratique de votre animal préféré. Des portraits de lapins nains pour bien choisir votre compagnon.
Des conseils pour une cohabitation en douceur et le bien-être de votre lapin nain. Les clés pour comprendre son comportement.
Le B.A.-ba des soins et de l'alimentation pour qu'il reste longtemps en bonne santé.

Je l'ai pas encore fini mais j'ai déjà pu lire quelques conseils erronés... Ca arrive souvent dans les bouquins sur les NAC Rolling Eyes

Vos derniers livres achetés - Page 5 97822910

Pas besoin de le présenter celui-là j'imagine... Je l'ai déjà lu il y a quelques années mais j'avais envie d'avoir mon exemplaire à moi !

Vos derniers livres achetés - Page 5 97827410

Et celui-là doit être arrivé chez ma mère qui l'avait commandé chez Belgique Loisirs pour moi. Après avoir lu les 3 autres tomes, il faut bien achever la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:10

Vos derniers livres achetés - Page 5 Maeve-regan,-tome-2---dent-pour-dent-2464202-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 5 Alpha---omega,-tome-3---jeu-de-piste-2464222-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:39

Foire aux livres d'Amnesty... Un vrai plaisir de fouiner !



Vos derniers livres achetés - Page 5 72642_3364539

Vos derniers livres achetés - Page 5 Lc3a9tranger

Vos derniers livres achetés - Page 5 41TJZ29W99L

Vos derniers livres achetés - Page 5 9782848930510

Vos derniers livres achetés - Page 5 Arnaldurindridasonhiverarctique

Vos derniers livres achetés - Page 5 9782221113127

J'en avais oublié un :

Vos derniers livres achetés - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTlUJ_TT2k1JB60O2Y_WYzgY62ZBpvxx7bKbx46e92b2Xrt7fF7
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:16

INDRIDASSON est sympa, mais j'ai fini par décrocher. Mon père m'en a filé un qui est en attente depuis bien un an Laughing

Un amateur de Heinrich BÖLL, ça c'est moins fréquent. J'ai lu un seul de ses livres, Le Clown, mais je l'ai trouvé très très bien. Bien écrit et l'histoire était assez "poignante".
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:27

Indridasson je ne connaissais pas, c'est donc par simple curiosité nordique.

pour Böll, avant de le lire il va falloir que l'Allemand devienne une langue familière pour moi, ce qui n'est pas gagné. Mais j'ai espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:37

Le voleur d'ombre est sympa! Il m'a fait pleurer (c'est assez fréquent).
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:08

Je me souviens pas de l'avoir lu ce Marc LEVy par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:10

Je n'ai lu que ''Et si c"était vrai'' de Lévy...

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:20

Je les ai tous lu à part les enfants de la liberté. Et mis à part Mes amis, mes amours, je les ai tous aimé, même si tout le monde critique cet auteur, ranafoutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:34

Je me souviens avoir lu L'Etranger pendant mes études secondaires, ça m'avait laissé une drôle d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:20

Raz'Kiss a écrit:
Je me souviens avoir lu L'Etranger pendant mes études secondaires, ça m'avait laissé une drôle d'impression...

Ah moi j'avais adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cobain-roses
rang 1
rang 1
Cobain-roses


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : vaucluse

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:15

La route: Jack Kerouac
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:15

SUR La Route Wink

Je l'ai vu aussi cet après-midi, le livre et le film sorti en début d'année. j'ai hésité à le prendre (d'abord le livre, puis le DVD Laughing) pour le côté mythique et fondateur. Tu viendras nous dire ce que tu en as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:36

Ahh moi aussi j'ai Sur la route (le livre, apparement le film est bof), je dois le lire pour faire un exposé dessus, toujours pas commencé xD allons-y tous ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:42

Bah tu viendras aussi compte-rendre ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:39

Vos derniers livres achetés - Page 5 Brooklyn-136191-250-400

Années 1950. New York, terre d'exil et terre promise, s'étend à l'horizon. Alors qu'elle quitte l'Irlande pour travailler à Brooklyn, la jeune Eilis se perd dans cette ville anonyme. Mais bientôt, un drame la rappelle à son pays natal. Déchirée entre deux mondes, entre l'enfance et l'avenir, quels choix fera-t-elle pour imposer sa voie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de livres préférées
» Les 15 livres qui vous ont le plus marqués
» Vos derniers films vus?
» Vos derniers achats [Musiciens]
» Livres rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: