Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+11
Chab
Hanoï-Middlesex
Cobain-roses
Raz'Kiss
Nodamnbrakes
Aerokiss
Ghostrider
Volubilis
Cenero
Alex
Wawash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:04

Vos derniers livres achetés - Page 7 Unehis10

Un livre très, très bizarre dont l'auteur va venir au cours de littérature (peut-être qu'on comprendra mieux avec ses explications Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:25

Faut que je calme les achats de livres, en plus mercredi je vais au salon du livre affraid

Vos derniers livres achetés - Page 7 Demain-j-arrete-288052-250-400
Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?
Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher...
Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants..

Un succès surprise porté par plus de 100 000 lecteurs enthousiastes.
Lauréat de la Plume d'or de Plume Libre



Vos derniers livres achetés - Page 7 Queen-betsy,-tome-9---vampire-et-deboussolee-3948002-250-400
Je n’aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. C’est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m’a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu’il y a une condition... Ma demi- sœur, Laura, et moi devons d’abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. Ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l’histoire.


Vos derniers livres achetés - Page 7 517B4Oyn62L._SL500_
Raymond Depardon nous donne à voir le monde d'aujourd'hui, ce monde devenu minuscule. De Los Angeles à Honolulu, de Hô Chi Minh-Ville à L'Afrique, il est allé "se perdre et regarder les gens vivre" Le temps d'un tour rapide, presque improvisé, de La planète. Cent vingt photographies sublimes disent l'étrange banalité de cet ailleurs, Le souvenir et L'avenir qui se mêlent, et l'incroyable talent de ce "passeur" pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:00

Le salon du livre c'était trop bien!

Vos derniers livres achetés - Page 7 La-porte-des-enfers-3882-250-400
Spoiler:

(Reçu avec celui du dessus)
Vos derniers livres achetés - Page 7 Je-finirai-a-terre-2918322-250-400
Spoiler:

Vos derniers livres achetés - Page 7 Dormir-avec-ceux-qu-on-aime-3892383-250-400
Spoiler:

Vos derniers livres achetés - Page 7 L-art-difficile-de-ne-presque-rien-faire-102186-250-400
Spoiler:

Vos derniers livres achetés - Page 7 Sarah-dearly,-tome-2---accro-83514-250-400 et Vos derniers livres achetés - Page 7 Sarah-dearly,-tome-3---a-cran-119871-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:29

J'ai un peu pété un cable aussi récemment :

Vos derniers livres achetés - Page 7 Feministe,-encore-et-toujours-4188823-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 7 Feminismes,-ailleurs-4188952-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 7 Le-deuxieme-sexe-1-3942-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 7 9782081269491_1_75
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:14

Ils ont tous l'air intéressants en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:25

bon, pour moi:

Les Animaux Aussi Ont Des Droits (Boris Cyrulnik/Elisabeth De Fontenay/Peter Singer) 18€ Editions du Seuil

En attendant la sortie d' Inferno (le 23 mai)

Dan Brown: Le Symbole Perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:00

Vos derniers livres achetés - Page 7 Stephen-King-Salem

Vos derniers livres achetés - Page 7 Couv-king-shining

Bizarrement je n'avais encore jamais lu de Stephen King...
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:57

Ahh Shining il est vraiment bien ! Par contre Salem pas encore lu, une amie me l'a dérobé pour ne jamais me le rendre..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:06

J'ai beaucoup aimé le film avec Jack NICHOLSON, mais les livres de KING ne me disetnt trop rien. Me demandez pas pourquoi, j'ai aucune explication rationnelle Laughing

Volubilis a écrit:
une amie me l'a dérobé pour ne jamais me le rendre..

Les gens sont d'un sans gêne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:14

Salem je l'ai bien aimé mais je ne m'en souviens pas plus que ça Laughing

Derniers achats :

Vos derniers livres achetés - Page 7 La_dec10

Vos derniers livres achetés - Page 7 97827511
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:27

J'aime bien Robin Hobb, j'avais commencer à lire le soldat chaman, mais ya toujours trop de tomes....
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:22

lol!

Il y a Le peuple des rennes (qu'elle a écrit sous le nom de Megan Lindholm) qui comporte juste deux tomes, mais c'est un peu différent de ses autres sagas.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:12

Vos derniers livres achetés - Page 7 Maeve-regan,-tome-3---la-dent-longue-4190323-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 7 Road-tripes-3896043-250-400
Vincent, musicien raté, piètre époux et père, se retrouve à distribuer des prospectus dans les boites à lettres pour gagner sa vie. Son existence semble s'enkyster dans l'échec, la médiocrité et l'ennui quand il rencontre Carell, demi-demeuré et vrai voyou. Embarqué malgré lui dans une fuite en voiture à travers la France, où les deux compères accumulent catastrophe sur catastrophe, Vincent apprend petit à petit à contrôler sa vie, à prendre des décisions, à les assumer, à s imposer... même si c'est pour le pire.
Un polar moderne, bourré de références et plutôt décapant qui arrive à parler de sujets graves avec humour. Un auteur à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:34

Il y avait une action sur les livres au kiosque hier matin Very Happy

Vos derniers livres achetés - Page 7 Le-gout-des-pepins-de-pomme-233239-250-400
A la mort de Bertha, ses trois filles, Inga. Harriet et Christa, et sa petite-fille, Iris, la narratrice, se retrouvent dans leur maison de famille, à Bootshaven, dans le nord de l'Allemagne, pour la lecture du testament. A sa grande surprise, Iris hérite de la maison et doit décider en quelques jours de ce qu'elle va en faire. Bibliothécaire à Fribourg, elle n'envisage pas, dans un premier temps, de la conserver. Mais, à mesure qu'elle redécouvre chaque pièce, chaque parcelle du merveilleux jardin qui l'entoure, ses souvenirs se réveillent, reconstituant l'histoire émouvante, parfois rocambolesque, mais essentiellement tragique, de trois générations de femmes. Katharina Hagena nous livre ici un grand roman sur le thème du souvenir et de l'oubli.

Vos derniers livres achetés - Page 7 Boomerang-67505-250-400
Sa sœur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence: sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire? Rattrapé par le passé, Antoine Rey vacille. Angèle, une affriolante embaumeuse, lui apportera une aide inattendue dans sa recherche de la vérité. Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur.

Vos derniers livres achetés - Page 7 Cet-ete-la-120925-250-400
Comme chaque année, trois couples d'amis passent le 14 Juillet au bord de la mer, en Normandie. C'est un rite immuable et léger. Une parenthèse joyeuse.
Cet été-là, pourtant, un adolescent inconnu surgit et s'immisce dans leur petit groupe pour raviver, peut-être malgré lui, des culpabilités anciennes, des blessures, des secrets. En quelques jours, le destin de ces êtres va basculer.
Cet été-là est un roman sur la fragilité des existences que l'on voudrait heureuses - mais dont les failles se creusent au rythme des mensonges et des compromis. C'est un roman vrai sur la solitude, lorsque le temps a passé, lorsque la lucidité a remplacé l'insouciance, et les doutes la jeunesse. Etre un homme. Etre une femme. Sait-on seulement ce que c'est ? Et comment l'on y parvient ?


Vos derniers livres achetés - Page 7 Frankie-addams-31590-250-400
Une petite ville de Géorgie aux étés brûlants, des maisons sans grâce, des cafés mal tenus, de petites usines, une atmosphère malodorante de pauvreté et de laideur: âgée de douze ans, la petite Frankie croit entrevoir l'occasion de s'évader de ce cadre étouffant. Orpheline de mère, seule, «membre de rien», elle n'a pour amie et confidente que Berenice, la vieille cuisinière noire. C'est dans la cuisine que se déroulent la plupart des scènes centrales de ce récit très dense, pendant les dernières quarante-huit heures d'une torride semaine d'août...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:47

T'as de la lecture, Wawash ! Laughing 

Dernier livre acheté :

Vos derniers livres achetés - Page 7 O-dan-10
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:06

Cadeau de mon chéri:

Vos derniers livres achetés - Page 7 La-communaute-du-sud,-tome-2---disparition-a-dallas-8265-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:45

Vos derniers livres achetés - Page 7 9782253155751-T

Par un beau jour d'octobre 1949, Helene Hanff s'adresse depuis New York à la librairie Marks & Co., sise 84, Charing Cross Road à Londres. Passionnée, maniaque, un peu fauchée, extravagante, Miss Hanff réclame à Frank Doel les livres introuvables qui assouviront son insatiable soif de découvertes. Vingt ans plus tard, ils s'écrivent toujours et la familiarité a laissé place à l'intime, presque à l'amour. Drôle et pleine de charme, cette correspondance est un petit joyau qui rappelle avec une délicatesse infinie toute la place que prennent, dans notre vie, les livres et les librairies. Livre inattendu et jamais traduit, 84, Charing Cross Road fait l'objet, depuis les années 1970, d'un véritable culte des deux côtés de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:28

Oh, ça a l'air bien !

Mon dernier passage dans une librairie Laughing :

Vos derniers livres achetés - Page 7 97822510

Vos derniers livres achetés - Page 7 97827510

Vos derniers livres achetés - Page 7 97822511

Vos derniers livres achetés - Page 7 Tome0210
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:37

Ah t'as attaqué les BD The Walking Dead ! J'ai failli acheter le T1 l'autre fois, mais la longueur du truc m'a un peu refroidi (on part sur 18 ou 20 tomes je crois).
Revenir en haut Aller en bas
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:14

De même, j'hésite à commencer la série. Idem pour "Le Trone De Fer".
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:22

Je crois que le 18ème tome vient de sortir, ça fait long en effet. J'ai acheté le premier et le deuxième tomes mais je compte pas acheter toute la série (enfin normalement), je vais gentiment emprunter le reste à la bibliothèque Smile Et ça sera peut-être pareil pour Le Trône de Fer si ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:21

J'ai acheté le dernier de Jean d'Ormesson, c'était pas prévu mais je suis passée à côté de la librairie, y a eu un tourbillon et je me suis fait happer dans la librairie.

Vos derniers livres achetés - Page 7 Un-jour-je-m-en-irai-sans-avoir-tout-dit-305343-250-400

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:17

Wawash Thunder a écrit:
je suis passée à côté de la librairie, y a eu un tourbillon et je me suis fait happer dans la librairie.
Shocked 
Il se passe des trucs bizarres en Suisse. J'suis sûr que ça arrive aussi des fois quand tu passes à côté d'un disquaire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:21

Oui pareil! Comment tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:25

Je vis des phénomènes identiques plusieurs fois par mois. Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de livres préférées
» Les 15 livres qui vous ont le plus marqués
» Vos derniers films vus?
» Vos derniers achats [Musiciens]
» Livres rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: