| Vos derniers livres achetés | |
|
+11Chab Hanoï-Middlesex Cobain-roses Raz'Kiss Nodamnbrakes Aerokiss Ghostrider Volubilis Cenero Alex Wawash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanoï-Middlesex rang 1
Messages : 102 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 2 Déc 2012 - 14:28 | |
| J'ai lu Sur La Route, de Kerouac, il est juste excellent ce livre ! En revanche, il parrait effectivement que le film est bof-bof, je le verrai pour en juger par moi même :3 | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 3 Jan 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| |
| |
Chab rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 4 Jan 2013 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| |
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 24 Jan 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 25 Jan 2013 - 16:49 | |
| Un de mes auteurs préférés J'avais le livre suivant et je ne voulais pas le lire avant celui-ci... "C'est quand même bien en tant que bibliothécaire de jeter un coup d’œil à ce qui plait au public", dixit l'une de mes profs. Bon ben si ça ne me plait pas, je le refilerai à quelqu'un d'autre ! | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 25 Jan 2013 - 17:45 | |
| me fait pas envie le Fifty Shades. Ca à l'air d'etre un bouquin de cul, youpi... | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 25 Jan 2013 - 18:13 | |
| Le cul c'est pas tant le problème, c'est plus le fait de savoir que l'histoire au départ était une fanfiction sur Twilight ! Et en voyant le succès que ça a eu sur Internet, la nana a changé les noms pour en faire une histoire originale. Enfin bref, moi y a plein de choses qui me donnent pas envie de toucher à ce bouquin, le fait que sous des dehors SM apparemment tu fais pas plus puritain, et apparemment c'est bourré de fautes et mal écrit. (ouais je sais pour juger vraiment faudrait que je le lise, mais franchement si c'est pour lire un Twilight bis j'ai la flemme) Bonne lecture quand même tu viendras nous raconter xD | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 25 Jan 2013 - 19:35 | |
| e ne savais pas que c'était basé sur une fac-fic de Twillight. Ca me donne encore moins envie | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 25 Jan 2013 - 21:21 | |
| - Citation :
- Le cul
- Citation :
- fanfiction sur Twilight
- Citation :
- des dehors SM
- Citation :
- c'est bourré de fautes et mal écrit.
Y a pas à dire, ça donne envie ! Non ? | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| |
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 26 Jan 2013 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 26 Fév 2013 - 19:01 | |
| Reçu: Lorsqu'il meurt renversé par une voiture, le cardinal Vanko St-Pierre avait rendez-vous avec le Pape. Il laisse à son frère Théo, égyptologue, des notes incomplètes et trois parchemins antiques qui l'entraînent dans une véritable chasse au trésor. Du Dôme de Florence aux îles grecques, du Louvre au désert d'Arabie, Théo remonte jusqu'à l'Egypte pharaonique et à l'un de ses souverains les plus énigmatiques. C'est finalement dans l'Exode biblique et la personnalité de son instigateur, Moïse, qu'il trouve la clé d'un secret qui aura inspiré le monothéisme, l'alchimie, la psychanalyse ou encore la physique quantique. Autant de révélations aux conséquences incalculables, que l'Opus Dei voit d'un très mauvais oeil. Et elle est loin d'être la seule... Thriller à suspense, enquête stimulante sur les symboles et l'évolution de la religion, L'Hypothèse de Copenhague propose une interprétation saisissante de certains des plus grands mystères de notre époque, ainsi qu'une brillante relecture de l'Exode.Achetés: (en coffret) et Ce livre raconte des évènements minuscules qui ont eu des conséquences énormes. Certains ont changé le monde. d'autres ont changé des vies et des contributions au monde. D'autres auraient pu le faire si les choses avaient tourné juste un peu différemment... La crise d'hémorroïdes dont souffrait Napoléon au matin de la bataille de Waterloo l'empêcha. dit-on. de surveiller attentivement la situation comme il avait l'habitude de le faire, en sillonnant le champ de bataille sur son cheval. Ce matin-là. il n'était que l'ombre de lui-même, on connaît la suite... Nous allons donc un peu revisiter l'Histoire et porter un rude coup au mythe qui veut que les grandes choses ont de grandes causes. Ce livre raconte comment de petits jeux du hasard, du destin ou du sort ont influencé, plus largement qu'on ne pourrait le penser, le cours de l'Histoire. L'Histoire n'est donc pas une matière mortellement ennuyeuse. Loin s'en faut ! Après avoir lu ce livre, vous saurez que les évènements les plus marquants peuvent avoir une origine dérisoire. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 9 Mar 2013 - 11:30 | |
| - Spoiler:
« L’Ukraine n’est pas un bordel ! » fut le premier cri de rage de Femen au moment de l’Euro 2012.
Seins nus et couronnées de fleurs, campées sur des talons aiguilles, les Femen transforment leurs corps frêles en instruments d’expression idéologique grâce aux slogans et dessins portés à même la peau. L’humour, la mise en scène, le courage et leur capacité à choquer sont leurs armes.
Depuis 2008, cette « bande des quatre » – Inna, Sacha, Oksana et Anna – élabore un féminisme nouveau, radical, spectaculaire. En Ukraine d’abord, puis dans le monde entier, elles luttent pour la condition de la femme mais se battent aussi contre la pauvreté, la discrimination, les dictatures, le diktat des religieux. Les filles escaladent des clochers et des ambassades, font irruption dans des studios de télévision et des bureaux de vote. Passées par la case prison, certaines d’entre elles sont poursuivies pour « hooliganisme » dans leur pays natal et interdites de séjour dans d’autres États. Mais grâce à une couverture médiatique extraordinaire, le mouvement fait des émules en France, en Allemagne et au Brésil. Le centre Femen France, nouvellement créé, se propose de former des activistes pour lancer d’autres actions de protestation dans le monde entier.
Inna, Sacha, Oksana et Anna ont choisi la France pour raconter leur incroyable parcours. Elles livrent ici un témoignage exceptionnel et leurs ambitions pour les femmes partout dans le monde.
| |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 9 Mar 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 9 Mar 2013 - 17:06 | |
| Ah Robin Hobb J'adore ses bouquins ! Wawash, j'ai vu ton livre à la Foire du Livre de Bruxelles et il a vraiment accroché mon regard... mais je ne l'ai pas acheté. Par contre, j'ai pris ceux-là : | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 9 Mar 2013 - 18:24 | |
| C'est cool si tu commences la trilogie Millenium, elle m'a vraiment plus perso | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 9 Mar 2013 - 19:38 | |
| Ca me donne encore plus envie de les lire | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 9 Mar 2013 - 20:00 | |
| J'ai passé une série de nuit raccourcies à cause de ces bouquins aussi! Très prenant et c'est ce qui m'a fait connaitre les polars scandinaves | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 10 Mar 2013 - 9:46 | |
| Eh ben, jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu quelqu'un en dire du mal Je pense que ça va me plaire, ça fait un moment que je voulais les lire. | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 10 Mar 2013 - 11:38 | |
| Attention, au début du T1, l'intrigue est longue à se mettre en place, mais une fois lancée, c'est un roman, enfin une trilogie, de haute volée ! | |
|
| |
Wawash Admin
| |
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 11 Avr 2013 - 20:58 | |
| Acheté la semaine passée mais je pense pas le finir il me fait trop peur: Une jeune fille est assassinée dans la chambre d’isolement d’un centre de réhabilitation psychiatrique. Elle porte les traces de violents coups à la tête. Son corps est étendu sur le lit, les mains posées sur le visage, comme si elle jouait à cache-cache avec son meurtrier. Dans la grange voisine, on retrouve le cadavre de l’infirmière de garde cette nuit-là. Elle a été tuée à coups de marteau. Visé par une enquête interne, l’inspecteur Joona Linna est dépêché sur les lieux, mais en qualité de simple observateur. Il découvre rapidement que l’une des pensionnaires, Vicky Bennet, manque à l’appel. Sous son lit on retrouve des draps ensanglantés, et sous l’oreiller un marteau maculé de sang. Peu après, on signale le vol d’une voiture à bord de laquelle se trouvait un enfant de quatre ans. Les descriptions confuses fournies par la mère désemparée correspondent au signalement de Vicky. C’est le début d’une course contre la montre pour Joona Linna. En fouillant le passé troublé de la jeune fille, il fait d’inquiétantes découvertes. Qui est vraiment Vicky Bennet ? De quoi est-elle capable ? Et qui est cette médium qui ne cesse d’appeler la police, prétendant être entrée en contact avec l’esprit de la jeune fille morte ? Avec Incurables, Lars Kepler continue de sonder le tréfonds du psychisme humain. Une nouvelle fois, il signe un polar effréné aussi imprévisible que son héros. Un thriller impossible à lâcher.Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets. Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte. II a ensuite été publié en Angleterre puis aux Etats-Unis, où il connaît un succès fulgurant.Si chacun a ses secrets, John Stone semble les accumuler. Le richissime homme d'affaires vient de mourir dans des circonstances suspectes et déjà les questions fusent à la lecture de son testament: pourquoi attribuer une rente à une mystérieuse Vénitienne? Et qui est cet héritier inconnu empochant 250 000 livres? Engagé par la veuve de Stone pour trouver l'identité du fameux légataire, le jeune Braddock est projeté dans le monde interlope de la haute finance. Une enquête surprenante qui va mener le journaliste du Londres de 1909 jusqu'à Venise, 40 ans plus tôt... | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 20 Avr 2013 - 12:05 | |
| Ahhh tu m'diras si il est bien Le livre sans nom, je suis pas trop thriller mais celui là il paraît qu'il est assez rock'n'roll alors bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |
|